[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment ils se foutent de la gueule de Bazin avec la musique de la lettre à Elise..
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Fabrice qui se plaint que le parc ne soit pas plein contre Evian, pas mal.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour Dofr, ça va lui faire plaisir, Riolo dit que le "nouveau"centre d'entrainement reste mal foutu.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 1,003 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment ils se foutent de la gueule de Bazin avec la musique de la lettre à Elise.. ![]() Tout simplement enorme, comme ils se foutent de sa gueule ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."
"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... " |
|
|
![]()
|
|
Di Meco: "La lettre de Bazin, on dirait la lettre d'un mec qui sent que sa femme va se barrer."
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Di Meco: "La lettre de Bazin, on dirait la lettre d'un mec qui sent que sa femme va se barrer." Pas faux. Riolo qui pointe le doigt où ça fait mal, l'incompétence à la tête du club. Il confirme d'ailleurs que Colony n'est pas crevard financièrement. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Riolo dit que c'est pas forcément un problème de thunes, mais de la façon dont ce club est géré. Il n'y a plus d'esprit "club", "famille".
Di Meco dit que Colony pensait qu'en mettant de l'argent, ça marcherait forcément, alors que dans le foot, c'est loin d'être le cas. Selon RMC, ils ont contacté Philippe Pereira et d'autres supporters du PSG pour avoir leur avis sur le mail de Bazin. Et ils n'auraient pas aimé le mail sans expliquer plus en détail pourquoi. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca taille beaucoup le centre de formation entre Rilo et l'auditeur ça se lache même si Riolo concède que Paris a investi dans le centre...
La mémoire séléctive sur le recrutement de Luis me fait rire aussi. On parle toujours de Pochettino, Arteta mais on oublie un peu vite tout le reste. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca taille beaucoup le centre de formation entre Rilo et l'auditeur ça se lache même si Riolo concède que Paris a investi dans le centre... La mémoire séléctive sur le recrutement de Luis me fait rire aussi. On parle toujours de Pochettino, Arteta mais on oublie un peu vite tout le reste. Enrique De Lucas et Hugo Leal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alonzo, Potillon, les deux gratuits, D'Agostinho, Cristobal, Aloisio, Alex, André Luiz, Domi, plus les premiers cités avec Heinze en bonus.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Il a surtout fait fuir Anelka, Luccin, Dalmat, Distin, Robert et Ronaldinho
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
tonton cristobal quoi
toujours bien placé ![]() les larmes de tonton le soir de la finale de cdf volée psg auxerre ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
tonton cristobal quoi toujours bien placé ![]() les larmes de tonton le soir de la finale de cdf volée psg auxerre ![]() Autant y a des joueurs je leur déroule le tapis rouge pour qu'ils s'en aillent et au plaisir de plus en entendre parler autant des joueurs comme Pochettino ou Cristobal, j'aurais bien aimé qu'on marque le coup pour leur dire au revoir et merci au Parc |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
tonton cristobal quoi toujours bien placé ![]() les larmes de tonton le soir de la finale de cdf volée psg auxerre ![]() Ouais, bon joueur. Par contre, à un moment Pochettino et lui étaient présentés comme des trouvailles de Luis alors qu'ils avaient un nombre très important de matchs derrière eux en Liga. De bonnes recrues mais tout sauf des trouvailles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 244 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 589 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Des joueurs très quelconques au PSG. ![]() Je ne les ai jamais trop regrettés. On cherche toujours le successeur de Robert... ![]() Pour le reste, je suis d'accord sauf pour Ronaldinho. Je ne suis pas de ceux qui le considère comme un dieu mais on ne peut pas dire que ce fut un joueur quelconque. C'est complètement faux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Alonzo, Potillon, les deux gratuits, D'Agostinho, Cristobal, Aloisio, Alex, André Luiz, Domi, plus les premiers cités avec Heinze en bonus. Alonzo bonne recrue pour moi. Joueur de club et de vestiaire, homme on ne peut plus respectable par ailleurs, le genre de mec qu'on ne voit plus à mon grand regret sur les pelouses L1 aujourd'hui. Aloisio et Alex, à Sainté ils déchiraient tout. Aloisio, c'était le mec puissant, très bon point de fixation ; Alex, c'était le feu follet rapide et technique. Ca valait le coup de voir ce que ça pouvait donner à Paris. D'ailleurs à l'époque, beaucoup étaient contents de les voir signer au club... Domi a été formé au club et fut dans l'edf espoirs... Cristobal tenait son couloir, rien à lui reprocher perso. Après, André Luiz, etc. ok mais qui ne fait pas d'erreur ? Tous les coachs ont fait des boulettes un jour ou l'autre en matière de recrutement. Globalement, Luis est selon moi un bon recruteur et un très bon dénicheur de talents. On peut l'attaquer sur sa manière de s'exprimer ou de se comporter, mais sur ça j'ai + de mal. On cherche toujours le successeur de Robert... ![]() Pour le reste, je suis d'accord sauf pour Ronaldinho. Je ne suis pas de ceux qui le considère comme un dieu mais on ne peut pas dire que ce fut un joueur quelconque. C'est complètement faux. Mouais... Robert mettait de grosses patates par moments mais c'était aussi un mec assez perso et exaspérant sur certains côtés. Pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier. Ronnie, on en a parlé à maintes reprises. C'est un génie mais à Paris c'était un gamin immature. Luis a fait son devoir en le recadrant et en le foutant sur le banc. Malheureusement, il n'a pas appris de cet épisode et a refait les mêmes conneries au Barça puis au Milan... Il a surtout fait fuir Anelka, Luccin, Dalmat, Distin, Robert et Ronaldinho ![]() Aaaaah la génération banlieue ![]() Le Anelka de l'époque n'a rien à voir avec le mec posé d'aujourd'hui, croyant, respectueux d'autrui, etc. Quant à Dalmat et Luccin ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Alonzo bonne recrue pour moi. Joueur de club et de vestiaire, homme on ne peut plus respectable par ailleurs, le genre de mec qu'on ne voit plus à mon grand regret sur les pelouses L1 aujourd'hui. Aloisio et Alex, à Sainté ils déchiraient tout. Aloisio, c'était le mec puissant, très bon point de fixation ; Alex, c'était le feu follet rapide et technique. Ca valait le coup de voir ce que ça pouvait donner à Paris. D'ailleurs à l'époque, beaucoup étaient contents de les voir signer au club... Domi a été formé au club et fut dans l'edf espoirs... Cristobal tenait son couloir, rien à lui reprocher perso. Après, André Luiz, etc. ok mais qui ne fait pas d'erreur ? Tous les coachs ont fait des boulettes un jour ou l'autre en matière de recrutement. Globalement, Luis est selon moi un bon recruteur et un très bon dénicheur de talents. On peut l'attaquer sur sa manière de s'exprimer ou de se comporter, mais sur ça j'ai + de mal. Mouais... Robert mettait de grosses patates par moments mais c'était aussi un mec assez perso et exaspérant sur certains côtés. Pour moi, il y a vraiment pas de quoi s'extasier. Ronnie, on en a parlé à maintes reprises. C'est un génie mais à Paris c'était un gamin immature. Luis a fait son devoir en le recadrant et en le foutant sur le banc. Malheureusement, il n'a pas appris de cet épisode et il a refait les mêmes conneries au Barça puis au Milan... Au moins, il savait tirer les coups francs. Et puis quel frappe. ![]() Pour Ronnie, je comprends pas ceux qui se foutent de la gueule de Luis pour l'avoir mis sur le banc. Je n'ai pas compris pas non plus quand Perpere a pris la défense du brésilien alors qu'il avait fauté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:38 |