[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Citation « Doit-on chanter pour pouvoir siffler légitimement ? » Oui. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On compense par plus de moyens. Et avec nos moyens, il est tout à fait possible de monter une équipe pour la C1 avec ou sans lui. Les moyens City les a et en Europe ils font de la merde. Les moyens ne font pas tout. Après Ibra et la C1, jusqu'à aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit le truc qu'il pète ou ait pété aussi. Ca a toujours été reconnu plus ou moins. espérons que cette année il fasse une petite entorse à ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu sais yo yo, je pourrais répondre à l'agressivité par l'agressivité. Le monde est parfois dur et j'ai appris à y répondre en conséquence quand cela s'impose.
Mais je ne vais pas le faire. Ca fait un bout de temps déjà, en fait depuis que je t'ai observé au player, que je me dis que ta façon d'arriver en deuxième ligne, comme celle de répondre par des gifs, n'est pas tant l'expression d'une volonté d'agresser ton interlocuteur, que celle de vouloir recevoir ta part de gloire tout en ne t'exprimant que caché derrière un artifice. Comme le petit dernier de la famille. Tu as peur de suivre la route qui est la tienne, et tu préfères, du coup, aller sur celles que tu penses que d'autres veulent te voir emprunter. En agissant comme ça, tu montre ta défiance envers ceux qui t'aiment réellement et envers ce que te dicte ton instinct. Alors, je me doute que tu n'accorderas aucune valeur au conseil que je vais te donner (vu celle que tu me prêtes), et pourtant, une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de te le donner quand même: écoute ce que tes tripes te disent et ne t'inquiète pas de ce que les autres peuvent penser de toi. Cer qui doit arriver arriera; inconsciemment, naturellement, automatiquement. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
InchAllah Malaga
![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le tirage au sort par contre peut vachement aider ![]() Paris-Porto-breles-breles City-Ajax-Dortmund-Real De là à finir 4e...Parce que Ajax < Porto. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Le tirage au sort par contre peut vachement aider ![]() Paris-Porto-breles-breles City-Ajax-Dortmund-Real Ouais j'avoue, 4eme de cette poule pour le champion d'Angleterre avec budget de ouf c'est justifié. Comme se faire taper en huitiemes de C3 par le sporting portugal. Viré par les pink Floyd (breles©) l'année d'avant... Dortmund, l'année de leur titre je crois qu'on les sort en C3 avec Edel dans les barres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Et l'année d'après c'est l'OM qui joue avec eux non ? ![]() Oui mais cette année là Dortmund revenait en C1 après plusieurs années d' absence, et je me rappelle Philo dire qu' ils jouaient la C1 juste pour prendre de l' expérience,qu' ils n' avaient pas d' objectifs en europe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais cette année là Dortmund revenait en C1 après plusieurs années d' absence, et je me rappelle Philo dire qu' ils jouaient la C1 juste pour prendre de l' expérience,qu' ils n' avaient pas d' objectifs en europe. Ca reste quand même une très belle perf de l'OM. Autant à l'aller ils étaient vraiment moribonds en championnat, autant au retour ils étaient mieux et l'OM a réalisé un exploit en gagnant chez eux |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Officiel Montpellier le vendredi soir.
Co-diffusion BeIn et C+Sport. Nos internationaux qui reviendront le mercredi seront frais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:03 |