[Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau, Le topic de Zemmour et Naulleau saison 2009/2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau, Le topic de Zemmour et Naulleau saison 2009/2010 |
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
La dernière fois je suis tombé sur un best of de ses chroniques et j'ai trouvé ça vraiment bon, après j'ai trouvé le mec ridicule face à Nolleau hier soir... J'ai regardé la rediff, je le trouve pas spécialement "ridicule". Il ne dit pas grand chose de toute façon. Leur querelle est ridicule mais ce n'est pas nouveau et je ne trouve pas qu'il attise la braise plus que son vis à vis. Et oui, ses chroniques sont assez excellentes pour certaines d'entre-elles tout du moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement Bedos est exceptionnel.
Il a clairement un côté mégalo, mais ses chroniques chez FOG sont pour la plupart des bijoux. Mention spécial pour quand son père était invité, un putain de grand moment. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Eric Naulleau : « Meurtri et déçu »
La réaction d'Eric Naulleau après l'annonce de son départ de On n'est pas couché sur France 2 Evincé de l'émission On n'est pas couché sur France 2 par Laurent Ruquier et Catherine Barma, Eric Naulleau a réagi vendredi durant l'émission RTL Midi. « Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser, a-t-il déclaré. Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général. [...] Je me suis senti comme un gamin privé de dessert, c'est à dire comme un chroniqueur que l'on remercie à la veille d'une année électorale. C'est un peu rude parce que c'est un peu l'aboutissement de mon parcours dans On n'est pas couché. » Après quatre ans aux côtés d'Eric Zemmour, lui aussi remercié, Eric Naulleau n'a pas été convaincu par les explications de Laurent Ruquier pour justifier son départ. « Je ne suis pas fâché avec Laurent Ruquier, je suis déçu. Je trouve ça injuste, a-t-il ajouté. J'étais devenu un problème. J'ai l'impression que c'est une parenthèse qui doit se fermer pour des tas de raisons. Peut-être des raisons simplement télévisuelles, à savoir qu'il est vrai que des invités ne voulaient pas venir parce qu'ils ne voulaient pas être confrontés à des critiques. Ils ne veulent être confrontés qu'à des cires-pompes. Et on ne peut tout de même pas dire que l'ambiance politique n'a pas joué d'influence... » Tvmag.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation On n'est pas couché : Jonathan Lambert pourrait quitter l'émission Après l'éviction des deux Eric de l'émission On n'est pas couché, la question du moment est "qui va les remplacer?" Personne n'avait pensé à se demander quels chroniqueurs restants rempileraient ou pas pour la saison prochaine. Eric Naulleau et Eric Zemmour ont gentiment été remerciés par Laurent Ruquier. L'animateur a confié qu'il voulait du renouveau pour son émission On n'est pas couché, et que ces évictions n'ont rien à voir avec les problèmes politiques et médiatiques de Zemmour par exemple ! Soit. Des rumeurs courent sur le fait que Nicolas Bedos aurait été approché pour les remplacer. Et si Nicolas s'intégrait à l'équipe pour une toute autre raison ? En effet, selon Le Parisien, la décision de l'humoriste Jonathan Lambert est toujours en suspens, pour reprendre le rôle de ses personnages délurées chaque samedi. Très créatif et toujours là pour faire rire les deux Eric, Jonathan serait en pleine réflexion. Laurent Ruquier aimerait qu'il poursuive et on le comprend, il a sur se faire une place récurrente dans l'émission, succédant avec succès à Florence Foresti. Jonathan aurait d'ailleurs d'autres projets, théâtre et cinéma, et c'est pourquoi il ne sait pas quelle décision prendre. L'animateur aux lunettes, et l'humoriste complètement fous, doivent parler avenir la semaine prochaine. Si Jonathan Lambert décide de ne pas rempiler, alors On n'est pas couché sera complètement nouveau ! news-de-stars.com --- Citation CHANTAL JOUANNO
Ministre des Sports MACHA MERIL pour son livre "C’est prêt dans un quart d’heure : 60 menus gastronomiques" ANDRE BERCOFF pour son livre “La chasse au Sarko” ISABELLE GIORDANO pour son livre “Martine, le destin ou la vie” SINCLAIR pour son dernier album "Sinclair" et sa tournée qu’il prépare pour 2012. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le plateau fait rêver...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
J'annonce minimum une vanne sur anne sinclair.
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'annonce minimum une vanne sur anne sinclair. ![]() Et moi une sur le PSG qatari ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Hop là c'est déjà fait
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Hop là c'est déjà fait ![]() Il a dit quoi cet enflure ? j'ai pas vu le tout début . La blague sur la couleur de Monfils , on touche plus le fond on creuse avec cette merde ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Il a dit quoi cet enflure ? j'ai pas vu le tout début . Que la seule qu'avait vu Strauss Kahn depuis son arrestation c'était Anne Sinclair et donc qu'il l'a plaigné car elle a du prendre cher. La blague sur la couleur de Monfils , on touche plus le fond on creuse avec cette merde ![]() Et sur le physique de marion bartoli ![]() Le physique du prince Albert, le physique des myopathes du téléthon. On ne l'arrête plus ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le niveau de zemmour, il change pas lui
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Cette nullité de Jouanno face à Zemmour, ça donne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le niveau de zemmour, il change pas lui ![]() Il me manquera ce con . ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Déçu.
Cette grosse pute d'énarque n'a pas évoqué la reprise du PSG par l'argent sale des arabes. Sinon, pas mal le mépris de Zemmour à son encontre, j'aurais préféré qu'il l'insulte quand même et la frappe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 234 Inscrit : 09/05/2011 Membre no 7,844 Tribune : Canapé ![]() |
comment ça dérive en n'importe quoi, discutions de comptoir
|
|
|
![]()
|
|
Nicollin
![]() edit: |
|
|
![]()
|
|
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Zemmour est on fire
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 13:37 |