[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca fait quelques années que l'om et surtout diouf et anigo cherchent la merde et que (a raison je pense) on ne repond pas.
Chaque fois qu'on repond on se fait descendre : L'ammoniac dans les vestiaires on était des pleureuse et on se cherchait des excuses Les minots on est les méchants qui ne voulions pas accueillir les marseillais alors qu'ils avaient raison... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais preferé que le club lui rentre dans le lard à ce Diouf et je suis sûre que CV l'aurait fait.... Arrêtez de nous péter les couilles avec Villeneuve.... les communiqués c'est Skropeta et il est toujours la... Et sinon qu'est ce que tu veux lui répondre ? Le mec l'accuse de racisme , tu dis quoi ? C'est sur qu'un "ferme ta gueule sale merde" (remplacable par une expression à caractère raciste que je ne pourrais faire) aurait été plus classe ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez de nous péter les couilles avec Villeneuve.... les communiqués c'est Skropeta et il est toujours la... Et sinon qu'est ce que tu veux lui répondre ? Le mec l'accuse de racisme , tu dis quoi ? C'est sur qu'un "ferme ta gueule sale merde" (remplacable par une expression à caractère raciste que je ne pourrais faire) aurait été plus classe ? ![]() +1 Je trouve qu'en comm, on a la classe justement. Skropeta a souvent voir toujours les mots juste. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi aussi, je le trouve très bien ce communiqué. Déjà, c'est une bonne initiative d'avoir réagi et de pas laisser Diouf se croire au dessus à pouvoir nous flinguer dès que ça lui chante, puis on ne rentre pas du tout dans son jeu au contraire, on essaye de l'endormir. La tactique de Diouf, c'est justement d'énerver et d'exciter les parisiens pour les détourner du jeu et du terrain.
Et on lui répond, gentiment d'aller se faire foutre, car on se concentre sur cette "belle affiche". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop fort ... TOUS les abonnés FREE se voient offerts 10 jours du pack C+ entre le 13 et le 23 mars 2009 .... Donc banco pour le match de dimanche en clair !!!!
Source : http://www.universfreebox.com/article7448.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Abonné neuf.
![]() J'arrive pas à comprendre. Neuf = SFR = Universal = C+. Mais c'est quand même Free qui arrive à avoir ce genre de truc. ![]() Deg© ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce type de communiqué est parfait. On montre à Diouf qu'on s'en branle de ses états d'humeur.
Qu'il brasse du vent dans le vide, il va vite s'arrêter. Tout le monde attend qu'une chose, c'est qu'on réplique, mais non, on les emmerde (lui et les journalistes). Lui parle la semaine, et nous on lui répondra sur la pelouse dimanche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je pense qu'on aurait même pas du perdre du temps à répondre à ces conneries mais bon...
Ca fait OL et c'est ridicule... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Dire que j'ai lutté pour pas m'endormir afin d'écouter 100%foot concernant Paris, j'ai pas été déçu 15 secondes de parlottes
![]() Une chose est bien tout de même car contrairement à Bordeaux quand ils étaient à 1 point de Lyon (ou 2/3) ils en faisaient des tonnes, on peut voir le resultat ![]() ![]() Par contre ça risque d'être different si nous gagnons dimanche et que Lyon ne tire qu'un match nul ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ils affrontent l'équipe qui ne sert jamais à rien dans ce genre de cas. Auxerre ![]() Raison de plus, en les écoutant hier soir ce n'est même pas la peine que les adversaires de Lyon jouent ![]() ![]() Après je te l'accorde Auxerre est vraiment une équipe qui ne sert à rien dans ce championnat ( quoi que ils ont tiré un nul face à Toulouse y a peu ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce type de communiqué est parfait. On montre à Diouf qu'on s'en branle de ses états d'humeur. Qu'il brasse du vent dans le vide, il va vite s'arrêter. Tout le monde attend qu'une chose, c'est qu'on réplique, mais non, on les emmerde (lui et les journalistes). Lui parle la semaine, et nous on lui répondra sur la pelouse dimanche ![]() Il devrait continuer apparament: Diouf est l'invité du Grand Journal de Canal+ demain soir... ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Raison de plus, en les écoutant hier soir ce n'est même pas la peine que les adversaires de Lyon jouent ![]() ![]() Après je te l'accorde Auxerre est vraiment une équipe qui ne sert à rien dans ce championnat ( quoi que ils ont tiré un nul face à Toulouse y a peu ![]() et ils ont battu Lille 2-0. ![]() Sinon la valise barcelonaise? déjà on verra si elle y est et surtout ça fait tellement longtemps qu'on annonce que Lyon va se faire démolir que si ça arrive c'est pas un drame national non plus. |
|
|
![]()
|
|
et ils ont battu Lille 2-0. ![]() Sinon la valise barcelonaise? déjà on verra si elle y est et surtout ça fait tellement longtemps qu'on annonce que Lyon va se faire démolir que si ça arrive c'est pas un drame national non plus. effectivement Lille aussi ![]() Quand je parle de valise, c'est au cas ou elle arriverait, car en perdant (ce qui n'est pas encore fait) par un score étriqué comme face à Mu l'an dernier, ils devraient s'en remettre rapidement -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils affrontent l'équipe qui ne sert jamais à rien dans ce genre de cas. Auxerre ![]() S'ils font nul contre Auxerre, et qu'on domine les Mars aisément de manière à ce qu'on puisse savourer la fin de match en hurlant sans retenue ni crainte, je ne vous raconte pas la bassine à foutre que ça sera le Parc ![]() |
|
|
![]()
|
|
S'ils font nul contre Auxerre, et qu'on domine les Mars aisément de manière à ce qu'on puisse savourer la fin de match en hurlant sans retenue ni crainte, je ne vous raconte pas la bassine à foutre que ça sera le Parc ![]() Sauf que les Marseillais veulent retourner le parc en cas de défaite ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
S'ils font nul contre Auxerre, et qu'on domine les Mars aisément de manière à ce qu'on puisse savourer la fin de match en hurlant sans retenue ni crainte, je ne vous raconte pas la bassine à foutre que ça sera le Parc ![]() Pour ça que les histoires qui se passent trop bien j'ai du mal à les envisager... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Rothen sera dans Luis Attaque à 17h
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:12 |