[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Si si, lui il peut. Son bateau c'est Initiatives Coeur, c'est un vieux bateau de 2000 donc coût minime, mais il met en avant l'association et si tu te connectes sur le site cela fera 1e pour Mécénat chirurgie cardiaque. Normal qu'il fasse la demande, cela fait de la pub pour le truc. C'est un mec super bien qui plus est. Il joue son rôle à fond à savoir se servir des médias pour faire parler de l'assos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Si si, lui il peut. Son bateau c'est Initiatives Coeur, c'est un vieux bateau de 2000 donc coût minime, mais il met en avant l'association et si tu te connectes sur le site cela fera 1e pour Mécénat chirurgie cardiaque. Normal qu'il fasse la demande, cela fait de la pub pour le truc. Qu'il demande de l'argent à Groupama ou à la Macif dans ce cas. La voile ça draine énormément d'argent, mais comme c'est un truc de riches à la base on n'en parle pas, c'est comme le golf. J'ai lu son truc, on dirait que la voile c'est un sport de clochards à côté du foot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Je crois que les médias n'ont pas bien compris parce qu'il me semble que pendant la conférence de presse il a été dit que l'argent devait être reversé à la Fondation PSG. Non ?
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...cker-avant-Noel |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que les médias n'ont pas bien compris parce qu'il me semble que pendant la conférence de presse il a été dit que l'argent devait être reversé à la Fondation PSG. Non ? http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...cker-avant-Noel Non un fondation choisie par le PSG il a dit. Pour aider les enfants. Qu'il demande de l'argent à Groupama ou à la Macif dans ce cas. La voile ça draine énormément d'argent, mais comme c'est un truc de riches à la base on n'en parle pas, c'est comme le golf. J'ai lu son truc, on dirait que la voile c'est un sport de clochards à côté du foot. Je vois pas le rapport, il demande pas de l'argent pour son bateau mais pour une association qui aident les gamins avec des problemes cardiaques ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si si, lui il peut. Son bateau c'est Initiatives Coeur, c'est un vieux bateau de 2000 donc coût minime, mais il met en avant l'association et si tu te connectes sur le site cela fera 1e pour Mécénat chirurgie cardiaque. Normal qu'il fasse la demande, cela fait de la pub pour le truc. Association montee par le Professeur Francine Leca, je connais bien, c'etait ma cardio ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Prague Membre no 8,295 Tribune : Canapé ![]() |
Non un fondation choisie par le PSG il a dit. Pour aider les enfants. Citation Nous avons décidé que je ne percevrai pas de salaire pendant ces cinq mois. A la place, nous ferons des dons à des œuvres de charité qui sont déjà aidées par le club à travers sa Fondation. C’est une excellente idée qui a rapidement séduit tout le monde. » ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'il demande de l'argent à Groupama ou à la Macif dans ce cas. La voile ça draine énormément d'argent, mais comme c'est un truc de riches à la base on n'en parle pas, c'est comme le golf. J'ai lu son truc, on dirait que la voile c'est un sport de clochards à côté du foot. Le bateau a été "acheté" par la société "Initiatives Saveurs" et pour l'association Mécénat chirurgie cardiaque, le bateau se renomme Initiatives Coeurs pour ce Vendée Globe. L'association ne dépense rien mais va récolter son travail de pub dans les médias. Que la voile soit un truc de riches OK, mais tailler l'initiative je ne pige pas bien... -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Non un fondation choisie par le PSG il a dit. Pour aider les enfants. Je vois pas le rapport, il demande pas de l'argent pour son bateau mais pour une association qui aident les gamin avec des problemes cardiaques ... Le bateau a été "acheté" par la société "Initiatives Saveurs" et pour l'association Mécénat chirurgie cardiaque, le bateau se renomme Initiatives Coeurs pour ce Vendée Globe. L'association ne dépense rien mais va récolter son travail de pub dans les médias. Que la voile soit un truc de riches OK, mais tailler l'initiative je ne pige pas bien... Bah il se sert du truc pour faire sa pub, OK c'est bien, mais dans le message on dirait que le gars fait du biathlon quoi. Qu'il prenne l'argent qu'il y a dans son sport pour sa cause et puis voilà, mendier comme ça 10min après l'annonce de Beckham je trouve ça nase. Déjà à la base la concurrence entre les fondations/assos ou ce que tu veux je trouve ça ridicule, là ça va être pire parce que tous les opportunistes vont y aller de leur refrain, comme si la cause qu'ils défendent vaut mieux que celle du voisin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Oui et ? Il dit pas que l'argent ira a la Fondation PSG mais qu'il ira a des assos qui sont par ailleurs aidées par la Fondation PSG. Tu peux etre certains que l'argent passera pas par la Fondation PSG, parceque ca fait beaucoup trop opaque, que tout le monde hurlera a la magouille et que ca sera beaucoup moins utile pour le PSG que de dire nommement les assos qu'ils vont aider. Bah il se sert du truc pour faire sa pub, OK c'est bien, mais dans le message on dirait que le gars fait du biathlon quoi. Qu'il prenne l'argent qu'il y a dans son sport pour sa cause et puis voilà, mendier comme ça 10min après l'annonce de Beckham je trouve ça nase. Déjà à la base la concurrence entre les fondations/assos ou ce que tu veux je trouve ça ridicule, là ça va être pire parce que tous les opportunistes vont y aller de leur refrain, comme si la cause qu'ils défendent vaut mieux que celle du voisin. Il fait la pub de quoi ???? D'une asso cartitative ? Tu delires la. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Bah il se sert du truc pour faire sa pub, OK c'est bien, mais dans le message on dirait que le gars fait du biathlon quoi. Qu'il prenne l'argent qu'il y a dans son sport pour sa cause et puis voilà, mendier comme ça 10min après l'annonce de Beckham je trouve ça nase. Déjà à la base la concurrence entre les fondations/assos ou ce que tu veux je trouve ça ridicule, là ça va être pire parce que tous les opportunistes vont y aller de leur refrain, comme si la cause qu'ils défendent vaut mieux que celle du voisin. ![]() Qu'est ce que tu racontes? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Il fait la pub de quoi ???? D'une asso cartitative ? Tu delires la. Il vient mendier si tu préfères, ça change pas la suite de mon post. J'aime pas le procédé, de vouloir tout récupérer comme ça. Des assos comme la sienne y en a combien ? Qu'elles lèvent toutes le doigt pour gratter leur billet à ce moment-là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nan mais le PSG a dû déjà recevoir une centaine de lettres d'association depuis hier ![]() 250 recommandés lundi matin sur le bureau au moins... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Il vient mendier si tu préfères, ça change pas la suite de mon post. J'aime pas le procédé, de vouloir tout récupérer comme ça. Des assos comme la sienne y en a combien ? Qu'elles lèvent toutes le doigt pour gratter leur billet à ce moment-là. Bah ouais ... c'est comme ca qu'elles vivent. Et tu peux etre sur qu'elles vont toutes "mendier". |
|
|
![]()
|
|
Il vient mendier si tu préfères, ça change pas la suite de mon post. J'aime pas le procédé, de vouloir tout récupérer comme ça. Des assos comme la sienne y en a combien ? Qu'elles lèvent toutes le doigt pour gratter leur billet à ce moment-là. Vaut mieux gratter et récupérer un morceau, que faire le mort et ne rien récupérer. C'est le but d'une association d'aller "faire la quête". Arrête de faire le Pierre Bergé. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
250 recommandés lundi matin sur le bureau au moins... CulturePSG devrait essayer de faire subventionner son projet de zoo. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
250 recommandés lundi matin sur le bureau au moins... Source ? Ils sont de toi ces recommandés ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Il vient mendier si tu préfères, ça change pas la suite de mon post. J'aime pas le procédé, de vouloir tout récupérer comme ça. Des assos comme la sienne y en a combien ? Qu'elles lèvent toutes le doigt pour gratter leur billet à ce moment-là. Au lieu de dire des conneries, envoie 5€, t auras gagné ta soirée... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
CulturePSG devrait essayer de faire subventionner son projet de zoo. C'est pour les enfants ? ![]() Source ? Ils sont de toi ces recommandés ? ![]() J'ai pas d'asso ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
C'est la manière que j'aime pas, qu'il laisse le mec donner à qui il a envie et puis c'est tout.
Peut-être que je lui fais un procès d'intention à tort à ce mec mais j'aime pas le procédé. Des associations comme ça y en a des milliers et des milliers en France, qui font sûrement un aussi bon boulot et qui ont 100 fois moins d'argent et d'exposition que celle-là. Il a réussi à être visible pendant tout le Vendée Globe c'est bien, j'ai envie de dire contente toi de ça c'est déjà pas mal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 00:30 |