[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il me semble que tu te trompes car je crois distinguer le maillot de Nantes. C'est probablement la finale de Coupe de 1983. La plus belle de toutes (bon evidemment 2006 a un gout magique aussi). c'était mon premier match au Parc ![]() Que de souvenirs de cet instant magique ou pour la première fois de ma vie j'ai vu un stade de foot en vrai. Une claque qui m'a à jamais donné d'etre un habitué de ce stade... ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 371 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,014 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est tout de même du jamais-vu cette haine médiatique
![]() Avec le recul, et bien que l'on y soit pour rien, ce rachat par le Qatar fut vraiment le choix de la facilité et ce déferlement d'argent a tout détraqué, y compris les analyses. Toute la saison, le traitement médiatique de ce club a été hystérique, malsain et sans limite, particulièrement au niveau de la presse (L'Equipe et France Football principalement). Hormis les confrontations contre le Barça, je crois n'avoir jamais vu d'article positif sur le club dans ces deux médias. ![]() Et cela va poser énormément de problème à l'avenir, si Paris continue encore sa démesure (effet miroir en fait) avec des C.Ronaldo par exemple. Je ne vois pas le fameux "projet" dans sa globalité réussir si l'environnement médiatique n'est pas plus positif et sain, notamment pour les meilleurs joueurs de l'effectif. Si les dirigeants du PSG ne font pas la guerre à ces médias dominants, eux ne s'en priveront pas. J'en viens même à me demander si je ne deviens pas paranoïaque. Quoi qu'il en soit, je t'aime Paris Saint-Germain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 591 Inscrit : 05/03/2010 Membre no 1,550 Tribune : Non précisée ![]() |
Ne t'inquiète pas, Monaco arrive avec leurs prix discount, ils vont devenir le nouveau vilain petit canard du championnat vu comment c'est parti.
De plus on est déjà champion et j'ai plus l'impression que tout ce tapage c'était plus pour dévalorisé notre titre. Puisqu'il n'y a pas eu de surprise comme Montpelier, cette année ils ont été piocher à gauche et à droite pour nous taper dessus. Mais bon l'année prochaine comme on a déjà eu le titre, les journalistes seront moins tentés d'accabler le PSG qui aura prouvé son statu de favori et comme des hyènes, ils s'attaqueront plutôt aux mésaventures de Monaco en L1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que malgré toute cette déferlante médiatique faudrait pas oublier le principal.
"Champion mon frère". Ils vont faire jusqu'à fin mai leurs choux gras la dessus. En 20 minutes le titre à été occulte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que malgré toute cette déferlante médiatique faudrait pas oublier le principal. "Champion mon frère". Ils vont faire jusqu'à fin mai leurs choux gras la dessus. En 20 minutes le titre à été occulte. Le titre à été occulté avant les soucis ![]() Par contre nous on l'occultera pas facilement -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les petites merdes qui saccagent la ville, font fuire les touristes, aux cris de "Paris est a nous" (Le Monde). Si Paris etait a vous y aurait pas toutes ces belles choses qui font Paris et que vous ne remarquez meme pas.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,022 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
"débordés" ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
"débordés" ? ![]() Comme toujours, les ultras responsables de la sécurité publique. C'est du déjà vu. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,411 Inscrit : 17/07/2012 Lieu : 78 Membre no 8,581 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Elle a du lui paraitre longue l'après-midi à Ruiz
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que ceux qui ont acheté cette merde Lundi sont contents ![]() J'avoue que j'ai acheté l'Equipe dans un moment de faiblesse lundi (mon premier torchon acheté depuis des lustres, je le jure ![]() C'était juste pour avoir le plaisir d'être sucé par ces chiens opportunistes qui ne pouvaient pas décemment cracher sur Paris le jour du titre. Et parce que je me doutais bien que viendraient les articles racoleurs et malhonnêtes les jours suivants. Encore une affaire d'état avec le PSG (et Valls qui se dérobe bien en insistant sur "les ULTRAS qui ont tout cassé" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a quand même retournement médiatique dans cette histoire, enfin j'ai envie de dire
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quand même retournement médiatique dans cette histoire, enfin j'ai envie de dire ![]() Après, faut voir si quand aujourd'hui pas mal de gens parlent de "casseurs" et non plus d'ultras c'est pas simplement parce que dans leur esprit c'est synonyme, un jour "ultras", un jour "casseurs". (ex typique : Valls ). -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Après, faut voir si quand aujourd'hui pas mal de gens parlent de "casseurs" et non plus d'ultras c'est pas simplement parce que dans leur esprit c'est synonyme, un jour "ultras", un jour "casseurs". (ex typique : Valls ). Pour le plouc auvergnat peut-être, mais pas pour les parisiens pour qui les casseurs sont un phénomène connu et familier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 13:37 |