IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 39 40 41 42 >  
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux, J26 - Dimanche 23 février - 21h00 C+, Parc des Princes
Vince078
posté 24/02/2020 12:03
Message #801

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

Citation (noa @ 24/02/2020 11:59) *
Les présumés leaders, ça parait quand même logique.

Oui ça compare une génération pas 3 joueurs. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/02/2020 12:05
Message #802

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (elcuervo @ 24/02/2020 11:43) *
Si tu veux reconstruire, alors il faut vendre Neymar et Mbappe, sinon c´est economiquement infaisable.
De toute façon, Neymar qui prend 5 kgs au moment ou on a besoin de lui, ben je crois qu´on peut s´en passer. pareil pour Mbappe et ses gamineries.

On ne peut pas s'en passer et il le sait très bien.

Par contre, que ses potes ne lui veulent pas du bien en le laissant perdre sa condition physique en aussi peu de temps je peux le comprendre (bah oui, sans lui pas de table VIP dans toutes les boites de Paname) mais le club doit agir, son père aussi. C'est pas normal en mars de ne l'avoir vu fit que quelques semaines. Son talent est immense mais il ne peut pas faire preuve d'aussi peu de sérieux autant de temps. C'est trop visible.

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
ramutcho
posté 24/02/2020 12:07
Message #803

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Babou1 @ 24/02/2020 11:14) *
La secte c'etait de penser que Antero Henrique portait en lui tous les maux du PSG.
Encore une fois comme je l'ai dit a son arrivée et a son départ, j'en ai rien a foutre de sa gueule et il est evidemment pas tout blanc, mais vous avez completement craqué a tous lui mettre sur la gueule alors qu'il n'était qu'un dysfonctionnement parmi tant.

La meme secte qui faisait que l'ahuri ramutcho se branlait cet été sur l'effectif etoffé (sans comparaison avec les daubes d'antero) construit avec des recrues dans la force de l'age et des remplacants fiables et qui maintenant en février vient se plaindre d'un groupe insuffisant et mal construit.

+Quote Post
Tonio
posté 24/02/2020 12:46
Message #804

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (el_fennec1 @ 24/02/2020 09:08) *
Mais ça vient d'où cette expression de football circus, c'est une invention du demeuré ?

Il le semble oui datant de J + 1.

J'avoue que ca devient vraiment insupportable.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Bob
posté 24/02/2020 12:54
Message #805

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Babou1 @ 24/02/2020 11:54) *
Ils ont gueulé sur 3 joueurs.
Les trois leaders du groupe.

Vivement que Tuchel saute, l'ambiance est vraiment pesante, ça sent la fin de saison en roue libre. vahid.gif

+Quote Post
Tonio
posté 24/02/2020 12:58
Message #806

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Membre no 9,271

Citation (Bob @ 24/02/2020 12:54) *
Les trois leaders du groupe.

Vivement que Tuchel saute, l'ambiance est vraiment pesante, ça sent la fin de saison en roue libre. vahid.gif

Le 11 mars, peut et va être déclencheur d'une belle fin d'histoire pour ce groupe kratos77.gif

Pour le reste je place tout mes espoirs en Leo et j'ai confiance.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/02/2020 13:00
Message #807

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Bob @ 24/02/2020 11:50) *
Encore heureux qu'ils aient gueulés hier sur les joueurs vu le match de merde qu'ils ont sorti à Dortmund.

Oh bah oui et après ce sont les mêmes qui vont gueuler sur le climat délétère autour du club.
On cherche la merde à tous les niveaux (des fois on n'est pas aidé certes mais on y met énormément du nôtre, joueurs, entraîneurs et "supporters"), bah on la trouve très souvent…

+Quote Post
Houdini
posté 24/02/2020 13:00
Message #808

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Si on saute le 11, je pense que sur l’orgueil tu les fais tenir pour le 22 face au rats et le 4 avril face aux lyonnais en CDL, après rideau. Le seul objectif de la fin de saison sera de donner le maximum de temps de jeu à Kouassi pour qu'il finisse par signer son contrat chez nous.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Bob
posté 24/02/2020 13:02
Message #809

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (D'Alessandro @ 24/02/2020 13:00) *
Oh bah oui et après ce sont les mêmes qui vont gueuler sur le climat délétère autour du club.
Rien que sur Culture par exemple, la quasi totalité des joueurs ont été critiqués après Dortmund. unsure.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/02/2020 13:30
Message #810

Millonario

Membre no 9

Citation (Bob @ 24/02/2020 13:02) *
Rien que sur Culture par exemple, la quasi totalité des joueurs ont été critiqués après Dortmund. unsure.gif

Si on ne fait pas la distinction entre "un forum sur le net" et le stade, bah désolé.
Oui Mbappé et consorts font plus attention à une banderole dans leur stade qu'à leur million de notification où Gégé du 28 a dit qu'il devait arrêter de se la raconter.

Banderole débile faite par des débiles. La majorité ne devait même pas être né ou voir le foot pour connaître Kombouaré autrement que sur son but face au Real.

Et derrière, sur Culture ou ailleurs", ça va aussi sortir "on en fait peut-être quand même pas un peu trop alors que finalement 1-2 à l'extérieur, ce n'est pas si mauvais ?".

+Quote Post
Bob
posté 24/02/2020 13:39
Message #811

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (D'Alessandro @ 24/02/2020 13:30) *
Si on ne fait pas la distinction entre "un forum sur le net" et le stade, bah désolé.
Oui Mbappé et consorts font plus attention à une banderole dans leur stade qu'à leur million de notification où Gégé du 28 a dit qu'il devait arrêter de se la raconter.
Je t'ai parlé de Culture, mais j'aurais pu élargir aux réseaux sociaux dans leur ensemble. Et là, ils y prêtent attention, oui.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/02/2020 13:50
Message #812

Millonario

Membre no 9

Citation (Bob @ 24/02/2020 13:39) *
Je t'ai parlé de Culture, mais j'aurais pu élargir aux réseaux sociaux dans leur ensemble. Et là, ils y prêtent attention, oui.

Forcément beaucoup moins.
Mbappé a réagi à tout ce qui a été écrit sur lui suite à sa sortie (débile) très commentée à 5-0 ? Non.

Puis là n'est même pas le débat, nous, supporters parisiens, nous gueulons sur le climat délétère autour du club, et donc "les garants de l'institution" en rajoutent encore un peu plus ?
On a perdu 1-2 à l'extérieur ! En citant un mec à l'origine de notre plus grosse honte (et la banderole pointe du doigt le côté loser dont la base moderne part de cet épisode) et un mec qui a déjà gagné le plus grand trophée dans le monde du foot. "Peur de gagner" quoi.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 24/02/2020 13:53
Message #813

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

il peut répondre "peur de gagner" mais qu'il fasse les efforts alors pour ses partenaires ... et joue simple à défaut d'être en réussite sur tous ses gestes ...

clairement mardi comme hier, le gars y est pas ...

--------------------
70 cv SISI - ZeJackyTouch

+Quote Post
Zul
posté 24/02/2020 14:05
Message #814

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Tonio @ 24/02/2020 12:58) *
Le 11 mars, peut et va être déclencheur d'une belle fin d'histoire pour ce groupe kratos77.gif

Pour le reste je place tout mes espoirs en Leo et j'ai confiance.

Ca sent la fin en eau de boudin, entre les obèses neymar et icardi, mbappé qui se fout du monde, di maria en mode alternatif et le jefe toujours aussi frustrant, si on passe même dortmund ça sent la grosse désillusion derrière, une sortie minable face à l'atalanta ça serait de bon ton, mais y'aura toujours un mec pour te sortir qu'on aura fait un bon match et que tuchel aura fait ce qu'il a pu, comme sous emery.

Ce club me sort par les yeux parfois, souvent même.

+Quote Post
Varino
posté 24/02/2020 14:11
Message #815

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Le FC 8 Mars aurait du être démentelé depuis longtemps, sauf qu'à chaque fois au bout de 3 grigris, et quelques semaines qui passaient tu lisais des "ok on les vire tous, sauf machin" "on repart avec verratti, etc.". Pour finir avec des gens qui voulaient "tout changer" mais en fait juste virer des mecs insignifiants comme Meunier ou Kurzawa.
Aujourd'hui on a pas juste le probleme mental du fameux 8 mars, caca-culotte.

En plus de ca on a un jeu indigent depuis des mois. Forcement masqué car on a une superiorité technique incroyable en L1 donc quand le scenario tourne bien, le coté harlem globe trotters masque le truc. On se demande souvent quelle animation offensive est travaillée hors compter sur des exploits individuels, ou le tout pour Neymar. Ca, ce n'est pas mental, ca releve du staff technique, et j'adhère completement aux message de D'Alessandro sur le topic Tuchel à ce sujet.

Ensuite il y a toujours un probleme d'equilibre d'effectif. On donne 50% de notre budget à 2 joueurs, ca nous limite vachement pour recruter aux autres postes, meme si je trouve qu'on a construit un bel effectif cette année compte-tenu de ce handicap.

Enfin je trouve qu'on manque de leader depuis le depart de Zlatan. Neymar n'en est pas un, Mbappe a l'air de prendre une trajectoire de joueur trop individualiste depuis quelques mois et n'a toujours pas reellement performé dans nos grands matches de C1. Du coup le vestiaire, sans etre conflictuel, me semble manquer de caractère.

Voila, un tableau bien negatif qui s'explique aussi par le ressenti du moment. Dans le coté positif je pense que Leonardo est la bonne personne pour nous reconstruire. Et on a malgré tout un paquet de bons joueurs sur lesquels tu peux t'appuyer.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
mest
posté 24/02/2020 14:14
Message #816

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je pense que vous rêvez ceux qui souhaitent un renouvellement quasi complet de l'effectif.

C'est peu probable qu'on arrive à vendre autant de joueurs, et aussi impossible qu'on arrive à en recruter 10/12 de haut niveau.

Ca prendra (malheureusement) plusieurs étés de tout renouveler. Maintenant, à Leo de faire les bons arbitrages pour savoir sur quels joueurs compter pour faire partie de l'effectif l'an prochain.

+Quote Post
noa
posté 24/02/2020 15:11
Message #817

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 151

Citation (D'Alessandro @ 24/02/2020 13:00) *
On cherche la merde à tous les niveaux (des fois on n'est pas aidé certes mais on y met énormément du nôtre, joueurs, entraîneurs et "supporters"), bah on la trouve très souvent…

Les mecs ont passé 6h dans un hangar pour voir leur équipe faire un nouveau match horrible en Europe. "C'est humain" de péter un câble comme vous dites pour Neymar.

+Quote Post
witchfinder
posté 24/02/2020 15:13
Message #818

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Zul @ 24/02/2020 14:05) *
Ca sent la fin en eau de boudin, entre les obèses neymar et icardi, mbappé qui se fout du monde, di maria en mode alternatif et le jefe toujours aussi frustrant

Voilà, entre ceux qui peuvent pas et ceux qui veulent pas, on ira pas loin.

--------------------
FUCK OFF AND DIE.

+Quote Post
mest
posté 25/02/2020 11:35
Message #819

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (witchfinder @ 24/02/2020 15:13) *
Voilà, entre ceux qui peuvent pas et ceux qui veulent pas, on ira pas loin.

Quel gâchis si ça se termine comme ça.

Surtout cette année où peu de clubs se détachent vraiment pour le moment.

On a un sacré effectif sur le papier, et imaginer qu'on n'en aura rien fait et qu'on se retrouvera au même point qu'il y a 3 ans, ça fait vraiment mais vraiment chier.

A eux de nous faire mentir le 11 mars (et après tant qu'à faire).

+Quote Post
SkyPars
posté 25/02/2020 12:18
Message #820

Membre habitué
**

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Varino @ 24/02/2020 14:11) *
Le FC 8 Mars aurait du être démentelé depuis longtemps, sauf qu'à chaque fois au bout de 3 grigris, et quelques semaines qui passaient tu lisais des "ok on les vire tous, sauf machin" "on repart avec verratti, etc.". Pour finir avec des gens qui voulaient "tout changer" mais en fait juste virer des mecs insignifiants comme Meunier ou Kurzawa.
Aujourd'hui on a pas juste le probleme mental du fameux 8 mars, caca-culotte.

En plus de ca on a un jeu indigent depuis des mois. Forcement masqué car on a une superiorité technique incroyable en L1 donc quand le scenario tourne bien, le coté harlem globe trotters masque le truc. On se demande souvent quelle animation offensive est travaillée hors compter sur des exploits individuels, ou le tout pour Neymar. Ca, ce n'est pas mental, ca releve du staff technique, et j'adhère completement aux message de D'Alessandro sur le topic Tuchel à ce sujet.

Ensuite il y a toujours un probleme d'equilibre d'effectif. On donne 50% de notre budget à 2 joueurs, ca nous limite vachement pour recruter aux autres postes, meme si je trouve qu'on a construit un bel effectif cette année compte-tenu de ce handicap.

Enfin je trouve qu'on manque de leader depuis le depart de Zlatan. Neymar n'en est pas un, Mbappe a l'air de prendre une trajectoire de joueur trop individualiste depuis quelques mois et n'a toujours pas reellement performé dans nos grands matches de C1. Du coup le vestiaire, sans etre conflictuel, me semble manquer de caractère.

Voila, un tableau bien negatif qui s'explique aussi par le ressenti du moment. Dans le coté positif je pense que Leonardo est la bonne personne pour nous reconstruire. Et on a malgré tout un paquet de bons joueurs sur lesquels tu peux t'appuyer.

Je pense aussi qu'on surestime notre équipe. Sans parler des blessures et de la cabale arbitrale, on a que quelques tops/très bon joueurs (Neymar, Icardi, Mbappé, Di Maria, Navas), le reste c'est au mieux du courant alternatif ou nul à chier. Le tout coaché par un entraineur bidon pour un club de ce standing.

Majorité de joueurs pas au niveau requis + coach bidon + blessures en cascade + accumulation de désillusions vont forcement entraîner les tops vers le bas.

+Quote Post

42 Pages V  « < 39 40 41 42 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/01/2025 14:04