LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas voulu faire de stock mais à la pause dej je vais quand même aller acheter deux trois trucs en surplus.
Je bascule dans la panique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Les primeurs restent ouverts. Ca c'est dans la situation actuelle, mais quid post confinement ? Et je ne les achète qu'au marché ![]() J'ai pas voulu faire de stock mais à la pause dej je vais quand même aller acheter deux trois trucs en surplus. Je bascule dans la panique. Ce matin ambiance zombie au carrefour city. Bien évidemment, j'ai oublié des trucs. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon oncle est notaire, son office est fermée mais il maintient les rendez vous de signature. Je signe le 31, je vais demander à mon notaire justement. Mais je vais lui dire un bureau où on peut être à 2 mètres les uns des autres. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Un cordonnier ça donne quoi ?
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kerga c'est du solide ![]() Tu m'étonnes ils boivent l'équivalent de 2 litres de gel hydroalcoolique chaque jour. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Limitation à 50 personnes en même temps dans le magasin. C'est partout pareil, même à Auchan des 4 Temps. ![]() On sait si en Italie les mesures prises commencent à avoir un effet ? c'est une très bonne question |
|
|
![]()
|
|
Des semelles ? En l'occurrence c'est pour mon cartable fétiche confié avant la merde. Bon a priori aussi j'en ai plus besoin ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
On sait si en Italie les mesures prises commencent à avoir un effet ? Non pour l'instant... Certain annonce le pique pour le week end en Italie. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On sait si en Italie les mesures prises commencent à avoir un effet ? Faut attendre 10j encore -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, c'est acquis l'annulation du 2nd tour?
Beaucoup d'élus locaux minimisent encore la gravité de la situation et ne pensent qu'à leur réélection. On m'a relaté des scènes assez hallucinantes. Vu la connerie humaine sans limite, ce 1er tour aura vraissemblablement été un vecteur important de diffusion du virus Il est urgent d'annuler cette farce et de faire redescendre sur terre les plus idiots de notre pays. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Dentiste ou pas dentiste ? Je me tâte à reporter le couronnement à base de dafalgan codéiné
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Dentiste ou pas dentiste ? Je me tâte à reporter le couronnement à base de dafalgan codéiné ![]() Il porte des gants et un masque ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Transports en commun, bars, piscines, salles de sport... OK, pourquoi pas. Mais maintenant, les couvre-feu, le confinement total... ça arrive à du grand n'importe quoi. La contamination, elle n'est pas à l'air libre, non plus, donc empêcher les gens de circuler ne rime pas à grand chose. Mais le problème c'est que les gens ne prennent toujours pas conscience de la situation. Dans la marne, aussi bien à Reims qu'à la campagne c'est comme d'habitude. Les gens sortent autant que d'habitude et ne prennent pour la plupart pas de précaution. Je viens de croiser mon voisin qui travaille dans le bâtiment, je lui dis que demain soir tout ferme, il me répond "je continuerai d'aller travailler". La voirie continue de travailler sur les routes etc. La fermeture totale est nécessaire parce que trop de gens ne feront rien pour ralentir le virus si on en reste à une fermeture partiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On sait si en Italie les mesures prises commencent à avoir un effet ?
Voilà.... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 16:16 |