[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
100% d'accord avec le communiqué du club, ça fait plaisir de voir qu'on se met enfin à réagir un peu. Mais +1 Philo, ce pavé il aurait fallu (idéalement) le balancer à la gueule de Laurey et son autre salope de joueur dont j'ai oublié le nom.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il manque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mal écrit par contre, non ? On dirait un édito bâclé dans un journal locale d'une petite ville provinciale. Tellement. Assez gênant le communiqué, hyper mal écrit. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros dossier sur les salaires de L1 demain dans l'Equipe, à moins d'une semaine d'affronter MU.
La spéciale. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosse campagne anxiogene d'Amaury Sport, ca tourne a plein regime là. Tout y passe.
"Les 120 min vont peser tres lourd dans 6 jours", "Paredes inquiete les supporters parisiens" [note de 3 dans leparisien dailleurs], "Probleme", "inquiétant", "inoffensifs", "lacunes", "pas de banc", "verratti forfait ?" ... Ca a fonctionné depuis deux ans, ils refont la meme chose ces rats. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Grosse campagne anxiogene d'Amaury Sport, ca tourne a plein regime là. Tout y passe. "Les 120 min vont peser tres lourd dans 6 jours", "Paredes inquiete les supporters parisiens" [note de 3 dans leparisien dailleurs], "Probleme", "inquiétant", "inoffensifs", "lacunes", "pas de banc", "verratti forfait ?" ... Ca a fonctionné depuis deux ans, ils refont la meme chose ces rats. L’important n’est pas le match contre United mais le storytelling Rabiot © -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Paredes inquiete les supporters parisiens" [note de 3 dans leparisien dailleurs] Non mais c'est sérieux ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Le match de samedi n'est pas menacé? Y'a pas eu de match le samedi à 17h lors des 2 dernières journées.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est sérieux ![]() Incroyable comment les mecs redoublent d'effort pour nous foutre dans la merde. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et a peu de choses pret les mecs en face ont tous 6, les mecs s en battent les couilles ouvertement, genre mega flemme
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai trouvé bon.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien joué Véro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Grosse campagne anxiogene d'Amaury Sport, ca tourne a plein regime là. Tout y passe. "Les 120 min vont peser tres lourd dans 6 jours", "Paredes inquiete les supporters parisiens" [note de 3 dans leparisien dailleurs], "Probleme", "inquiétant", "inoffensifs", "lacunes", "pas de banc", "verratti forfait ?" ... Ca a fonctionné depuis deux ans, ils refont la meme chose ces rats. Manquera plus qu'un "Come on MU" la veille du match et on aura fait le tour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hong Kong Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Auteuil ![]() |
2 joueurs seulement du PSG dans le top 10 des plus gros salaires d'Europe, bizarre, je pensais que l'argent Qatari © déreglait le football et que les autres clubs payaient en ticket resto ?
![]() https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Sa...europeen/986428 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
2 joueurs seulement du PSG dans le top 10 des plus gros salaires d'Europe, bizarre, je pensais que l'argent Qatari © déreglait le football et que les autres clubs payaient en ticket resto ? ![]() https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Sa...europeen/986428 Y a une logique, les offensifs sont toujours les mieux payés, et vu qu’on peut pas en alogner dix ![]() Cela dit tu vois aussi que nos plus gros salaires sont largement dns les prix du marché, surtout si tu prends en compte les statuts de Neymar et Mbappe par rapports aux autres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:19 |