[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est par rapport au fait que c'est repris un peu partout et que le raccourci est vite fait entre la crise du pouvoir d'achat et le salaire des footeux. Le fait aussi qu'ils peuvent être montrés du doigt. Après je suis d'accord avec toi que ça ne devrait pas les perturber plus que ça. Mais tu connais la faiblesse psychologique des joueurs en règle générale. Un rien peut casser une dynamique. Les mecs ont résisté à l'affaire Villeneuve, à celle Kezman... Le coup des salaires, on le connaît, les journalistes nous le ressortent chaque année. Enfin, perso, vu la saison qu'ils réussissent pour le moment, je n'en ai rien à carrer de combien ils gagnent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs ont résisté à l'affaire Villeneuve, à celle Kezman... Le coup des salaires, on le connaît, les journalistes nous le ressortent chaque année. Enfin, perso, vu la saison qu'ils réussissent pour le moment, je n'en ai rien à carrer de combien ils gagnent. Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut dire aussi que les sommes annoncées passent mieux auprès de certains car on réalise une bonne saison et on peut au moins se dire que leurs salaires sont merités. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut dire aussi que les sommes annoncées passent mieux auprès de certains car on réalise une bonne saison et on peut au moins se dire que leurs salaires sont merités. Voilà. Et puis franchement, ce sont les mêmes (pas toi, hein, je parle en général) qui gueulent parce que les joueurs gagnent trop et qui gueulent aussi parce qu'on n'a pas une assez bonne équipe. ![]() Sans parler du fait que si c'est aussi choquant que cela, on a qu'à arrêter de s'abonner à Canal, d'aller au stade et d'acheter des maillots. Si plus personne ne s'intéresse au foot, plus de droits télé, plus de merchandising, plus de recette billeterie... et plus de salaires énormes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'est ce que se serait si nos joueurs toucheraient les mêmes salaires qu'en Angleterre !!! Je pense que certains qui gueulent ici se pendrait
![]() Perso ça me fait ni chaud , ni froid , je m'en fou de savoir combien ils gagnent , c'est pas moi qui les paie . C'est vrai que ça fait un peu malsain dans ces moments de crises financières de nous sortir ce torchon alors que pas mal dans les tribunes triment pour pouvoir se payer un abo ou une place. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
un petit click pour un site sympa de jeux flash en ligne : http://www.buzzville.com |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, France 2 va diffuser dans son journal de 20h (maintenant) un reportage sur les supporters du PSG interdit de stade mais qui seront au Parc demain. Comment ? Pourquoi ?
Ils ont leurs réponses... ![]() EDIT: Petit résumé du reportage: La justice annulerait de plus en plus d'interdiction (jugée auparavant) faute de preuves et d'accusations contre les supporters concernés. 15 ont été blanchi, 35 en passe de l'être. Certains pourront donc être au Parc. Reportage inutile qui ne sert à rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, France 2 va diffuser dans son journal de 20h (maintenant) un reportage sur les supporters du PSG interdit de stade mais qui seront au Parc demain. Comment ? Pourquoi ? Ils ont leurs réponses... ![]() EDIT: Petit résumé du reportage: La justice annulerait de plus en plus d'interdiction (jugée auparavant) faute de preuves et d'accusations contre les supporters concernés. 15 ont été blanchi, 35 en passe de l'être. Certains pourront donc être au Parc. Reportage inutile qui ne sert à rien. Si crowley garde espoir ![]() En tout cas, la justice est merdique, ou plutôt on leur demande de faire des trucs, sans donner de raisons valables, genre ces IDS... J'espère qu'ils verront un beau match. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 495 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 160 Tribune : Canapé ![]() |
le côté marrant, c'est la procédure type bidon trouvée sur wikipédia et les 500 à 1000 € de dédommagement après annulation de l'IDS
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Pedro au Canal Football Club
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Pauletaaaa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut-il tuer le marseillais qui passe sur rmc actuellement ?
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je déconseille aux sanguins de regarder 100 % foot ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois qu'en fait il faut éviter tous les médias jusqu'a samedi prochain
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Un auditeur/connaisseur qui remarque qu'on est moins bon que Barcelone.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant de voir comment tout se retourne en un match.
Les commentaires sont diametralement opposés. On etait des dieux maintenant on est des sous-merdes et inversement pour les rats. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est marrant de voir comment tout se retourne en un match. Les commentaires sont diametralement opposés. On etait des dieux maintenant on est des sous-merdes et inversement pour les rats. Le championnat est serré, donc les médais sucent l'équipe en forme et la descendent dès qu'elle est un peu moins bien. C'est le cas avec Bordeaux, Marseille et ça va être à notre tour ces jours-ci de se faire critiquer. |
|
|
![]()
|
|
Selon Courbis on sera champions
![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je déconseille aux sanguins de regarder 100 % foot ce soir ![]() Je déconseille tout média les deux prochains jours perso. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:12 |