[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est clair. Après, ça étonne qui que les supporters parisiens soient catalogués avec des merdes pareilles. Mais ça change quoi à ta vie d'être catalogué ??? A croire que les "ultras" devraient mener une guerre sainte pour leur image et sucer des queues -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais I-Tele .
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
me souviens pas d'un tel bordel en 98, faut arrêter. Je veux bien croire que tous les casseurs ne sont pas des supporters mais y en a surement et que ce bordel en fasse bander certains, je comprends pas. Et comme le dit M'P, ça ne fait que valider le plan Leproux. La Coupe du Monde c'etait y'a 15 ans, le pays a changé, les dérives qu'on voit ce soir on les voit à d'autres occasions aussi. Y'avait eu des problemes lors de diffusion de matches sur ecran geant aussi y'a quelques années. Les mecs qui vident un bus, qui brulent des caisses, c'est pas lié au PSG... Apres oui y'a surement un potentiel debordement plus important quand c'est le PSG que pour une manif anti mariage gay... Vivement la Ligue des Champions ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le club qui a décidé d'annuler. Putain on peut pas faire les choses comme les autres pour une fois ![]() Rien que passage sur le troca puis croisière sur la scène personne d'autre ne peut se le permettre. Après tu peux kiffer la célébration du titre de Manchester. De la bonne célébration de papas. Frais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais I-Tele . ![]() ![]() Ils sont encore la dessus ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire que quand ça se passe en Turquie ou en Argentine ça parle de liesse populaire, de folie locale ou autre connerie du genre.. Exagère pas le pillage et le bracage de vitrines c'est du vandalisme, point. C'est les mêmes merdes qui pourrissent l'ensembles des rassemblements populaire parisiens -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me tue on va encore passer pour des connards
![]() ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
Regardez plus BFMTV ils sont plus réaliste.. et remarque bien que ceux sont des fouteurs de merde....
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Et donc? Genre si ça c'était bien passé ils allaient faire des bisous et remettre tout comme avant. Non y a eu des débordements, ils vont focaliser là dessus comme on est en train de le faire et frapper plus fort. Si ça s'était bien passé, personne n'aurait parlé de Leproux. Et comme tu le dis, ça frappera plus fort sur les supporters parisiens. Mais bon, je pense que les mecs qui foutent la merde en ce moment n'en ont rien à foutre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué mais on s'en tape vraiment maintenant. On kiffe devant notre télé, c'est tout. Wé mais les mecs qui veulent tous simplement féter ça tranquil avec les joueurs, tu sais les 90% d'autre personne qui sont ni ultras, ni lynx, les autre qui suivent le psg depuix les années 80 style nos pére, sérieux y ont pas le droit de faire la fête comme dans tout les autres clubs -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me tue on va encore passer pour des connards ![]() ![]() Parisiens, connards ET CHAMPIONS ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
il n'y a plus de lien vers psg tv sur le site web du club ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis absenté à 18h pour raisons pro. Je viens de revenir. J'ai raté des trucs ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
BFM remonte dans mon estime, dire que pour PSG Sté ils avaient sorti que les 249 IDS avaient balancé des fumis sur les crs, là ça enterre bien Itélé.
Bon après on sent quand même le BeIN "on montre que des bons trucsé vs Itélé/Canal "on en fait des tonnes". -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
De toute façon c'est casse couilles, en France, dès que t'as une manif ou un rassemblement populaire, t'en as toujours qui débarquent en bande pour foutre la merde. C'est exaspérant. Justement, pas sûr que ce soit qu'en France que les choses se passent comme ça. Et l'organisation a aussi été désastreuse. Par contre les manifs, ça se passe souvent mieux ![]() Edit. Merci confrère Mignon sur BFM, qui contextualise en parlant du basket et du hockey US |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
Suicide toi vite. Perso plus de repression je suis pour je veux que personne aille au stade. Une mauvaise réputation ça me va aussi que tout le monde rage contre paris c'est un peu ça qui m'a fait kiffer le match d'hier. C'est pas pareil que la France du foot te déteste et l'amalgame que les paysans font alors qu'ils ne regardent pas le foot. Ca n'a rien à voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:02 |