[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund, Huitième de finale retour - Mercredi 11 mars - 21H RMC Sport 1 |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà quand tu te poses la question de savoir s'il aurait peut être pu prendre la place de Xavi ou Iniesta, soit deux des meilleurs milieux de tous les temps qui ont joué dans la meilleur équipe de tous les temps, voilà quoi.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà quand tu te poses la question de savoir s'il aurait peut être pu prendre la place de Xavi ou Iniesta, soit deux des meilleurs milieux de tous les temps qui ont joué dans la meilleur équipe de tous les temps, voilà quoi. C'est juste qu'a son arrivée je le voyais atteindre a 100% ce niveau mais y a pas de debat chez nous, c'est un joyaux. Mais comme je le disais avant, juste un peu frustré qu'il n'ai pas l'hygiene de vie et/ou la motivation pour combler ses rares lacunes (coffre, jeu devant le ballon, tirs), jmet au final meme pas ses palabres avec l'arbitre car j'ai l'impression qu'il s'est quand meme bien calmé et prend peu de carton jaune pour ca cette année. Celui contre Dortmund est un scandale. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est le cas, il est en roue libre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est le cas, il est en roue libre. Rien d'étonnant quand tu considère que Paredes est banni. Par contre va pas falloir se trouver des excuse quand on lui demandera pourquoi avoir mis Kouassi s'il prend un bouillon. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,292 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé ![]() |
Tuchel qui confirme que Kouassi pourrait être une option pour le retour. J'espère que le jeune a des couilles aussi grosses que Kimpembe pour sa première.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Paredes-Kouassi pourquoi pas, mais s'il a en tête ne serait-ce qu'une seconde de faire Gueye-Kouassi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Paredes-Kouassi pourquoi pas, mais s'il a en tête ne serait-ce qu'une seconde de faire Gueye-Kouassi ![]() Si ca permet d'avoir des mecs qui bougent sur le terrain, pourquoi pas. Les deux seuls gros matches en LDC, ce sont le 4-0 contre le Barca et le 3-0 contre les Real, les deux seuls matches ou on a bouffe nos adversaires physiquement. Tous les autres ont s'est fait defonces et on est passe pour des peintres. Le seul match ou y avait pas une difference physique flagrante, c'etait contre Liverpool et on a gagne aussi. Que nos joueurs courent et tout se passera bien. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 397 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée ![]() |
Paredes-Kouassi pourquoi pas, mais s'il a en tête ne serait-ce qu'une seconde de faire Gueye-Kouassi ![]() Ce que je comprends de ses propos et de son "je préfère Marquinhos au milieu" c'est plutôt la possibilité d'une charnière Kouassi/Kimpembe et un milieu Marquinhos/Gueye. De la à mettre Kouassi derrière je préfèrerais également un milieu Marquinhos/Paredes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que je comprends de ses propos et de son "je préfère Marquinhos au milieu" c'est plutôt la possibilité d'une charnière Kouassi/Kimpembe et un milieu Marquinhos/Gueye. De la à mettre Kouassi derrière je préfèrerais également un milieu Marquinhos/Paredes. Clairement un quatuor défensif axial avec Kouassi - Kimpembe protégés par Marquinhos Gueye ce serait très très besogneux et risqué sous le pressing allemand. Surtout que Kherer sous pression ce n'est pas Maxwell non plus... Vu le volume de jeu des uns et des autres, en tous cas je préfère aussi Kouassi en défense et Marquinhos au milieu sur ce match. Mais est-ce que Kouassi derrière et Marquinhos/Paredes au milieu c'est mieux que Marquinhos derrière et Paredes/Gueye au milieu ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que je comprends de ses propos et de son "je préfère Marquinhos au milieu" c'est plutôt la possibilité d'une charnière Kouassi/Kimpembe et un milieu Marquinhos/Gueye. De la à mettre Kouassi derrière je préfèrerais également un milieu Marquinhos/Paredes. Si tu mets Kouassi en DC, Haaland va lui faire la misère, il a beaucoup de mal à gérer ce qu'il se passe dans son dos. C'est du suicide pour moi. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Pareil. Revoir Amiens/PSG. Un grand oui a Kouassi au milieu, un grand non en DC. Après c'est différent d'être protégé par Paredes - Gueye à l'ouest - Herrera sur ta droite vs Paredes ou Gueye à l'ouest - Marquinhos - Kehrer sur ta droite. Par contre Gueye - Marqui ![]() Pas que je milite pour Kouassi en défense, mais le juger sur ce match c'est un peu dur. Par contre son jeu de tête offensif pourrait nous faire du bien (mais rien à voir avec sa position du coup). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Contre le BVB la défense sera quasi obligatoirement Kehrer-Marqui-Kimpembe-Bernat
Pour le milieu je mets Paredes avec Gueye ou Kouassi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai acheté un TV pour ma fille, je l'ai reçu aujourd'hui dans son beau carton
![]() ![]() Les astres s'alignent ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Les astres s'alignent ![]() ![]() un bel indice sur notre qualif Contre le BVB la défense sera quasi obligatoirement Kehrer-Marqui-Kimpembe-Bernat Pour le milieu je mets Paredes avec Gueye ou Kouassi. paredes franchement vu son traitement j'y crois pas une seconde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les astres s'alignent ![]() ![]() Je lis 3-2, je vois des joueurs de Dortmund souriants, et un Chic près du logo de ce club. Les astres sont moqueurs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je lis 3-2, je vois des joueurs de Dortmund souriants, et un Chic près du logo de ce club. Les astres sont moqueurs. ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'avec cette histoire de coronavirus on va pas faire le match à huis clos, ce serait dramatique
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 04:47 |