[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas, c'est un des pires 100% foot depuis des lustres. Ramzy pas drôle, sujets bidons, menes en petite forme.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Thuram vient de prendre sa race, c'était du sur-mesure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Thuram vient de prendre sa race, c'était du sur-mesure ![]() Di méco lui a fait un 4pieces ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Di Meco est le plus intéressant ce soir, ca montre le niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
" France télévision c'est une catastrophe"
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont tous bu ou quoi, c'est du grand n'importe quoi là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Grimault à chaque fois qu'il y a des débiles il est en stress total, c'était déjà le cas avec Omar et Fred
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai ri sur le "yes we can à poil "
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'ils ont eu des consignes, car à un moment ça ne parlait que du PSG, ça a du gonfler certains telespectateurs. Par contre, ça fait bien un mois, qu'ils ne font que parler de Lyon à chaque emission... Ils nous prennent pas vraiment pour un candidat crédible. Ouais enfin la semaine dernière ils ont fais un bon quart d'heure sur le PSG... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans parler du fait que les PSG-OM suivent rarement la logique sportive... on est favoris sur ce match, et limite ça m'inquiète. Pareil ![]() Mais bon, je sentais mal le PSG-OM 2003-04 pour les mêmes raisons, et on les avait quand même battus Bah ouais, mais il est toujours là ![]() C'est comme Olivier Rey, l'idiot du village, qui passait tous les lundi soirs chez Sacco à un moment ![]() On va se cotiser pour lui payer un déambulateur, qu'il puisse s'occuper dans le parc de sa maison de retraie au lieu de nous gaver avec ses lieux communs ![]() Grimault est un journaliste qui a un éternel besoin de reconnaissance; là il balance son prono sur le festival Ben Arfa (il fait un peu comme nous au sujet de HBA, il se dit qu'il a besoin de revanche suite au match aller et se remémore le PSG-OL de l'an dernier), et si jamais ça se réalise, il sera tout fier C'est un type qui s'est fait plus ou moins lourder de toutes les émissions télé et radio qu'il a faite, et il en a fait un paquet le bougre Dans le bouquin "PSG-OM, OM-PSG", Riolo ( ![]() ![]() Il est toujours là oui, rempli d'aigreur et de frustration, et je suis sûr que lui-même ne sais même plus après qui il en a. -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Ou Niang, voir leur nain de jardin sur un malentendu... Je comprends quand même qu'ils aient des doutes sur la capacité du PSG a passer devant Lyon, nous allons enchainer des matchs à Toulouse et Lille, deux déplacements qui puent la louze, nous recevons l'OM, contre qui les résultats ne sont jamais écrits à l'avance, alors que Lyon va enchainer quatre matchs d'entrainement.... C'est evidemment toujours plus facile de jour des équipes de bas de tableau, mais à quelques journées de la fin, les derniers s'arrachent comme des morts de faim pour ne pas tomber, et puis Lyon risque de laisser beaucoup d'energie à Barcelone. Le vrai problème c'est que beaucoup de leur blessés reviennent... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucune polémique n’a lieu d’être concernant son milieu de terrain Jérôme Rothen après les propos du Président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf. Tout le monde au club connaît le respect et les valeurs humaines de Jérôme Rothen et aucun reproche ne peut lui être adressé en ce sens. Le Paris Saint-Germain souhaite donc qu’on ne crée pas de polémique inutile avant la belle affiche de dimanche face à l’Olympique de Marseille. PSG.fr Je trouve cette communication à chier.... laissons les dire des connneries sur nos joueurs et ne réagissons pas.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve qu'on défend Rothen Par ce communiqué.
Le Club le soutien et on demande à le laisser tranquille et se concentré sur son match. C'est soft clair et précis. Très bonne Comm. -------------------- Colony-sation (avoir été racheté et être sous l'emprise de la société Colony)
un F.L.P.S.G. (Front de Libération du P.S.G.) bordel !!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Le parisien et ces fameuses raisons de croire: on est favorisé par l'arbitrage
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Le parisien et ces fameuses raisons de croire: on est favorisé par l'arbitrage ![]() C'est incroyable de pouvoir écrire des trucs pareils ![]() Ces scribouillards sont vraiment des sous-m..... ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
C'est incroyable de pouvoir écrire des trucs pareils ![]() Ces scribouillards sont vraiment des sous-m..... ![]() Surtout après le match de samedi ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve qu'on défend Rothen Par ce communiqué. Le Club le soutien et on demande à le laisser tranquille et se concentré sur son match. C'est soft clair et précis. Très bonne Comm. J'aurais preferé que le club lui rentre dans le lard à ce Diouf et je suis sûre que CV l'aurait fait.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais preferé que le club lui rentre dans le lard à ce Diouf et je suis sûre que CV l'aurait fait.... Tu n'en sais rien de ce qu'aurai fait CV et rentré dans le lard de Diouf et le faire passé pour une victime ensuite non merci... -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve cette communication à chier.... Je trouve ça très bon au contraire. Ca montre qu'on est bien au dessus des manoeuvres puériles de diouf/médias et qu'on remets les choses à leur place. La force tranquille, sans surrenchérir. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:22 |