[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mec nous aurait montré cette photo il y a un an, il aurait été BAN pour photomontage "foutage de gueule" ![]() Non mais cette photo est énorme avec Ronaldo qui pèse 150 kg et n'est pas allé chez le coiffeur depuis 3 mois, Ancelotti avec son sourcil qui part en vrille et sa tête d'ahuri comme si Makélélé lui tapotait le derrière avec sa branche, Makélélé qui va partir au ski et qui esaye d'être sérieux malgré le toucher de la double bouée de Ronaldo. Seul Léo conserve sa classe naturelle même si on sent qu'il ne fait pas de grosses nuits à cause de son gosse qui doit brailler toute la nuit. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus c'est l'année où Leo est au PSG non? Il nous met meme un beau tir du gauche a droite du poteau ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous met meme un beau tir du gauche a droite du poteau ![]() Je crois que c'est Loko qui tire sur le poteau et Leo qui la fout au dessus alors que les buts sont vides...bon c'était pas facile en pleine course! Mais y a pas de honte à avoir perdu contre ce Barça là : Guardiola, Stoichkov, Ronaldo, Figo...nostalgie, nostalgie! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur l'action du poteau de Loko? Ca semblait immanquable et je l'avais maudit sur le coup.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais y a pas de honte à avoir perdu contre ce Barça là : Guardiola, Stoichkov, Ronaldo, Figo...nostalgie, nostalgie! Au contraire, ça file pas mal de regrets. Si on avait battu le Barça avec leurs stars (et au vu du match, ça n'aurait pas été un scandale, loin de là), ça aurait été mythique.Ca fout vraiment les boules. ![]() Heureusement, en 95, Guérin (avec son tir bien écrasé) avait trompé Busquets. ![]() Et Parme, où Stoichkov s'en était pris plein les oreilles .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien sûr je regrette la défaite, comme tout le monde.
Mais je considère que ce Barça était plus fort que nous : intrinsèquement et sur ce match. Idem pour le Milan de 94 qui de toute façon était intouchable. J'avais plus les boules sur les demi contre Arsenal et la Juve; sur la physionomie des matches et les rapports de force, on pouvait largement passer. Fin du HS |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au contraire, ça file pas mal de regrets. Si on avait battu le Barça avec leurs stars (et au vu du match, ça n'aurait pas été un scandale, loin de là), ça aurait été mythique. On aurait surtout été le seul club en Europe a avoir gagné deux fois de suite la Coupe des Coupes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien sûr je regrette la défaite, comme tout le monde. Mais je considère que ce Barça était plus fort que nous : intrinsèquement et sur ce match. Idem pour le Milan de 94 qui de toute façon était intouchable. J'avais plus les boules sur les demi contre Arsenal et la Juve; sur la physionomie des matches et les rapports de force, on pouvait largement passer. Fin du HS Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() Après pour Arsenal, les défaites étaient rageantes, comme à chaque fois avec les Arsenal de l'époque de George Graham. Putain de Ian Wright .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() Après pour Arsenal, les défaites étaient rageantes, comme à chaque fois avec les Arsenal de l'époque de George Graham. Putain de Ian Wright .. Il me l'a dit de vive voix ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() Après pour Arsenal, les défaites étaient rageantes, comme à chaque fois avec les Arsenal de l'époque de George Graham. Putain de Ian Wright .. Oui tu as raison, je voulais parler du Milan de 95 où pour moi y a pas photo. Cruyff il dit ça pour faire passer la défaite contre Paris au tour précédent en plus de l'humiliation subie un an plus tôt contre eux en finale (c'est pour ça que j'ai cité 94 au début, ce match m'a tellement marqué ![]() La Juve on paie le manque de notériété avec un aribtrage scandaleux (pénalty non sifflé sur Weah au retour notamment) Contre Arsenal, l'équipe était cramée. Artur Jorge ne connaissait pas trop le concept du turn-over. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() Après pour Arsenal, les défaites étaient rageantes, comme à chaque fois avec les Arsenal de l'époque de George Graham. Putain de Ian Wright .. Savisevic ![]() Le mec nous a violé à l'aller et au retour de facon indécente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() Surtout quelques minutes après la barre de Ginola. Si on gagne 1-0, c'est pas forcément la même histoire au retour, où les mecs ont joué sans espoir de revenir. Après pour Arsenal, les défaites étaient rageantes, comme à chaque fois avec les Arsenal de l'époque de George Graham. Putain de Ian Wright .. La défaite, on fait nul au Parc (1-1). Contre Arsenal, l'équipe était cramée. Artur Jorge ne connaissait pas trop le concept du turn-over. Aussi, on ne pouvait pas faire jouer Weah, Raï, Valdo et Ricardo en même temps (3 hors UE seulement). Et Jorge avait choisi Raï (qui n'était pas encore le Raï fabuleux) au détriment de Weah alors qu'on avait besoin de marquer. Une décision que je n'ai jamais comprise, et pourtant Jorge était un sacré coach. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Contre Arsenal, l'équipe était cramée. Artur Jorge ne connaissait pas trop le concept du turn-over. C'est srtout qu'avec 13 joueurs à l'époque, tu faisais une saison easy. Maintenant... Dans ce cas, contre Milan en 95, ils sont plus forts que nous (bien que Cruyff ait dit le contraire. ![]() L'équipe était aussi démobilisée, Ginola voulait se barrer pour plus avoir Fernandez dans les pattes, Weah avait déjà la tête au Milan AC... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Conférence de presse à 15 h pour la présentation de Maxwell
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Conférence de presse à 15 h pour la présentation de Maxwell Ya une conf qui va commencer dans quelques minutes: http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport OH OUI C'EST BODMER |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est parti
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Le micro fonctionne pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
100% déception cette "conf'", Bodmer + micro HS + lien qui saute.
-------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:19 |