Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football (NFL), Vainqueurs du Culture Bowl I: Dirty Birdz |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y crois encore, il me reste 3 joueurs 1 WR 1 RB et mon joueur DEF. Tout est possible ![]() J'y crois pour toi, pour moi et la wildcard ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Fred la WC c'est le contraire, c'est ceux qui joueront en semaine 15
![]() Confiant pour ce soir, tu as 3 joueurs et tout est possible, mais il me reste ![]() ![]() pour contrer ta poussée ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fred la WC c'est le contraire, c'est ceux qui joueront en semaine 15 ![]() mince, ça faisait + prestigieux que Bye week ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Dirty vainqueur de la saison régulière et #1 seed
Fred et Varino se disputeront le #2 seed NYS, Haazh, et Oyé sont les 3 autres qualifiés Je vois pas de match de classement pour les autres, rien de prévu? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Dirty vainqueur de la saison régulière et #1 seed Je vois pas de match de classement pour les autres, rien de prévu? ![]() ![]() Non,il y aura un match pour les 5e et 3e places. Donc Lask ,Bloblo,Madinina et la Jailhouse jouent leurs derniers matches ce dimanche. Lask rencontre Oyé pour la dernière journée,en cas de victoire de Lask,le tie-breaker est le nombre de points et Oyé à une avance ultra confortable. Et dans mon autre league,je trouve le moyen de perdre 141-127 avec mon adversaire qui oublie de remplir ses spots TE & K ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Héhé ouai J'avais pécho Dwayne Bowe dans cette perspective, il sera mon WR3 pour les playoffs normalement. J'ai pris les Broncos aussi pour les semaines 15 et 17, en revanche je me tate encore pour la défense en semaine 16 (en espérant que j'y sois ![]() Dommage pour les non-qualifiés, ce sera un truc à changer l'année prochaine, histoire que tlm ait un truc à jouer -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Slaton
![]() J'ai annulé ma demande de waiver sur lui ce matin. J'espère que je m'en mordrais pas les doigts de te l'avoir laissé Dirty. Ton sentiment sur Turner, le feuilleton de ma fin de saison? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Besoin d'aide pour quelques postes dans mon autre league. C'est les playoffs, plus le droit de se louper!
En TE, j'ai le choix entre Witten (contre SD) et Finley (contre Chicago). En defense, j'ai Cincinnati (contre les Vikings), voila ce qu'il reste dans les FA: ![]() En kicker, j'ai Folk (contre SD), voici ce qui reste dans les FA: ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
La défense: Buffalo (medium risk high reward) et si tu veux plus assurer, New England et Arizona
En kicker je dirais Suisham ![]() nan sérieusement mmm... la seule fois où je me suis pris la tête à choisir un K, ca m'a bien réussi, mais j'm'étais fait chier à analyser ca http://games.espn.go.com/ffl/pointsagainst?positionId=5 , les perfs des K contre tel et tel équipe récemment et tout... donc mate ce site, c'est assez instructif, et choisit en conséquences ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je me tate entre Buffalo et NE pour la defense. Par contre, pour les kickers, je suis alle voir ton site, Detroit lache le plus de points contre les kickers. Donc j'ai pris le mec de Baltimore, il a l'air d'etre bon aux FG mais il a tape que 8 extra point. Y a quelqu'un d'autre a Baltimore qui tape ca? Parceque je comprends pas tres bien ce nombre..
Et pour le TE? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Bin vérifie pour Baltimore, ce serait con de prendre un mec qui s'est fait virer.
TE? quelles sont les données -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Bin vérifie pour Baltimore, ce serait con de prendre un mec qui s'est fait virer. TE? quelles sont les données Non non, le mec etait bien la durant le MNF, c'est pour ca que je comprends pas bien. Je vais voir ce qu'il en est, mais c'est possible que t'es un kicker pour les FG et un pour les transformations? En TE, j'ai le choix entre Witten (contre SD) et Finley (contre Chicago). -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Non non, le mec etait bien la durant le MNF, c'est pour ca que je comprends pas bien. Je vais voir ce qu'il en est, mais c'est possible que t'es un kicker pour les FG et un pour les transformations? En TE, j'ai le choix entre Witten (contre SD) et Finley (contre Chicago). Je mettrai Witten qui enchaine des performances égales mais bonnes alors qu'avec Finley ça fluctue trop, il y a + de risques mais tu peux avoir + de points. Je sais que ma réflexion est basique ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
Putain j'ai eu la bonne inspiration finalement
![]() Citation Wed, Dec 9 Slaton (shoulder) will be placed on injured reserve, the Seattle Times reports. Recommendation: Chris Brown and Ryan Moats will contend for playing time with Slaton out. (Rotowire.com) Ouai Witten semble bien revenir donc pourquoi pas. Et pour ce que ca vaut SD est généreux avec les TE. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Bon, en fait, le kicker de Baltimore il etait aux browns avant, et il a ete blesse, d'ou ses stats basses. Ok, ca rassure un peu, ca faisait peur quand meme. Bon allez, 10 FGs de plus de 50 yards dimanche et je le kifferai
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain j'ai eu la bonne inspiration finalement ![]() Ouai Witten semble bien revenir donc pourquoi pas. Et pour ce que ca vaut SD est généreux avec les TE. bon,de toute manière,j'ai droppé Norwood pour lui donc pas de heurt. ![]() pour ma fin de saison,j'ai juste Wayne qui m'inquiète,tout le reste jouera le jeu jusqu'au bout. |
|
|
![]()
|
|
Dirty, une idee entre Cincinnati (contre Vikings), NE (contre Carolina), Buffalo (contre KC) et Arizona (contre SF) pour la defense?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Dirty, une idee entre Cincinnati (contre Vikings), NE (contre Carolina), Buffalo (contre KC) et Arizona (contre SF) pour la defense? Déjà Cincy on oublie..même si c'est contre les gros qu'ils semblent être les plus performants,va comprendre ![]() NE vs Carolina ça peut être pas mal Buffalo vs KC..ça sent le low scoring,peut être pas mal aussi Zona contre SF,ça peut le faire aussi. Ça serait ma team,je prends New England. Et Cundiff en K c'est bien,ça doit être le meilleur kicker fantasy depuis 3 semaines.(quand il a pris la place d'Hauschka) Sinon j'ai lâché Slaton pour prendre Quinton Ganther,nommé starter chez les Redskins ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'explique mon raisonnement. J'hesite entre NE et Buffalo en fait. Arizona, je les ai deja pris juste au cas ou je passe ce tour parcequ'apres c'est les Rams et les Lions
![]() Techniquement, je devrais pas me poser de question. NE devrait etre evident. Mais, ils ont une defense a la passe vraiment degueulasse. Ils viennent de se faire exploser par NO (bon ca ok, ca va encore) mais plus inquietant, par Miami et Henne aussi. Alors je sais que Delhomme c'est pas trop ca, mais il a eu quelques bons matches recemment et je pense pas que ce soit intrinsequement pire que Henne et Smith, c'est autre chose que les receveurs de Miami quoi. Alors que Buffalo, c'est la troisieme defense contre les passes, KC ils ont perdu Slaton (c'est pas Moats qui va faire chier quand meme, merde). Donc gros gros dilemme. Je sais qu'il faut toujours jouer les studs, mais peut on considerer la defense des Pats comme etant un stud? J'ai un doute. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 03:43 |