[Coupe de France] OL - Paris SG, Demi finale - Mercredi 04 mars - 21h10 France 2/Eurosport 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Coupe de France] OL - Paris SG, Demi finale - Mercredi 04 mars - 21h10 France 2/Eurosport 2 |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://www.culturepsg.com/news/match/di-ma...57A6A03FE7F3F91 Qualif, répétition générale à pile une semaine de Dortmund.. Tout ce que je sais c'est que je veut la place en finale ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon rien que parce que c'est l'équipe d'aulas faut les frapper, ça pourrait être un match amical que j'aurais la même envie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Rudy Buquet au sifflet, il est plutôt bon ou pas ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai écouté le début du podcast ce matin (pas pu terminer encore, notamment la partie sur l'OL) mais à un moment ça parlait de la possibilité forte que Tuchel ressorte une défense à 3 pour Dortmund, car ça sera un match où il ne faut pas partir à l'abordage.
Je ne sais pas ce que Tuchel a en tête, mais j'espère vraiment qu'il va se servir de ce match contre Lyon pour travailler le dispositif qu'il mettra à Dortmund. Après, idéalement aussi avec les joueurs qu'il aura à disposition le 11/03 (donc pas de Verratti titulaire, même s'il faut gagner). Bref, je vois ce match comme une répétition générale, surtout face à un OL en nette progression depuis 2 semaines. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Cool c'est pas uniquement sur Eurosport pas besoin de chercher un stream même si je m'inquiète pour les commentateurs de France 2.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca va être un gros match, ils sont au mieux de leur saison, psychologiquement comme physiquement.
Il va falloir être costauds pour ne pas se faire sortir, car je suspecte toujours nos joueurs de choisir leurs matches et 1 semaine avant Dortmund, ça sent le match avec le pied sur le frein pour certains d'entre eux... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A demain les fafs. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Pour remplir leur stade, ils bradent les places à 5 € pfffff
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Presque envie d'y aller du coup 5 euros
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Cavani annoncé titulaire par l'équipe encore.
Un attaquant qui marque ne sort pas de l'equipe © -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Verratti n'est annoncé titulaire ni par le Parisien, ni par l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Verratti n'est annoncé titulaire ni par le Parisien, ni par l'équipe. Ce serait plutôt logique d'aligner le même milieu une semaine avant le retour face à Dortmund même si c'est dommage de se priver de notre meilleur milieu au coup d'envoi. Après il est toujours possible de le faire entrer pour les 20 dernières minutes. En tout cas, les choix de Tuchel seront scrutés ce soir notamment pour les postes de milieux de terrain et du numéro 9. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait plutôt logique d'aligner le même milieu une semaine avant le retour face à Dortmund même si c'est dommage de se priver de notre meilleur milieu au coup d'envoi. Après il est toujours possible de le faire entrer pour les 20 dernières minutes. En tout cas, les choix de Tuchel seront scrutés ce soir notamment pour les postes de milieux de terrain et du numéro 9. Comme tu dis c'est dommage mais c'est le meilleur match de préparation qu'on puisse avoir. Faut qu'on envoie l'équipe qui jouera contre Dortmund. Par contre si effectivement Cavani est titulaire ce soir, on peut se poser la question si ce 11 démarrera vraiment dans une semaine |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
est ce qu'on peut demander a Lyon pour nous préparer de jouer comme Dortmund en 5-4-1 ou c'est trop demandé ? allez Président Aulas c'est pour l'intérêt supérieur du football français
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait plutôt logique d'aligner le même milieu une semaine avant le retour face à Dortmund même si c'est dommage de se priver de notre meilleur milieu au coup d'envoi. Après il est toujours possible de le faire entrer pour les 20 dernières minutes. En tout cas, les choix de Tuchel seront scrutés ce soir notamment pour les postes de milieux de terrain et du numéro 9. Tu peux aussi te dire que ça reste une demi-finale de coupe de France à Lyon et que ça justifie d'aligner tes meilleurs joueurs. J'ai pas vraiment d'avis tranché à ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Cavani annoncé titulaire par l'équipe encore. Un attaquant qui marque ne sort pas de l'equipe © ça vaut le coup de simuler une blessure tout le mois de janvier pendant que ses coéquipiers enchaînaient les matches et se cramaient physiquement. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani annoncé titulaire par l'équipe encore. Un attaquant qui marque ne sort pas de l'equipe © Pourquoi tu parles encore de ce sujet ? ![]() L'affaire est classée depuis que Cavani a enchaîné après ses ratés pathétiques d'Amiens. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi tu parles encore de ce sujet ? ![]() L'affaire est classée depuis que Cavani a enchaîné après ses ratés pathétiques Amiens. Sauf qu'on a joué Dijon. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/03/2025 21:02 |