[Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau, Le topic de Zemmour et Naulleau saison 2009/2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Eric Zemmour et Eric Naulleau, Le topic de Zemmour et Naulleau saison 2009/2010 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rotterdam, c'est la ville la plus islamisée d'Europe. Par contre, ça craint d'aller boire une bière dans le coin de la gare, c'est le pire quartier de Rotterdam! ![]() Déjà que c'est pas une très belle ville... ouais mais on savait pas ma nana et moi! ![]() on avait garé la caisse et on s'est dit que la gare, c'est central donc le meilleur moyen de trouver un hôtel! la tronche des gars quand ils ont vu que ma copine buvait sa bière: ![]() on s'est barré dare dare, mais clairement, on était pas en hollande là... j'avais déjà vu ça en angleterre ou près de lyon, à vénissieux, ben moi ça me fait flipper. c'est du "on reste entre nous, toi dégage!!" -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Tu es sûr d'avoir déjà mis les pieds en Angleterre pour sortir des conneries pareilles? Ailleurs qu'à Covent Garden et Oxford Street j'entends... Bah écoute si pour toi l'Angleterre, c'est les HLM et les quartiers pourris, bien à toi...Si pour toi la France, c'est Grigny ou La Courneuve, bien à toi... Je parle de l'Angleterre où la population se mélange, où tout le monde se croise, dans les transports, les magasins, les centre villes...Encore une fois j'ai jamais dit qu'y en avait pas en UK... Ah les musulmans et l'islam....Si on était pas là pour egayer vos après-midi.... ![]() Je pense que vous patissez plus de ça que les non-musulmans... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
ouais mais on savait pas ma nana et moi! ![]() on avait garé la caisse et on s'est dit que la gare, c'est central donc le meilleur moyen de trouver un hôtel! la tronche des gars quand ils ont vu que ma copine buvait sa bière: ![]() on s'est barré dare dare, mais clairement, on était pas en hollande là... j'avais déjà vu ça en angleterre ou près de lyon, à vénissieux, ben moi ça me fait flipper. c'est du "on reste entre nous, toi dégage!!" Crowley, ton message a des relents racistes qui rappelle "lézheureléplussombreuhdenotreuhistoare". Tu es un facsiste de gauche en ambulance qui s'ignore, ce sont les pires! Je vais de ce pas procéder à ton signalement auprès de la HALDE, du MRAP et de SOS Homo en Détresse ![]() -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Crowley, ton message a des relents racistes qui rappelle "lézheureléplussombreuhdenotreuhistoare". Tu es un facsiste de gauche en ambulance qui s'ignore, ce sont les pires! Je vais de ce pas procéder à ton signalement auprès de la HALDE, du MRAP et de SOS Homo en Détresse ![]() tu déconnes ou t'es sérieux??! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas du tout d'accord...tu prends les 20premières femmes musulmanes dans le RER B ou D que je prends souvent t'en auras au moins 12 avec plus qu'un simple voile...après moi ça me dérange pas si on voit bien leur visage, elle s'habille comme elles veulent... Tu le prends ou ton RER ? ![]() Plus sérieusement, comme la plupart d'ici je vois les choses de façon totalement différente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu le prends ou ton RER ? ![]() Plus sérieusement, comme la plupart d'ici je vois les choses de façon totalement différente ![]() De toute façon c'est pas le débat de où le prendre, c'est que de toute façon les musulmans de chez nous ne sont généralement pas originaires des mêmes pays que ceux qui sont en UK point final...En France, ils sont généralement originaires du Maghreb, des Comores voir du Proche Orient...En UK, ils viennent du Pakistan, du Moyen Orient bref pas les mêmes pays quoi... De toute façon le débat c'est pas ça...on parle de l'intégration des immigrés et de la façon de voir les descendants qui ont la nationalité mais qui sont rejetés ou non...Ici même si vous pensez tous le contraire j'ai l'impression que les étrangers sont un peu mieux acceptés (je parle pas aux frontières pour ceux qui voudraient encore faire dans la mauvaise foi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
tu déconnes ou t'es sérieux??! ![]() à ton avis? Ne me dis pas que j'ai l'air sérieux en disant des trucs aussi grave! -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
à ton avis? Ne me dis pas que j'ai l'air sérieux en disant des trucs aussi grave! je ne pensais pas à mon éventuelle dénonciation! ![]() je me demandais juste si mes propos pouvaient être assimilés à un facho de gauche! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis pas du tout d'accord...tu prends les 20premières femmes musulmanes dans le RER B ou D que je prends souvent t'en auras au moins 12 avec plus qu'un simple voile...après moi ça me dérange pas si on voit bien leur visage, elle s'habille comme elles veulent... Tu sais, les musulmanes que tu remarques sont celles qui se font remarquer comme telles... Mais en fait, la religion n'est pas toujours étiquetée sur un bras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
France 2 vient de parler au journal du nombre de femmes qui portait la burqa en France...
Sinon moi j'en ai croisé qu'une seule et je me souviens j'avais failli gueuler de peur lol. Elle m'avait surpris dans un virage d'un tunnel du métro. J'avais été très "surpris". -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
France 2 vient de parler au journal du nombre de femmes qui portait la burqa en France... Sinon moi j'en ai croisé qu'une seule et je me souviens j'avais failli gueuler de peur lol. Elle m'avait surpris dans un virage d'un tunnel du métro. J'avais été très "surpris". "OH PUTAIN DARK VADOR !" ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
"OH PUTAIN DARK VADOR !" ![]() Franchement c'était presque ça, j'ai cru à un mec déguisé en premier lieu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas saisi ta remarque ![]() Ben en gros tu vas peut etre croiser 2000 musulmanes sans meme t'en rendre compte parceque justement elles auront pas un truc sur la gueule qui dit "je suis musulmane!". Si c'est pas ca qu'il voulait dire, je passe pour un con ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Ben en gros tu vas peut etre croiser 2000 musulmanes sans meme t'en rendre compte parceque justement elles auront pas un truc sur la gueule qui dit "je suis musulmane!". Vous jouez sur les subtilités du Coran là...okay le voile est "recommandé" pas obligatoire mais j'ai jamais croisé de femme musulmane qui portait pas minimum un voile... Bon après moi je m'en balance je suis pas contre le voile à l'école et au travail... ![]() ![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous jouez sur les subtilités du Coran là...okay le voile est "recommandé" pas obligatoire mais j'ai jamais croisé de femme musulmane qui portait pas minimum un voile... Nan la Ronan tu raconte clairement n'importe quoi. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je ne connais que des musulmanes qui ne le portent pas moi.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 08:17 |