[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ceux qui ne veulent pas reprendre sont aussi souvent des joueurs de clubs auxquels la situation va très bien : Angers bien calé en milieu de tableau ou Brest qui se maintiendrait par exemple. Autant c'est le cas des présidents de clubs autant les joueurs pensent plus à leur santé et leur famille. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, la Chaine l'Equipe retransmet ce soir et demain à 20h30 nos deux premières finales de Coupes de France contre St Etienne en 82 et Nantes en 83.
Deux matches qui valent le coup d'oeil avec nos stars de l'époque Susic, Surjak, L.Fernandez, Rocheteau, Bathenay et consorts. Et un certain Platini à St Etienne. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, la Chaine l'Equipe retransmet ce soir et demain à 20h30 nos deux premières finales de Coupes de France contre St Etienne en 82 et Nantes en 83. Deux matches qui valent le coup d'oeil avec nos stars de l'époque Susic, Surjak, L.Fernandez, Rocheteau, Bathenay et consorts. Et un certain Platini à St Etienne. Oui ça vaut le coup d'oeil ! Sinon sur footballia je me tape en integralité les matches de la coupe du monde 1966 en Angleterre, je regarde actuellement angleterre mexique, impressionné par la ferveur du public anglais qui reagit en choeur à chaque action des deux equipes ! Sympa à regarder et la je vois Charlton qui ouvre le score aux 20 metres sur une belle frappe du pied droit ![]() Ps: par contre on voit des grosses erreurs d'arbitrage comme par exemple des hors jeu imaginaires ou bien des tacles de boucher ni vu ni connu ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, la Chaine l'Equipe retransmet ce soir et demain à 20h30 nos deux premières finales de Coupes de France contre St Etienne en 82 et Nantes en 83. Deux matches qui valent le coup d'oeil avec nos stars de l'époque Susic, Surjak, L.Fernandez, Rocheteau, Bathenay et consorts. Et un certain Platini à St Etienne. La finale 82 est passée sur Psg.fr samedi dernier. J'ai été impressionné par la performance de Luis Fernandez, dans un rôle bizarre de libéro/homme à tout faire de la défense et du milieu, le mec avait un coffre monstrueux, il était partout. Surjak aussi a été très bon, sorte de 8/10 capable de déborder (deux passes dé sur des centres après débordements), techniquement très bon, alors qu'il n'est pas souvent cité (peut-être parce qu'il n'est resté qu'une saison). Dahleb est propre mais ne pèse pas autant que le yougoslave. Côté Saint Etienne, Platini est plutôt transparent comme 10 (marqué à la culotte par Lemoult et Fernandez), mais colle deux buts en mode 9 de surface létal à la Icardi. Dans les mecs "oubliés", Toko sur son aile et Boubacar au milieu dégageaient une sacrée puissance. Et puis Baratelli mérite ses louanges. Ce qui est marquant à revoir le foot de cette époque, c'est que les défenses prenaient largement le pas sur les attaquants. Les occasions nettes étaient très rares. Techniquement c'est globalement pas terrible. Enfin, j'ai pas trop compris ce délire de l'époque de refaire tirer les pénos quand le gardien a bougé sur sa ligne. D'autant que la règle ne semble valoir que lorsque le péno est raté... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Imagine dans 40 ans quand on regardera les matchs d'aujourd'hui et les péripéties de la VAR. On rigolera bien aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin, j'ai pas trop compris ce délire de l'époque de refaire tirer les pénos quand le gardien a bougé sur sa ligne. D'autant que la règle ne semble valoir que lorsque le péno est raté... Il me semble que seul le premier était vraiment à faire retirer car comme pour la règle d'aujourd'hui il s'était avancé pendant la course d'élan du joueur. Et encore heureux que le joueur ne doive pas le retirer s'il le marque. Sinon c'est une double sanction et le gardien bougeait tout le temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La finale 82 est passée sur Psg.fr samedi dernier. J'ai été impressionné par la performance de Luis Fernandez, dans un rôle bizarre de libéro/homme à tout faire de la défense et du milieu, le mec avait un coffre monstrueux, il était partout. Surjak aussi a été très bon, sorte de 8/10 capable de déborder (deux passes dé sur des centres après débordements), techniquement très bon, alors qu'il n'est pas souvent cité (peut-être parce qu'il n'est resté qu'une saison). Dahleb est propre mais ne pèse pas autant que le yougoslave. Côté Saint Etienne, Platini est plutôt transparent comme 10 (marqué à la culotte par Lemoult et Fernandez), mais colle deux buts en mode 9 de surface létal à la Icardi. Dans les mecs "oubliés", Toko sur son aile et Boubacar au milieu dégageaient une sacrée puissance. Et puis Baratelli mérite ses louanges. Ce qui est marquant à revoir le foot de cette époque, c'est que les défenses prenaient largement le pas sur les attaquants. Les occasions nettes étaient très rares. Techniquement c'est globalement pas terrible. Enfin, j'ai pas trop compris ce délire de l'époque de refaire tirer les pénos quand le gardien a bougé sur sa ligne. D'autant que la règle ne semble valoir que lorsque le péno est raté... L. Fernandez était immense, outre sa propension à être partout sur le terrain et à abattre un travail monstre, il etait vicieux et roublard et savait aller au charbon. Surjak était un joueur magnifique et mon grand regret est qu'il ne soit resté qu'une saison et de ne pas l'avoir vu avec Susic sous notre. maillot. Bathenay et Pilorget étaient top également. Ce soir il y a PSG - Nantes de 83 qui est mille fois mieux que le match d'hier soir avec un L. Fernandez encore plus impressionnant et un Susic incroyable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un Luis qu'il nous faudrait actuellement en 6.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bien meilleur que Deschamps comme joueur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça c'est sûr. Jusqu'à ce qu'il choisisse le Matra Racing.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
La finale 82 est passée sur Psg.fr samedi dernier. J'ai été impressionné par la performance de Luis Fernandez, dans un rôle bizarre de libéro/homme à tout faire de la défense et du milieu, le mec avait un coffre monstrueux, il était partout. Surjak aussi a été très bon, sorte de 8/10 capable de déborder (deux passes dé sur des centres après débordements), techniquement très bon, alors qu'il n'est pas souvent cité (peut-être parce qu'il n'est resté qu'une saison). Dahleb est propre mais ne pèse pas autant que le yougoslave. Côté Saint Etienne, Platini est plutôt transparent comme 10 (marqué à la culotte par Lemoult et Fernandez), mais colle deux buts en mode 9 de surface létal à la Icardi. Dans les mecs "oubliés", Toko sur son aile et Boubacar au milieu dégageaient une sacrée puissance. Et puis Baratelli mérite ses louanges. Ce qui est marquant à revoir le foot de cette époque, c'est que les défenses prenaient largement le pas sur les attaquants. Les occasions nettes étaient très rares. Techniquement c'est globalement pas terrible. Enfin, j'ai pas trop compris ce délire de l'époque de refaire tirer les pénos quand le gardien a bougé sur sa ligne. D'autant que la règle ne semble valoir que lorsque le péno est raté... Deuxième meilleur gardien du PSG après Lama L. Fernandez était immense, outre sa propension à être partout sur le terrain et à abattre un travail monstre, il etait vicieux et roublard et savait aller au charbon. Surjak était un joueur magnifique et mon grand regret est qu'il ne soit resté qu'une saison et de ne pas l'avoir vu avec Susic sous notre. maillot. Bathenay et Pilorget étaient top également. Ce soir il y a PSG - Nantes de 83 qui est mille fois mieux que le match d'hier soir avec un L. Fernandez encore plus impressionnant et un Susic incroyable. Oh que oui ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Rocheteau était nul
![]() Chez Sainté, Paganelli, sacrée chèvre ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
C'est cool de pouvoir revoir ce genre de matchs. J'avais vu que de gros résumé, et la le voir en entier avec les commentaires de l'époque quel plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
L. Fernandez était immense, outre sa propension à être partout sur le terrain et à abattre un travail monstre, il etait vicieux et roublard et savait aller au charbon. Surjak était un joueur magnifique et mon grand regret est qu'il ne soit resté qu'une saison et de ne pas l'avoir vu avec Susic sous notre. maillot. Bathenay et Pilorget étaient top également. Ce soir il y a PSG - Nantes de 83 qui est mille fois mieux que le match d'hier soir avec un L. Fernandez encore plus impressionnant et un Susic incroyable. Merci pour l'info, je vais regarder aussi. ![]() C'est vrai qu'une doublette Surjak/Susic a dû faire rêver les supporters à l'époque, surtout que Dahleb était toujours là. J'ai jamais vu Susic en action, donc je suis impatient de le voir ce soir. C'est cool de pouvoir revoir ce genre de matchs. J'avais vu que de gros résumé, et la le voir en entier avec les commentaires de l'époque quel plaisir ![]() Ils sucent tellement Platini... qui finit par se claquer en tirant son péno. Carton rouge pour la réalisation qui filme la séance des tirs aux buts depuis l'arrière de la cage. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais, Surjak bien impressionnant
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils sucent tellement Platini... qui finit par se claquer en tirant son péno. Carton rouge pour la réalisation qui filme la séance des tirs aux buts depuis l'arrière de la cage. ![]() Il s'était blessé avant sur les quelques secondes de prolongation qu'il restait après l'égalisation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça c'est sûr. Jusqu'à ce qu'il choisisse le Matra Racing. Il sort complètement rincé de la coupe du monde 86 où c'est le meilleur joueur français. Il se blesse salement au genou et retrouvera plus jamais son niveau. Après son contrat a été très mal géré par Borelli qui refuse malgré ses performances monstrueuses de le prolonger et l'augmenter nettement. Il voulait vraiment rester. Luis largement dans le 11 de l'histoire du club. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Il sort complètement rincé de la coupe du monde 86 où c'est le meilleur joueur français. Il se blesse salement au genou et retrouvera plus jamais son niveau. Après son contrat a été très mal géré par Borelli qui refuse malgré ses performances monstrueuses de le prolonger et l'augmenter nettement. Il voulait vraiment rester. Luis largement dans le 11 de l'histoire du club. Mensonge. Borelli fait le maximum sur la fin, luis n´a plus qu´une obsession: le fric. Il affirme meme sur la fin que son choix est de rester a Paris, reste a savoir dans quel club. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:30 |