McDonald's vs Burger King, Pkoi ils livrent plus pendant le confinement ces chiens ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
McDonald's vs Burger King, Pkoi ils livrent plus pendant le confinement ces chiens ? |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
McDo pour les nugets, frites et mcflurry.
Quick et Burger King pour les hamburgers ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
BK pour le whopper
McDo pour les potatoes McDo pour le Mac Morning Quick pour les amuses gueules (Si ça existe encore, quelques années que je n'y ai pas mis les pieds...mais leurs fromage pané,nuggets de poissons et Wings) KFC pour rien au monde -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Le meilleur est le long burger de freetime !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ces chiens n'ont toujours pas remis le royal deluxe ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Team Mcdo pour moi même si j'attendais le retour de BK avec grande impatience.
Sinon j'ai fait un mcdo hier, tous les burgers n'étaient pas dispos, justes la gamme de cheese était dispo ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Les frites du McDo c'est immonde, je sais pas comment vous faites
![]() T'as 3min pour les manger sinon ça ressemble à du carton. Sinon Quick >>>>> |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Team Mcdo mais bon sans royal deluxe ça perd beaucoup de points. Et puis je sais pas si c'est que chez nous mais y'a vraiment 0 innovation depuis des années.
Burger King j'arrive pas avec leur goût fumé, je le trouve désagréable et il me dégoute avant la fin d'un burger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
BK>>>>
Mcdo ça fait 4 ans que j'y ai pas remis les pieds. Leur steak c'est de la semelle sans goût |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Aucun des 2. Trefonds svp.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Team Mcdo mais bon sans royal deluxe ça perd beaucoup de points. Et puis je sais pas si c'est que chez nous mais y'a vraiment 0 innovation depuis des années. Burger King j'arrive pas avec leur goût fumé, je le trouve désagréable et il me dégoute avant la fin d'un burger. Pourquoi innover quand les gens veulent toujours les mêmes? (280, CBO, Tasty) Il suffit de les faire tourner tout les 6 mois et en plus tu peux augmenter les prix à chaque fois ![]() Et ils ont fait leur gamme Signature avec le burger à 10 balles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
C'est immonde Mc DO j'avoue que je comprends pas ou est le plaisir.
Les burgers n'ont pas le gout de viande, les frites sont dégueulasses, c'est souvent à peine chaud. Burger King est de la grosse merde également bien évidemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mac Do évidemment. Bk c'est surcoté de fou, leurs trucs sont trop gras, le goût fumé extrêmement suspect. Je préfère même le Quick à BK d'ailleurs, Giant, long Bacon, Suprême, Quick n Toast ça défonce dans les grandes largeurs BK. Plus un le BK c'est tellement surcoté. MC DO >> CBO, Deluxe, MC Chicken, les nuggets, leurs frites, sundae caramel plein de cacahouètes a l'ancienne, régulièrement malgré tout certaines nouvelles recettes, la sauce chinoise.. Quick y en a encore un près de chez moi mais il font plus le Quick and Toast original, plus que le crispsy. Bon mais rien a voir. Le Quick and Toast perso y a pas mieux ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout est "bon" mais BK est au dessus niveau taille et gout c'est clair et net.
Sinon y en a beaucoup qui achètent ou vont commander des livraisons/drive? Vu le nombre de gens qui manipulent la bouffe/packaging dans les conditions actuelles ça vous gène pas du tout? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Mais qu'est ce qu'il raconte ![]() "remettre au gout du jour la saveur brute des ingrédients de qualité" ![]() "Parmesan AOP" "Tomates finement assaisonnés" Y'a même pas de ça dans le 280 ![]() Plus un le BK c'est tellement surcoté. MC DO >> CBO, Deluxe, MC Chicken, les nuggets, leurs frites, sundae caramel plein de cacahouètes a l'ancienne, régulièrement malgré tout certaines nouvelles recettes, la sauce chinoise.. Quick y en a encore un près de chez moi mais il font plus le Quick and Toast original, plus que le crispsy. Bon mais rien a voir. Le Quick and Toast perso y a pas mieux ![]() C'est pas vraiment une nouvelle recette de changer la sauce ou rajouter une tranche de bacon ![]() |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout est "bon" mais BK est au dessus niveau taille et gout c'est clair et net. Sinon y en a beaucoup qui achètent ou vont commander des livraisons/drive? Vu le nombre de gens qui manipulent la bouffe/packaging dans les conditions actuelles ça vous gène pas du tout? Il faut savoir-vivre dangereusement. N est pas Toni Montana qui veut ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est immonde Mc DO j'avoue que je comprends pas ou est le plaisir. Les burgers n'ont pas le gout de viande, les frites sont dégueulasses, c'est souvent à peine chaud. Burger King est de la grosse merde également bien évidemment. Les gens malins prennent des potatoes. Et maintenant qu'ils font les préparations à la commande je ne vois pas comment ça peut ne pas être chaud. Mais un enculé à décidé de retirer le deluxe, il a tout niqué. De toute façon l'hamburger en général c'est surcoté, quel enfer d'en voir dans chaque restau (enfin vu les marges qu'ils doivent faire, et la facilité de préparation, je comprends). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 09:28 |