[Télé] Plus Belle La Vie, Tout n'est pas à jeter à Marseille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Plus Belle La Vie, Tout n'est pas à jeter à Marseille |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors ce n'est pas Vadim finalement le tueur ? Il a quoi Leandro ? mort ? nan c'est pas lui, le mec qu'on a vu plusieurs fois avec le cuisto travail pour une organisation apparemment qui veut faire tomber Vadim. Leandro à la fin de l'épisode est pas encore mort mais il est bien bien charcuté -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous ne connaissez pas un site où l'on peut voir le dernier épisode? :honte:
J'ai voulu l'enregistrer mais le disque dur a merdé. c'est pour ma femme. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous ne connaissez pas un site où l'on peut voir le dernier épisode? :honte: J'ai voulu l'enregistrer mais le disque dur a merdé. c'est pour ma femme. ![]() http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ ici mais c'est payant je crois sinon tu as la rediff lundi vers 11H Edit : j'ai vérifié c'est 11H20 la rediff lundi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ ici mais c'est payant je crois sinon tu as la rediff lundi vers 11H Edit : j'ai vérifié c'est 11H20 la rediff lundi merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() ![]() Sinon c'est quoi le délire de Victoire et Rudy a jouer les détectives a chaque affaires maintenant ?! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
faudrait peut-être que les scénaristes nous foutent la paix avec toutes leurs histoires judiciaires, ça devient gonflant à la longue....
en plus, boer (pas certain de l'orthographe du tout) a un grade de major sur les épaulettes alors qu'il est brigadier, samia est déjà titulaire alors qu'il faut deux ans minimun pour être brigadier. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Crowley tu es d'accord pour dire qu'on veut plus de cul et moins de police?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Samia on dirait qu'elle a 30ans franchement si on prend la série en cours.
C'est la pote à Mélanie qui a la trentaine, elle friquote avec Boher qui en a au moins 35. Alors qu'au final elle est censé en avoir 22. Sinon daccord avec Crowley qu'il faut moins de police mais ça fait 2 mois que je le dis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
comme nathan les dents jaunes est censé avoir 19-20ans, alors qu'il en a 26......
![]() et ninon, c'est sa frangine d'actrice..... ![]() plus de cul!!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Fabienne aka Samia a 30 ans je crois en vrai
![]() "Nathan les dents jaunes" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fabienne aka Samia a 30 ans je crois en vrai ![]() "Nathan les dents jaunes" ![]() Ouais mais justement dans la série elle fait des trucs de 30ans et traine avec des trentenaires alors qu'elle est censé avoir 22ans. Nathan je trouve qu'il fait bien son age, quand il avait 15ans et qu'il fesait le puceau ça lui allait tellement bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais mais justement dans la série elle fait des trucs de 30ans et traine avec des trentenaires alors qu'elle est censé avoir 22ans. Nathan je trouve qu'il fait bien son age, quand il avait 15ans et qu'il fesait le puceau ça lui allait tellement bien ![]() La meuf qu'il avait sauté dans les bois pour se dépuceler était sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Julia c'est ça ![]() Dans les bois ou en montagne un délire dans le genre ![]() Y'avait pas une histoire comme quoi ils allaient crever, donc elle lui a accordé une baise? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas avec sa pouffiasse sans nibards qu'il s'est fait dépuceler le nathan?? (nirina nan???)
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:21 |