[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec Carèche le débat risque d'être bien caricatural
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.dailymotion.com/video/x2zo0t_ps...tence-1-3_sport http://www.dailymotion.com/video/x2zodc_ps...tence-2-3_sport http://www.dailymotion.com/video/x2zopo_ps...tence-3-3_sport Voilà. la deuxième vidéo m'a réactivée ma haine de la juve direct!! ![]() ![]() juve merda!! ![]() ![]() ![]() si on se retrouve en coupe d'europe contre ces batards, ça va mal se passer pour moi.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec Carèche le débat risque d'être bien caricatural ![]() Le Boutonnet, cliché du gros beauf gendarme, en tient une sacrée couche aussi... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
la deuxième vidéo m'a réactivée ma haine de la juve direct!! ![]() ![]() juve merda!! ![]() ![]() ![]() si on se retrouve en coupe d'europe contre ces batards, ça va mal se passer pour moi.... Ca sera pas cette année, ils sont même pas en Europa League ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca sera pas cette année, ils sont même pas en Europa League ![]() il se sont pas fait taper à domicile hier??! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu les verras au tournoi de Paris fin Juillet d'après l'Equipe
![]() Si on peut encore aller au stade. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si, et ça tombe bien : je hais la Juve ![]() si j'étais pédé et un fauteuil, je t'aurais épousé direct mon vita!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée ![]() |
La fin du docu des 40 ans avec Leproux ressemble à une opération de com, tout comme le passage sur le Brésil Ronnie Raï ....
Genre Leproux qui veut des grands joueurs , logique dans un bassin de 12 millions d'Habitant .... Vraiment merdique leur truc, à part nous faire regretter la bonne époque, le truc inutile qui tout et rien à la fois. 3-4 buts ici et là pour nous faire bien regretter, des anciens joueurs qui ne bossent même pas au club et un tocard pour cloturer et qui nous explique que du PSG il faut en faire une usine de Marketing. ![]() -------------------- Colony-sation (avoir été racheté et être sous l'emprise de la société Colony)
un F.L.P.S.G. (Front de Libération du P.S.G.) bordel !!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour info le documentaire est rediffusé sur Canal+Sport tout de suite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 389 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 367 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
PSG sur RMC maintenant:
- Makélélé - Mesures annoncées |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
"Le projet envisage une nette baisse de fréquentation pendant 1 an ou 2." donc en gros les mecs sont prêts au clash.
"Restructuration totale du parc" "Modèle anglais" © Riolo |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et il n'est pas contre.
"J'ai toujours défendu les supporters, mais au Parc, ce qu'il se passe dans les virages, c'est allé trop loin". -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
"Y a trop de jeunes de 20-25 ans qui croient que le PSG leur appartient sous prétexte qu'ils chantent et se déplacent. Je respecte tout ça, mais ils oublient qu'ils ne sont pas les seuls supporters du PSG"
Pour Riolo c'est en route et ça ne changera pas: "une page va se tourner." |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
On le sait que les 500 sont incontrolables et on a longtemps demandé de l'aide pour ça.
Monde de merde -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:11 |