[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ouais enfin il est pas le premier à critiquer loin de là.
Je crois franchement pas qu'il est le problème phare de l'équipe. Les Chantome, Armand, Traoré, Camara m'enervent bien plus. Si on veut parler en termes de performances, Ceara, Clement, Giuly, Maké ( qui ont tous les 4 une très bonne mentalité ) , c'est pas terrible non-plus. Idem pour Sakho. Il reste quoi ? Erding et Hoarau... Alors autant garder les plus talentueux, et Sessegnon en fait parti . |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais dit qu'il était LE jour le plus pourri de l'effectif.
Je le citais comme le genre de joueur qui se prend pour une vedette, se voit déjà sur les terrains anglais dans un club majeur alors qu'il n'en a jamais montré qu'il avait le niveau. Il a soit disant du potentiel, ben qu'il pèse vraiment et régulièrement. Mais bon lui aussi a des circonstances hein? ![]() Rien à foutre de son talent si c'est pour avoir 3 dribbles qui servent à rien. C'est typiquement le PSG de Kombouaré: il paraît que ça joue bien mais ça ne gagne pas. Cherchez l'erreur. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
il est arrivé l'année derniere que sess soit à un niveau super elevé, il faisait ce qu'il voulait sur le terrain, son seul defaut à ce moment là c'etait la precision de sa frappe .
Depuis il a clairement regressé . Perso je ne pense que ce soit de sa faute seulement, moi aussi en jouant pour le psg de colony et de kombouaré, j'aurais du mal à etre à 100% ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
il est arrivé l'année derniere que sess soit à un niveau super elevé, il faisait ce qu'il voulait sur le terrain, son seul defaut à ce moment là c'etait la precision de sa frappe . Depuis il a clairement regressé . Perso je ne pense que ce soit de sa faute seulement, moi aussi en jouant pour le psg de colony et de kombouaré, j'aurais du mal à etre à 100% ... D'accord mais dans ce cas on peut prendre cette excuse pour la plupart des joueurs. A part ses petits dribbles qui ne servent à rien il a fait quoi Sésségnon lors des matchs aller? ![]() Il épate la galerie, il n'amène rien dans le jeu et ça à l'air de suffire. Comme souvent dit, c'est un Okocha et perso je trouve que c'est pas spécialement un compliment. Comme dit plus haut ce joueur est très symbolique du PSG de AK, ça à l'air de bien jouer mais c'est que de la merde et pire c'est pas efficace. Et comme avec AK on le dédouane car ça vient des autres forcement... Pour en revenir au média, c'est dingue la différence de traitement qu'ils ont entre PLG et AK... ils suffit de leur parler, dire ce qu'ils veulent entendre et ça lèche à tout va... Pas un pour lui dire que le même groupe marchait plutôt bien l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord mais dans ce cas on peut prendre cette excuse pour la plupart des joueurs. Mais c'est le cas pour moi ![]() Depuis Lille à peu pres, je ne juge plus aucun joueur individuellement, pour moi le probleme se situe ailleurs ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Pour réécouter l'ITW de Kombouaré sur RTL. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation ça à l'air de bien jouer mais c'est que de la merde et pire c'est pas efficace Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Le jeu collectif est en soit pas mauvais mais il devient merdique car ils sont pas efficaces. Contre Lyon, on maitrisait jusqu'à l'expulsion de Mamad', contre Monaco nos attaquants ont décidés de donner des points à Ruffier en lui tirant dessus. Très franchement vu du Parc , je me fais pas chié car on a des actions, du mouvement (par moment) mais on est pas désagréable (sauf sur certaines périodes). Le truc c'est qu'on marque pas et ca renforce la frustration des supporters. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Sessegnon n'a rien d'un créateur. Enfin au sens noble du terme. encore une fois j'espère que tu plaisantes ? sa superbe passe en profondeur de l'extérieur du pied après avoir passé 2 joueurs le weekend dernier en est la preuve la plus récente, mais sess c'est évidement un 10. Mais c'est le cas pour moi ![]() Depuis Lille à peu pres, je ne juge plus aucun joueur individuellement, pour moi le probleme se situe ailleurs ... je partage bien ton avis -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
encore une fois j'espère que tu plaisantes ? sa superbe passe en profondeur de l'extérieur du pied après avoir passé 2 joueurs le weekend dernier en est la preuve la plus récente, mais sess c'est évidement un 10. On dirait l'agumentaire d'Anigo pour défendre Ben Arfa "oh il a fait une superbe passe pour Brandao : Ben Arfa à la coupe du monde" Sessegnon, n'a rien prouvé à Paris. Et c'est ça qui fait chier. Il a de l'or au bout des pieds, mais on sent qu'il n'exploitera jamais ce potentiel chez nous. Par contre, dès qu'il va aller dans un club où il ne sera qu'un joueur parmi d'autre, il risque de faire mal. En relisant de plus prêt son interview ("faire 16 matchs de coupe et tout donner") on sent que son agent est venu lui dire "Oh Stéphane, la liste des clubs intéressé commence à diminuer, remue toi le cul ...". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
encore une fois j'espère que tu plaisantes ? sa superbe passe en profondeur de l'extérieur du pied après avoir passé 2 joueurs le weekend dernier en est la preuve la plus récente, mais sess c'est évidement un 10. Sessegnon c'est limite un joueur de rupture très fort dans le un contre un, c'est pas du tout un numéro 10, il mène pas le jeu. Lui donner le numéro 10 a d'ailleurs été une grosse connerie. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
dîtes ce que vous voulez les gars, mais rien que le weekend dernier, sess a prouvé qu'il est (au présent), le grand 10 du PSG rien que par cette passe décisive magistrale.
il revient de la CAN où il a été le meilleur joueur de son équipe, et oh bizarre, le 10 de son équipe. le fond de ma pensée c'est qu'on crâme tous nos 10 parce que rodriguez aurait été aujourd'hui le meilleur joueur de notre équipe et on s'est bien foutu de sa gueule, parce que dhorasoo c'est juste l'âge qui a fait qu'il a pas continué après nous, parce que jérôme leroy certains le voyait crâmé y'a 10ans (c'est lolant total). etc seulement sess il est jeune encore, et on va le perdre là en juin et je sais pas si on aura encore la chance d'accueillir un joueur avec un tel talent de 10 ! c'est ce qui me désespère le plus du psg qu'on fout en l'air nos 10. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le problème de Sessegnon, c'est qu'il est le seul à créer du jeu. Le seul vraiment capable d'éliminer sous vis-à-vis. Le seul qui est techniquement au-dessus du lot. S'il y avait un autre joueur capable de percuter et créer des offensives, Sessegnon serait sûrement plus décisif et encore plus dangereux. Car là le jeu du PSG = Sessegnon, et une fois que tu le musèles, il bloque, s'énerve, se précipite et souvent s'enferme dans des rushs solo pour essayer de faire la dif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème de Sessegnon, c'est qu'il est le seul à créer du jeu. Le seul vraiment capable d'éliminer sous vis-à-vis. Le seul qui est techniquement au-dessus du lot. S'il y avait un autre joueur capable de percuter et créer des offensives, Sessegnon serait sûrement plus décisif et encore plus dangereux. Car là le jeu du PSG = Sessegnon, et une fois que tu le musèles, il bloque, s'énerve, se précipite et souvent s'enferme dans des rushs solo pour essayer de faire la dif. C'est clair, pour Sessegnon jouer au PSG c'est presque comme avec le Bénin, il est tout seul pour animer le jeu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
dîtes ce que vous voulez les gars, mais rien que le weekend dernier, sess a prouvé qu'il est (au présent), le grand 10 du PSG rien que par cette passe décisive magistrale. il revient de la CAN où il a été le meilleur joueur de son équipe, et oh bizarre, le 10 de son équipe. le fond de ma pensée c'est qu'on crâme tous nos 10 parce que rodriguez aurait été aujourd'hui le meilleur joueur de notre équipe et on s'est bien foutu de sa gueule, parce que dhorasoo c'est juste l'âge qui a fait qu'il a pas continué après nous, parce que jérôme leroy certains le voyait crâmé y'a 10ans (c'est lolant total). etc seulement sess il est jeune encore, et on va le perdre là en juin et je sais pas si on aura encore la chance d'accueillir un joueur avec un tel talent de 10 ! c'est ce qui me désespère le plus du psg qu'on fout en l'air nos 10. T'es au courant que le WE dernier sa seule passe décisive c'est sur un corner et que ça doit être le premier qu'il tire correctement depuis bien 6 mois ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
T'es au courant que le WE dernier sa seule passe décisive c'est sur un corner et que ça doit être le premier qu'il tire correctement depuis bien 6 mois ? ![]() Tout à fait d'accord! On a été bêtement enthousiasmé par Sess l'année dernière à cause de gri-gri. Mais ce type a une qualité de passe ![]() -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tout à fait d'accord! On a été bêtement enthousiasmé par Sess l'année dernière à cause de gri-gri. Mais ce type a une qualité de passe ![]() On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout à fait d'accord! On a été bêtement enthousiasmé par Sess l'année dernière à cause de gri-gri. Mais ce type a une qualité de passe ![]() On n'a pas été "bêtement" enthousiaste et ce n'était pas que pour ses "gri-gris" comme tu dis. Sessegnon a été excellent l'an dernier. Ce n'est pas parce qu'il est moins bien cette année, comme beaucoup de ses coéquipiers d'ailleurs, qu'il ne méritait pas des éloges l'an passé. Pour la qualité de passe, c'est juste le joueur qui en a réussi le plus dans les 30 derniers mètres l'an passé, donc là où c'est le plus difficile. Mais ce cliché revient toujours alors que les chiffres le contredisent. Pour les coups de pied arrêtés, en effet il les tire mal. Mais ce n'est pas nouveau, et il aurait donc été "astucieux" de rechercher un joueur capable de les tirer à l'un des 2 derniers mercatos. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
T'es au courant que le WE dernier sa seule passe décisive c'est sur un corner et que ça doit être le premier qu'il tire correctement depuis bien 6 mois ? ![]() Sa passe de l'extérieur pour Erding était magnifique, après c'est pas de sa faute si ce gland n'est pas allé au bout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa passe de l'extérieur pour Erding était magnifique, après c'est pas de sa faute si ce gland n'est pas allé au bout ![]() Quel mépris... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:12 |