[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
R.D. étant Régis Dupont, un mec qu'Aulas a clashé y a pas longtemps
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Au delà de ce billet, j'espère quand même que les groupe a bien conscience de la défiance (au mieux) que suscite leur équipe et que nos joueurs vont mettre 4 grosses claques pour les 4 matchs de championnat restant. Genre allez bien vous faire foutre.
Et taper la coupe de France tranquillement. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
R.D. étant Régis Dupont, un mec qu'Aulas a clashé y a pas longtemps ![]() visiblement, Aulas l'a clashé tellement fort que le mec a perdu une bonne partie de ses neurones. Au delà de ce billet, j'espère quand même que les groupe a bien conscience de la défiance (au mieux) que suscite leur équipe et que nos joueurs vont mettre 4 grosses claques pour les 4 matchs de championnat restant. Genre allez bien vous faire foutre. Et taper la coupe de France tranquillement. Je pense que le groupe en a conscience mais certains discours me font peur, comme si le match important de la saison avait été celui contre Metz et que les 4 derniers étaient là pour du beurre. Je me trompe sûrement d'ailleurs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas où foutre ça: Tiré d'un blog Lyonnais ou Marseillais ? Non non , juste la page 2 de L'Equipe papier ![]() J'ai halluciné aussi ce matin en lisant le truc ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai halluciné aussi ce matin en lisant le truc ![]() Pareil, les mecs creusent de plus en plus ![]() J'aime la petite pique gratuite contre Reims en plus, ça doit être un consanguin des Ardennes. Sinon je rejoins ce qui a été dit plus haut, je lâcherai les euros sans problème si un système de don se met en place. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le truc le moins plausible de l'article, c'est ça:
Citation Dans la foulée, le PSG, chahuté par ses supporters dans la semaine au Camp des Loges
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Au delà de ce billet, j'espère quand même que les groupe a bien conscience de la défiance (au mieux) que suscite leur équipe et que nos joueurs vont mettre 4 grosses claques pour les 4 matchs de championnat restant. Genre allez bien vous faire foutre. Et taper la coupe de France tranquillement. +1 Les gros aigris rageux de l'Equipe et autres torchons du même tonneau passent leur temps à baver sur notre club et à sucer les têtes à claques de l'OL et leur mentor, l'insupportable Aulas ![]() Cette bande de fâcheux mérite assurément de recevoir une bonne leçon. A nos joueurs de se donner à fond pour la leur administrer et clouer du même coup le bec à l'ensemble de nos détracteurs, même si cette bande de petites s...... auront beau jeu de rétorquer qu'avec notre budget, être champion de France et réaliser peut-être, un triplé historique, c'est un minimum et blablabla... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je mets ça ici:
On est célèbres partout. ![]() Pour info, c'est un joueur drafté par les Dolphins en 2014. Je n'en sais pas plus. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
On a un dauphin dans l'équipe tout s'explique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si quelqu'un a pécho le Surface de ce mois-ci sur Pastore, je suis preneur
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Un dolphin
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Hole's Ass a fait une interview anti-PSG à venir sur Telefoot
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C'est passé ? Ça a donné quoi ?
edit : Ah non c'est maintenant. Rien de plus par rapport à hier |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Hole's Ass a fait une interview anti-PSG à venir sur Telefoot En plus du truc sur Be In? ![]() "C'est pas le PSG que j'attaque!" ![]() J'ai vu sa vidéo sur Be In, déjà il cartonne Luis d'entrée sur le sujet avec son ton de merde habituel et puis il a l'air vraiment sérieux avec dépôt de dossier etc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 228 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : lille Membre no 743 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu sa vidéo sur Be In, déjà il cartonne Luis d'entrée sur le sujet avec son ton de merde habituel et puis il a l'air vraiment sérieux avec dépôt de dossier etc... ![]() Si Nasser avait des couilles ils demanderaient des points en moins pour tentative de destabilisation de la part de Lyon à la Ligue. Ca aurait au moins le dons de le calmer. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement, des couilles il en a Nasser, parce que pour garder son sang-froid face à un abruti pareil, il en faut.
Après, c'est vrai qu'il aurait pu se mettre à son niveau, mais il se dit peut-être qu'il n'a plus 5ans d'âge mental et que le bac à sable, c'est fini. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Nasser l'a déjà rappelé à l'ordre à la ligue non? Et je crois qu'en sortant Aulas ne faisait pas trop le malin.
Il recommence derrière... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 13:30 |