Histoire d'avoir une idée car pas de stats la dessus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Histoire d'avoir une idée car pas de stats la dessus |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Mefie toi je pourrais aussi vider la tienne ![]() Sinon en rhum et whisky j'en ai pour 2/3 ans je pense... En vin c'est plus tendu et en biere les stocks n'ont pas le temps de se faire.... Un peu pareil, beaucoup de stock en whisky, le rhum blanc descend assez vite en ce moment par contre ![]() En vin je suis blindé en blanc mais je n'ai pas réapprovisionné en rouge cette année et ça pourrait vite être tendu. Biere ça compte pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que donner aux hopitaux c'est cautionner la politique de démolition de la santé et du service public en general. Quelle hypocrisie de la part de nos dirrigeants qui regardent l'hopital public crever depuis des années en rajoute une couche chaque année et nous dit maintenant soutenez nos heros. Ca me rend ouf. C'est comme les restos du coeur. Pourquoi se faire chier a s'occuper des gens qui crèvent dans la rue il y a des associations qui le font pour nous. Et en plus ca leur fait des deduction fiscales. Quel monde merveilleux. Bon je dis ca je comprends que tu donnes hein. Apres tout les mecs en ont besoin mais c'est le tableau d'ensemble qui me fait gerber. Le tableau d’ensemble me fait gerber, d’autant plus quand tu regardes le ratio prélèvement/service publique, mais on va dire qu’il y a une situation d’urgence à gérer. ![]() Et si demain il y a une levée de fond pour attaquer l'état en justice sur ces question je serais le premier à faire un don pour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Le tableau d’ensemble me fait gerber, d’autant plus quand tu regardes le ratio prélèvement/service publique, mais on va dire qu’il y a une situation d’urgence à gérer. ![]() Et si demain il y a une levée de fond pour attaquer l'état en justice sur ces question je serais le premier à faire un don pour. Putain j'y avais pas pensé mais c'est sur que je donnerai aussi. Meme si les premiers responsables sont loin maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je travaille deja de chez moi tout le temps donc de ce point de vue la pas de changement mais avec deux gamins (presque 5 et 1), c'est tres tres dur.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Télétravail aussi mais ça marche une fois sur 2, j'étais sensé bosser aujourd'hui, je peux pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Télétravail depuis deux semaines, quelques journées chargées mais dans l'ensemble c'est plutôt calme.
-------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,215 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais autant bossé…
Les clients sont face à la réalité, "on était pas prêt pour "industrialiser" le télétravail." |
|
|
![]()
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,376 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé ![]() |
T'as déjà signé ton contrat dans la nouvelle boîte ? Oui oui donc j'étais plutôt confiant sur le fait qu'ils allaient pas me mettre une douille. Au final mon futur boss m'a appelé fin de semaine dernière pour me confirmer que je démarrerai par... du chômage partiel. Plutôt sympa de commencer un nouveau taf en se les grattant chez soi. Mon statut et ma convention m'assurent de toucher 100% de mon net en plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Chomage partiel à 50% à partir de demain matin, je vais enfin goûter au vrai confinement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain je passe en 4/5, c'est deja ça de pris.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
60% pour moi à partir de demain, réévalué tous les 15 jours à la hausse ou à la baisse.
Je préfère çà pour le bien de la boite vu ce que je branle depuis une semaine et demie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Si si, 2 petits + télétravail, mais on survit. Si si, un petit de 3 1/2 à 50/50 avec ma femme. Autant dire que les journées sont bien remplies, pas le temps de s'ennuyer. Ah ok je me sentais seul. Je garde mes 2 enfants, et je me les tapes tout seul vu que ma femme taf à l'hôpital, encore un moi à tenir ![]() -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Pur bonheur cette période de confinement
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Pourquoi (et comment) les DAF vont chercher à intensifier le télétravail après la crise du COVID-19
Technologie : Le passage au travail à distance devrait être un peu plus permanent que ne le pensent de nombreux cadres et employés des entreprises qui désormais les font travailler à distance révèle une étude du Gartner. La nouvelle norme du télétravail pourrait devenir un peu plus permanent que prévu. 74 % des directeurs financiers disent s'attendre à devoir faire travailler à distance les employés qui se rendaient au bureau avant la crise du COVID-19, selon une enquête de Gartner. L'enquête, qui a été réalisée auprès de 317 directeurs financiers le 30 mars, a mis en évidence le fait que le travail à distance pourrait devenir la norme à mesure que les entreprises cherchent à réduire les coûts de l'immobilier commercial. L'une de mes théories de travail sur la crise du COVID-19 est que le pourcentage de télétravailleurs allait augmenter à mesure que les entreprises se rendraient compte qu'elles pouvaient être aussi efficaces et économiser de l'argent sur l'immobilier commercial. Et cela semble se vérifier. Le Gartner a constaté que près d'un quart des personnes interrogées ont déclaré qu'elles déplaceraient au moins 20 % de leurs employés sur site vers le travail à distance de façon permanente. Parmi les changements clés notés par l'étude on trouve de petites perles : 90 % des directeurs financiers ont déclaré que leurs opérations de clôture comptable pourront se dérouler efficacement et sans perturbations hors site. 20 % des directeurs financiers ont déclaré qu'ils réduisaient leurs dépenses de technologie sur site, et 12 % prévoient de faire de même. 13% des directeurs financiers ont déjà réduit leurs dépenses immobilières et 9% prévoient de le faire dans les mois à venir. L'enquête du Gartner contient également des données sur les autres moyens qu'ont trouvé les DAF pour réduire les coûts. Des actions entreprises sous couvert de crise du COVID-19 bien entendu. Parmi les mesures déjà prises, on peut citer: 60 % ont annulé tous les événements de leadership et les activités annexes. 58% ont gelé les embauches. 58 % ont annulé les dépenses liées aux conférences et 51 % ont gelé les dépenses de voyages. 49 % ont retardé les dépenses d'investissement. Et 32 % ont retardé ou gelé la publication des offres d'emploi. En outre, les CFO gèrent les liquidités de près et sont réticents à s'endetter davantage, même s'ils ont recours à des lignes de crédit. Les responsables des ventes testent également des modèles de vente à moindre coût, selon le Gartner. Une autre enquête du Gartner montre que 71 % des directeurs généraux d'entreprises déclarent que la continuité des activités et la productivité sont les plus grands risques posés par la crise de COVID-19, suivis par la santé et la sécurité des employés (69 %), le risque financier (45 %), le risque de sécurité de l'information (40 %), le risque de fraude (27 %) et le risque informatique (27 %). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 401 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ma boîte (Quasi exclusivement des ingénieurs), payés à 100% en télétravail avec activité objectivement réduite, ça monte un front pour obtenir la prime Macron de 1000€.
![]() Ce manque de dignité putain. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans ma boîte (Quasi exclusivement des ingénieurs), payés à 100% en télétravail avec activité objectivement réduite, ça monte un front pour obtenir la prime Macron de 1000€. ![]() Ce manque de dignité putain. ![]() Vote, paye et meurt de la galle. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ma boîte (Quasi exclusivement des ingénieurs), payés à 100% en télétravail avec activité objectivement réduite, ça monte un front pour obtenir la prime Macron de 1000€. ![]() Ce manque de dignité putain. ![]() D'façon c'est que pour ceux qui se rendent sur leur lieu de travail non? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
La prime macron c'est pour tout le monde.
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
ce tweet résume bien mon confinement/télétravail ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 13:58 |