[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
![]() On l'a déjà dit, entre Riolo et tous les autres tacherons de Canal, l'Equipe etc., c'est le jeu des chaises musicales. Dans 6 mois ou un an c'est Ménès qui sucera Paris et Riolo qui les descendra. Après si les supporters ont la mémoire courte et leurs pardonnent toutes les saloperies qu'ils ont pu dire, ils auraient tort de se priver. J'ai été naïf. Tu as raison. Mea culpa, mea maxima culpa, je ne me laisserai plus prendre par les boniments de ces saletés de merdias ![]() Allez le PSG, il est du devoir du club de la ville lumière ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
Suite à l'article de Sofoot :
Citation Dans leur volonté de toute puissance sur le championnat français de foot, les dirigeants qatariens du PSG n'avaient peut-être pas anticipé que les agriculteurs franciliens viendraient aussi jouer les trouble-fête… En moins de deux mois, la chambre d'Agriculture d'Ile-de-France s'est fendue de trois appels à la préservation des terres agricoles de la région, dans le projet de construction du futur centre d'entraînement du club de la capitale. Cette fois, la profession accuse directement les élus du conseil régional d'Ile-de-France d'avoir modifié in extremis le Schéma directeur de la région Ile-de-France (Sdrif), qui gère l'utilisation de l'espace de la région, pour privilégier certains des cinq sites en lice, notamment celui de Poissy. «Après avoir reclassé le site de Saint- Quentin-en-Yvelines en zone de loisirs, les élus de la majorité et de l'opposition ont fait de même avec celui de la ferme du Poult sur le site de Poissy, explique Patrice Febvret responsable juridique et foncier de la Chambre. On ne peut pas utiliser des zones agricoles de bonne qualité pour y construire des équipements sportifs», poursuit-il. [...] Mardi, le conseil régional a reconnu avoir «amendé le Sdrif à la demande des élus locaux pour permettre la faisabilité d'une implantation du PSG sur l'ensemble des cinq communes franciliennes concernées». Mais il se défend de l'autre accusation et affirme n'avoir «en aucun cas privilégié l'implantation du PSG sur l'un de ces cinq sites». En attendant, les propriétaires qatariens continuent d'hésiter. Prévu pour le 15 octobre, le choix définitif du site n'a pas encore été rendu. Et l'objectif de 2015 pour ces nouvelles infrastructures se déplace vers 2016, année cruciale avec la tenue en France de l'Euro 2016. lefigaro.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lamy, le maire de Saint Germain, à l'air serein sur le dossier. Une interview sur le compte Dailymotion d'Yvelines Premiere.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pour revenir rapidement sur le sujet des terres agricoles en Ile de France et même si c'est pas le sujet du topic, la raison économique c'est que même si c'est pas un pourvoyeur d'emploi en quantité folle, le monde agricole c'est aussi de l'emploi, et puis surtout y a une cohérence économique, de filière, de distribution, de prix à ne pas négliger. Un produit maraicher qui arrive directement de Poissy ou Carrières sur Seine (visiblement eux aussi ont une zone agricole mise à mal par le nouveau SDRIF), ça coute peu cher en transport, c'est de bonne qualité en général, ça pollue moins, ça maintient une filière en vie avec de l'emploi direct et indirect.
Bref, sans parler trop d'écologie où il y aurait aussi beaucoup à dire, l'agriculture en Il de France c'est bon pour le portefeuille du francilien moyen et pour la région en générale. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute facon, pour une question de Standing, impossible de voir le PSG ailleurs qu'à Saint Germain.
Quelle déchéance d'aller à Poissy ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de place pour les paysans en IDF. Qu'on transfère les Poissy et les bleds alentours en Haute-Normandie s'ils veulent se la jouer agriculteurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de place pour les paysans en IDF. Qu'on transfère les Poissy et les bleds alentours en Haute-Normandie s'ils veulent se la jouer agriculteurs. Le 77 ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine que le PSG - Porto sera sur C+ ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine que le PSG - Porto sera sur C+ ??? Oui, annoncé hier à la fin du match. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ils l'ont annoncé sur Canal à la fin du match
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Que le gang continue d'appuyer là où ça fait mal. Sirigu / Maxwell < Douchez / Armand
![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pas de place pour les paysans en IDF. Qu'on transfère les Poissy et les bleds alentours en Haute-Normandie s'ils veulent se la jouer agriculteurs. Mais tu vas pas un peu fermer ta gueule ? Les qataris ont du pognon, le dépense comme je tousse et on pourrait pas leur demander de reprendre un terrain pollué et qu'ils assainiraient par eux même ? Je veux bien que ça les fasse un peu chier mais au bout d'un moment si le conseil général est pas capable de dire "ben non désolé c'est pas possible y'a déjà une activité économique ici" ben c'est juste qu'on est un pays de couille molle. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais tu vas pas un peu fermer ta gueule ? Les qataris ont du pognon, le dépense comme je tousse et on pourrait pas leur demander de reprendre un terrain pollué et qu'ils assainiraient par eux même ? Je veux bien que ça les fasse un peu chier mais au bout d'un moment si le conseil général est pas capable de dire "ben non désolé c'est pas possible y'a déjà une activité économique ici" ben c'est juste qu'on est un pays de couille molle. Sartrouville, un bled aussi accessible que Sotteville-les-Rouen à partir de la civilisation. Allez, on fout ça en Haute-Normandie également. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Un match sur BeInSport:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Putain pas le vendredi
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Vendredi
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
J'écoute le podcast d'rmc d'après match c'est vraiment des charognards ces types là, ils demandent le rouge + péno sur l'action de Verratti.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Hier au moment de passer sur canal je me crois sur une rediff de Dimanche + parce que j'aperçois Rachida Dati.
Mais ce n'était pas Lapix mais bien Ianetta ![]() Elle faisait quoi sur le plateau et balançait quoi encore comme connerie??? J'ai juste eu le temps d'entendre "contrôles" et j'ai zappé. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:45 |