Le Confinement, (Pas de coronavirus ici) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Confinement, (Pas de coronavirus ici) |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
N'hésite pas à expliquer ton point de vue. Bah le confinement, c'est de la merde, d'ailleurs, c'est plus une question de logistique et de moyens que sanitaire. Tu remarqueras que les pays qui ont eu le confinement le moins lourd ou le plus intelligent sont également ceux qui s'en sortent le mieux. Le confinement, c'est une solution de merde pour les Etats faibles et ça bousille tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah le confinement, c'est de la merde, d'ailleurs, c'est plus une question de logistique et de moyens que sanitaire. Tu remarqueras que les pays qui ont eu le confinement le moins lourd ou le plus intelligent sont également ceux qui s'en sortent le mieux. Le confinement, c'est une solution de merde pour les Etats faibles et ça bousille tout le monde. Du coup la Chine est un état faible finalement? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'en a qui ont trop de temps libre en ce moment. Je viens de recevoir ça sur ma boîte pro :
Spoiler :
Je peux faire valoir mon droit de retrait ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est l’épicentre de la pandémie, et il ne me semble pas que tout le pays ait été bouclé comme Wuhan. Ils ont donc bel et bien bouclé de manière très hard 60M de personnes si tu veux bien ramener les choses à leur échelle tout en étant très au courant de la réalité de la chose et en nous mentant sur les vrais chiffres et en laissant se balader leurs gens un peu partout en pleurant que bloquer les voyages avec leur pays c'était pas gentil. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Deuxième jour à garder mes deux enfants (4 mois et 4 ans) en télétravaillant avec du boulot par dessus la tête. C'est bien sûr impossible, surtout vu les projets de merde que je me tape, et ça commence à me stresser bien comme il faut.
Je pensais tenir plus longtemps quand même. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai cassé la poignée de la porte de la salle de bain et je suis bloqué à l'intérieur
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,397 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça va loin le confinement.
-------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Le pire c'est que j'ai pas eu le temps de mettre les bières au frais avant d'aller pisser. Je vais sortir assoiffé avec de la bière chaude à disposition
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Citation L'envolée de la collecte du livret A en mars inquiète Bruno Le Maire «Ce n'est pas d'épargne dont nous avons besoin aujourd'hui pour notre économie, mais d'investissement», s'est inquiété le ministre. Des génies à tous les postes. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Lemaire est encore plus con que Sibeth, possiblement l'homme politique le plus con de France, plus con que Castaner même.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mdrrrrrrrrrrrr Lemaire.
Il veut qu'on flambe en tise & putes a Ibiza ce fils de chien? Nique sa mere Lemaire © -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Lemaire est encore plus con que Sibeth, possiblement l'homme politique le plus con de France, plus con que Castaner même. Il écrit bien quand même ![]() Le problème c'est que c'est un littéraire qui se retrouve ministre de l'Economie, il n'y comprend absolument rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il écrit bien quand même ![]() Le problème c'est que c'est un littéraire qui se retrouve ministre de l'Economie, il n'y comprend absolument rien. Son problème c'est surtout qu'il a fait 2.4% à la primaire et que son seul viatique c'est d'avoir la bite de Macron sur les amygdales. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il a raison, mais en Frane par contre #Montebourg ![]() C'est quelle case sur l'attestation de déplacement? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tease c'est courses de première nécessité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 21:24 |