McDonald's vs Burger King, Pkoi ils livrent plus pendant le confinement ces chiens ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
McDonald's vs Burger King, Pkoi ils livrent plus pendant le confinement ces chiens ? |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le meilleur est le long burger de freetime ! ![]() Jamais compris comment ils avaient pu faire faillite, ca démontait freetime -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Hamburger : Mcdo hormis le deluxe, ça pue sa grand mère. Double whooper >
Donc BK > Accompagnement : Potatoes mcdo + sauce creamy, haut la main. Mcdo > Glace : sundae caramel ou Mcflurry caramel daim. Mcdo > Mcdo : 2-1 aux points mais perso je m'en bats les couilles des à côté, si je dois y aller c'est pour le dwich donc burger king. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Les hotweels, micromachines et tout le tralala ![]() ![]() ![]() Qui se souvient de ces magnifiques boîtes ? ![]() ![]() Le meilleur est le long burger de freetime ! Oh le putain de souvenir... Un burger macdo m'a aussi laissé un putain de souvenir. Le Chicken Premiere ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Premiere
![]() Perso McDo ou BK ça doit m'arriver une ou deux fois par mois, typiquement le soir quand je sais que je serai pas chez moi avec une bonne heure et demie. Alors oui c'est de la junk food mais ça se bouffe quand même sans déplaisir, halte au snobisme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
BK c'est différent selon les pays non?
Le premier que j'ai fait c'était à Maastricht, j'avais kiffé mais ceux de France je trouve que c'est de la merde. Donc Domac par défaut mais j'y vais rarement maintenant, ça me revient trop cher ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
BK c'est différent selon les pays non? Le premier que j'ai fait c'était à Maastricht, j'avais kiffé mais ceux de France je trouve que c'est de la merde. Donc Domac par défaut mais j'y vais rarement maintenant, ça me revient trop cher ![]() Premier BK, c'était celui de la porte de Clignancourt ![]() ![]() Le happy meal aussi je l'ai surdosé ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jour où McDo réapparaîtra sur Uber Eats, c'est clairement celui où je vais craquer et faire ma première commande depuis le début du confinement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
BK c'est différent selon les pays non? La taille surtout. Idem, un Burger king en allemagne à Shalke (Bilbo ![]() En France j'en ai pris une fois, jamais plus, le truc devait faire 20% de moins en diametre. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
La taille surtout. Idem, un Burger king en allemagne à Shalke (Bilbo ![]() En France j'en ai pris une fois, jamais plus, le truc devait faire 20% de moins en diametre. C'est bien ce que je me disais. La première fois que je suis allé à BK en France ça m'a quand même fait chier d'avoir encore faim après avoir mangé pour 15 balles ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Le trépied t’as eu ton mcdo?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/03/2025 07:17 |