IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1640 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > »   
add postStart new topic
sylvain
posté 26/01/2010 23:27
Message #5621

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Comment ils se foutent de la gueule de Bazin avec la musique de la lettre à Elise.. laugh.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page

+Quote Post
whynot
posté 26/01/2010 23:29
Message #5622

Parisard...
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Fabrice qui se plaint que le parc ne soit pas plein contre Evian, pas mal.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
sylvain
posté 26/01/2010 23:31
Message #5623

Légende

Membre no 4

Pour Dofr, ça va lui faire plaisir, Riolo dit que le "nouveau"centre d'entrainement reste mal foutu.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
faycaloun57
posté 26/01/2010 23:31
Message #5624

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2009
Membre no 1,003
Tribune : Non précisée

Citation (sylvain @ 26/01/2010 à 23:27) *
Comment ils se foutent de la gueule de Bazin avec la musique de la lettre à Elise.. laugh.gif

Tout simplement enorme, comme ils se foutent de sa gueule mellow.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."

"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... "

+Quote Post
sylvain
posté 26/01/2010 23:32
Message #5625

Légende

Membre no 4

Di Meco: "La lettre de Bazin, on dirait la lettre d'un mec qui sent que sa femme va se barrer."

--------------------

+Quote Post
whynot
posté 26/01/2010 23:35
Message #5626

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (sylvain @ 26/01/2010 à 23:32) *
Di Meco: "La lettre de Bazin, on dirait la lettre d'un mec qui sent que sa femme va se barrer."

Pas faux.

Riolo qui pointe le doigt où ça fait mal, l'incompétence à la tête du club. Il confirme d'ailleurs que Colony n'est pas crevard financièrement.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
sylvain
posté 26/01/2010 23:35
Message #5627

Légende

Membre no 4

Riolo dit que c'est pas forcément un problème de thunes, mais de la façon dont ce club est géré. Il n'y a plus d'esprit "club", "famille".
Di Meco dit que Colony pensait qu'en mettant de l'argent, ça marcherait forcément, alors que dans le foot, c'est loin d'être le cas.

Selon RMC, ils ont contacté Philippe Pereira et d'autres supporters du PSG pour avoir leur avis sur le mail de Bazin. Et ils n'auraient pas aimé le mail sans expliquer plus en détail pourquoi.

--------------------

+Quote Post
keyzer söze
posté 26/01/2010 23:43
Message #5628

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Ca taille beaucoup le centre de formation entre Rilo et l'auditeur ça se lache même si Riolo concède que Paris a investi dans le centre...

La mémoire séléctive sur le recrutement de Luis me fait rire aussi. On parle toujours de Pochettino, Arteta mais on oublie un peu vite tout le reste.

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Jalletinho
posté 26/01/2010 23:45
Message #5629

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355

Citation (keyzer söze @ 26/01/2010 à 23:43) *
Ca taille beaucoup le centre de formation entre Rilo et l'auditeur ça se lache même si Riolo concède que Paris a investi dans le centre...

La mémoire séléctive sur le recrutement de Luis me fait rire aussi. On parle toujours de Pochettino, Arteta mais on oublie un peu vite tout le reste.

Enrique De Lucas et Hugo Leal book2.gif

+Quote Post
Homer
posté 27/01/2010 14:21
Message #5630

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Alonzo, Potillon, les deux gratuits, D'Agostinho, Cristobal, Aloisio, Alex, André Luiz, Domi, plus les premiers cités avec Heinze en bonus.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Dante
posté 27/01/2010 16:09
Message #5631

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Homer @ 27/01/2010 à 14:21) *
Alonzo, Potillon, les deux gratuits, D'Agostinho, Cristobal, Aloisio, Alex, André Luiz, Domi, plus les premiers cités avec Heinze en bonus.

J'espère que tu mets pas Cristobal dans les mauvais? Il était au moins aussi bon que Ceara.

+Quote Post
Steff14
posté 27/01/2010 16:21
Message #5632

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Il a surtout fait fuir Anelka, Luccin, Dalmat, Distin, Robert et Ronaldinho ph34r.gif

+Quote Post
Herbert
posté 27/01/2010 16:22
Message #5633

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

tonton cristobal quoi

toujours bien placé sleep.gif

les larmes de tonton le soir de la finale de cdf volée psg auxerre cry.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
ElMagnifico
posté 27/01/2010 18:55
Message #5634

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

Citation (Herbert @ 27/01/2010 à 16:22) *
tonton cristobal quoi

Autant y a des joueurs je leur déroule le tapis rouge pour qu'ils s'en aillent et au plaisir de plus en entendre parler

autant des joueurs comme Pochettino ou Cristobal, j'aurais bien aimé qu'on marque le coup pour leur dire au revoir et merci au Parc

+Quote Post
ramutcho
posté 27/01/2010 19:11
Message #5635

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Herbert @ 27/01/2010 à 16:22) *
tonton cristobal quoi

Ouais, bon joueur.

Par contre, à un moment Pochettino et lui étaient présentés comme des trouvailles de Luis alors qu'ils avaient un nombre très important de matchs derrière eux en Liga. De bonnes recrues mais tout sauf des trouvailles...

+Quote Post
Panenka
posté 27/01/2010 19:55
Message #5636

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Steff @ 27/01/2010 à 16:21) *
Il a surtout fait fuir Anelka, Luccin, Dalmat, Distin, Robert et Ronaldinho ph34r.gif

Des joueurs très quelconques au PSG. rolleyes.gif
Je ne les ai jamais trop regrettés.

+Quote Post
taramix
posté 27/01/2010 19:58
Message #5637

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 589

Citation (Panenka @ 27/01/2010 à 19:55) *

Ce ne sont peut etre pas des trouvailles mais il fallait aller les chercher
Il n'y a pas eu beaucoup de joueur venant de liga dans la L1 et c'est deux la on les regrette quand meme

+Quote Post
Dante
posté 27/01/2010 20:03
Message #5638

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Panenka @ 27/01/2010 à 19:55) *

On cherche toujours le successeur de Robert... rolleyes.gif
Pour le reste, je suis d'accord sauf pour Ronaldinho. Je ne suis pas de ceux qui le considère comme un dieu mais on ne peut pas dire que ce fut un joueur quelconque. C'est complètement faux.

+Quote Post
Fabrice
posté 27/01/2010 20:14
Message #5639

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Homer @ 27/01/2010 à 14:21) *

Alonzo bonne recrue pour moi. Joueur de club et de vestiaire, homme on ne peut plus respectable par ailleurs, le genre de mec qu'on ne voit plus à mon grand regret sur les pelouses L1 aujourd'hui.
Aloisio et Alex, à Sainté ils déchiraient tout. Aloisio, c'était le mec puissant, très bon point de fixation ; Alex, c'était le feu follet rapide et technique. Ca valait le coup de voir ce que ça pouvait donner à Paris. D'ailleurs à l'époque, beaucoup étaient contents de les voir signer au club...
Domi a été formé au club et fut dans l'edf espoirs...
Cristobal tenait son couloir, rien à lui reprocher perso.
Après, André Luiz, etc. ok mais qui ne fait pas d'erreur ? Tous les coachs ont fait des boulettes un jour ou l'autre en matière de recrutement. Globalement, Luis est selon moi un bon recruteur et un très bon dénicheur de talents. On peut l'attaquer sur sa manière de s'exprimer ou de se comporter, mais sur ça j'ai + de mal.

Citation (Dante @ 27/01/2010 à 20:03) *
On cherche toujours le successeur de Robert... rolleyes.gif
Pour le reste, je suis d'accord sauf pour Ronaldinho. Je ne suis pas de ceux qui le considère comme un dieu mais on ne peut pas dire que ce fut un joueur quelconque. C'est complètement faux.

Mouais... Robert mettait de grosses patates par moments mais c'était aussi un mec assez perso et exaspérant sur certains côtés. Pour moi, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ronnie, on en a parlé à maintes reprises. C'est un génie mais à Paris c'était un gamin immature. Luis a fait son devoir en le recadrant et en le foutant sur le banc. Malheureusement, il n'a pas appris de cet épisode et a refait les mêmes conneries au Barça puis au Milan...

Citation (Steff @ 27/01/2010 à 16:21) *

Aaaaah la génération banlieue wub.gif
Le Anelka de l'époque n'a rien à voir avec le mec posé d'aujourd'hui, croyant, respectueux d'autrui, etc. Quant à Dalmat et Luccin laugh.gif Remarque, au moins les deux ont fait leur mea culpa depuis...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Dante
posté 27/01/2010 20:21
Message #5640

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Fabrice @ 27/01/2010 à 20:12) *
Alonzo bonne recrue pour moi. Joueur de club et de vestiaire, homme on ne peut plus respectable par ailleurs, le genre de mec qu'on ne voit plus à mon grand regret sur les pelouses L1 aujourd'hui.
Aloisio et Alex, à Sainté ils déchiraient tout. Aloisio, c'était le mec puissant, très bon point de fixation ; Alex, c'était le feu follet rapide et technique. Ca valait le coup de voir ce que ça pouvait donner à Paris. D'ailleurs à l'époque, beaucoup étaient contents de les voir signer au club...
Domi a été formé au club et fut dans l'edf espoirs...
Cristobal tenait son couloir, rien à lui reprocher perso.
Après, André Luiz, etc. ok mais qui ne fait pas d'erreur ? Tous les coachs ont fait des boulettes un jour ou l'autre en matière de recrutement. Globalement, Luis est selon moi un bon recruteur et un très bon dénicheur de talents. On peut l'attaquer sur sa manière de s'exprimer ou de se comporter, mais sur ça j'ai + de mal.

Mouais... Robert mettait de grosses patates par moments mais c'était aussi un mec assez perso et exaspérant sur certains côtés. Pour moi, il y a vraiment pas de quoi s'extasier.
Ronnie, on en a parlé à maintes reprises. C'est un génie mais à Paris c'était un gamin immature. Luis a fait son devoir en le recadrant et en le foutant sur le banc. Malheureusement, il n'a pas appris de cet épisode et il a refait les mêmes conneries au Barça puis au Milan...

Au moins, il savait tirer les coups francs. Et puis quel frappe. wub.gif Sa spéciale: je part coté gauche je repique au centre en longeant la ligne des 16,5 et je fracasse le ballon m'a fait vibrer plus d'une fois quand j'étais plus jeune.

Pour Ronnie, je comprends pas ceux qui se foutent de la gueule de Luis pour l'avoir mis sur le banc. Je n'ai pas compris pas non plus quand Perpere a pris la défense du brésilien alors qu'il avait fauté.

+Quote Post

1640 Pages V  « < 280 281 282 283 284 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/04/2025 16:38