[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
C'est une Porsche Panamera ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a le panamera , un hse peint exactement de ma meme maniere que le panamera et un x6 noir mat aussi
![]() Son range: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait exprès de mettre les couleurs des gobbis (de merde) sur toutes ses caisses ?
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le Hechter en noir et blanc
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
On se plantait souvent d'ailleurs Pas tant que ça. Et encore moins en terme de jeu, où on les dominait régulièrement avant de se faire avoir dans les dernières minutes du match...souvent pas aidé par un arbitre de merde qui oublie des hors-jeux, siffle des fautes inexistantes, ou en oublie, suivant le cas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il fait exprès de mettre les couleurs des gobbis (de merde) sur toutes ses caisses ? ![]() Oui ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
elle est chelou ton ombre ![]() Le blanc aussi ![]() Il a le panamera , un hse peint exactement de ma meme maniere que le panamera et un x6 noir mat aussi ![]() Son range: ![]() Tant d'argent jeté par la fenetre, moche quand meme ![]() Pas étonnant apres que Peguy parle des 3/4 pleins de dettes un fois leur carriere finie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait marcher l'economie. C'est pas de l'argent jeté par les fenetres Avoir 5 ou 6 caisses, pour moi si. Quelle interet d'en avoir autant ? 2 voir 3 a la limite suffit largement. Apres s'il les garde 10 ans, pourquoi pas mais je pense pas que ce soit le cas. C'est pas mon probleme et ils font ce qu'ils veulent, mais perso c'est pas mon truc. Meme si je gagnais a l'euromillion, je ferais pas ca. Bref, ils gerent leur truc comme ils le veulent, mais attention a pas se retrouver avec rien dans 20 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Avoir 5 ou 6 caisses, pour moi si. Quelle interet d'en avoir autant ? 2 voir 3 a la limite suffit largement. Apres s'il les garde 10 ans, pourquoi pas mais je pense pas que ce soit le cas. C'est pas mon probleme et ils font ce qu'ils veulent, mais perso c'est pas mon truc. Meme si je gagnais a l'euromillion, je ferais pas ca. Bref, ils gerent leur truc comme ils le veulent, mais attention a pas se retrouver avec rien dans 20 ans. Un footballeur gagne à l'Euromillions tous les mois en même temps...Il peut s'acheter une voiture cash tous les mois s'il veut...La victimisation de Luyindula est grotesque, si c'est un pigeon tant pis pour lui. Il serait pas con il signerait pas lui même ses contrats de locations diverses...Genre on paye 10 fois le prix parce qu'on est footeux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avoir 5 ou 6 caisses, pour moi si. Quelle interet d'en avoir autant ? 2 voir 3 a la limite suffit largement. Apres s'il les garde 10 ans, pourquoi pas mais je pense pas que ce soit le cas. C'est pas mon probleme et ils font ce qu'ils veulent, mais perso c'est pas mon truc. Meme si je gagnais a l'euromillion, je ferais pas ca. Bref, ils gerent leur truc comme ils le veulent, mais attention a pas se retrouver avec rien dans 20 ans. comme une meuf avec pleins de sac à main en gros ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nasser va recevoir le prix de la Personnalité Sport Busines 2011 ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Citation Premier titre pour le nouveau PSG... Le prix "Sport Business", qui consacre l'action d'un dirigeant issu du monde du sport, a été attribué pour l'année 2011 à Nasser Al-Khelaïfi, le PDG du Paris-SG et président de la chaîne Al Jazira Sport. Le lauréat a été choisi parmi dix personnalités à l'issue d'un vote de 1500 professionnels du secteur. Etaient également nominés, parmi d'autres, Charles Biétry, qui va travailler étroitement avec M. AL-Khelaïfi en tant que directeur d'Al Jazeera Sport France, gros investisseur du marché des droits TV ces derniers mois. L'an passé, le prix avait été attribué à Jacques Lambert pour son rôle majeur dans l'attribution de l'Euro 2016 à la France. Equipe.fr Je savais pas que Charly allait travailler pour la nouvelle chaine d'Al Jazeera France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petit reportage sur Motta sur Téléfoot à venir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 13:37 |