[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, J24 - Dimanche 9 février - 21h00 C+, Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, J24 - Dimanche 9 février - 21h00 C+, Parc des Princes |
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
mais il nous prend jamais en bouche ce type arrêtez, c'est toujours pour pouvoir baver Quand il encense Angel en disant que c'est le meilleur qu'il mérite tous les honneurs etc , c'est juste pour chier sur Neymar et Mbappe, même pas de rester pour Di maria, c'est une salope ce type point +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,598 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : rouen Membre no 704 Tribune : Canapé ![]() |
Kehrer est intéressant ce soir je trouve.A voir pour la suite du match et de la saison
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
mais il nous prend jamais en bouche ce type arrêtez, c'est toujours pour pouvoir baver Quand il encense Angel en disant que c'est le meilleur qu'il mérite tous les honneurs etc , c'est juste pour chier sur Neymar et Mbappe, même pas de rester pour Di maria, c'est une salope ce type point Je pense qu'ici personne ne pense que Guy n'est pas un FDP, ça l'empêche pas d'avoir raison une fois de temps en temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Où t'as vu ça? Je rappelle juste que l'arbitre est cohérent puisqu'il a apparemment décidé d'y aller mollo sur les carons. Je parlais en général ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous vous prenez bien lz tête. Il aurait pu y avoir rouge, le jaune est pas un scandale non plus.
La faute est pas dangereuse, clairement d'antijeu. Apres est-ce qu'il y avait face a face derrière peut-être ou peut-être pas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Pfiou, la technologie multi angle intel bidule truc, c'est quand même tres laid ...
-------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Même sur leurs replay en gros plans dans le dos des joueurs tu n'y comprends rien.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les matches sont de plus en plus tard en L1...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon on fait une bonne première période, c'est pas mal du tout, ça fait plaisir.
Même si en plusieurs phases. La première, on est en difficultés, gros pressing sur Marco-Gueye, du coup on voit les lacunes de Gana avec le ballon (3 ballons perdus assez facile) et Marco aussi dans le dur (jamais aidé par Turpin) avec 2 ballons perdus dont 1 qui aurait pu faire vraiment mal. Derrière, on a vu l'intelligence de déplacement de Di Maria, qu'on a de plus en plus trouvé, avec un duo Marco-Gana enfin dans son match derrière lui, et Angelito trouvé entre les lignes, c'est fini pour Lyon. Son bloc s'est distendu, là, on a commencé à se balader. Draxler aussi s'est pas mal déplacé à 2/3 reprises. Duo de récupérateurs qui a confirmé sa montée en puissance en permettant (notamment) à l'équipe de récupérer très haut les ballons. Lyon étouffé, on a aussi été propres techniquement à ce moment-là. Angel est énorme, Marco bon, Gana joue simple et c'est pas plus mal, Kiki idem. Juste deux fois Angel met un poil trop de temps pour trouver Icardi sinon c'était 2 buts de plus. Kiki a une énorme occasion aussi. Tout ça nous offre aussi un constat : on est très forts en transition, en contre, on est devenus intestables. Tout en étant vulnérables dans la profondeur au niveau de notre défense. Conclusion : faut pas faire les cons contre les Allemands, qui ne savent pas défendre en plus, en jouant trop haut et à la baballe, mais les laisser prendre confiance avec le ballon et les punir. Kehrer est intéressant ce soir je trouve.A voir pour la suite du match et de la saison +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
MDRRRRR incroyable ce but
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Mdr. Encore un but contre son camp.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
trop fort
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
But de l'année
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
MOUAH AH AH
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
MOUAHAHAHAHHAHA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Oh le con
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Mort Lopes
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
OWI
![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Splendide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:43 |