[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] TV - Radio - Web, Commentaires, réactions, comptes rendus. |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La stratégie qu'emploie RIolo est toujours la même : - couper la parole systématiquement pour que le mec ne puisse pas développer son raisonnement - monopoliser la parole en faisant croire qu'il maitrise son sujet alors qu'en l'occurrence (le monde des tribunes), ça repose sur rien. Attends il connait les dodgers quand même ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Authentiks , t'as tout compris toi bouffon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le mec va au stade alors qu'il était membre d'une assoce ultra.
Et il s'en vante. A la radio. Et il dit qu'il lançait des chants. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
"Les gens vont prendre ta place"
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, le mec se fait sortir du studio et Riolo seul au micro le démonterait ensuite. Il est obligé de le caresser un peu dans le sens du poil, mais il est pas assez fin/confiant pour le contrer en même temps. C'est pas facile. Ca sucks tout ça. Non le gars se fait pas sortir, parce que Brisbois en a marre que Riolo parle tout seul, et c'ets pas la première fois, et un jour en plein direct Brisbois a pété un câble sur lui. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y'a des malades du PSG...
C'est vrai que nous on s'en branle on est juste violent ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Adrien , ATKS ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Si j'étais l'un des leaders authentiks, je péterais un câble en écoutant ça
![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Cydius.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais oublié combien t'etais relou avec tes constantes affirmations, superman ![]() ![]() Le probleme c'est que le mec a dejà dit qu'il est obligé de payer plus cher pour venir avec la fin des abos, et ce gros con de riolo lui repond quand même : " rien t'empeche de venir ![]() Le mec est juste sourd en fait, il en a rien à foutre de ce que lui raconte le supp ... En l'occurence, t'as le retour des abos...avec des prix plus élevés. Y aurait même pas le débat actuel. L'argument du prix n'est donc pas recevable seul. En soi, c'est pas avec ça que tu peux répondre à "rien t'empeche de venir". Y a d'autres arguments, dix fois plus parlant. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Di Meco
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
les authentiks doivent avoir encore les listings des anciens abonnés, et donc les noms, et donc un certain adrien
![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() En l'occurence, t'as le retour des abos...avec des prix plus élevés. Y aurait même pas le débat actuel. L'argument du prix n'est donc pas recevable seul. En soi, c'est pas avec ça que tu peux répondre à "rien t'empeche de venir". Y a d'autres arguments, dix fois plus parlant. Ah ben pourtant c'etait un des principaux vecteur de lutte des feu-assoces , le prix des abos, donc pas du tout sur de que tu affirmes ... Quel sont les autres arguments 10 fois plus parlant, Dieu ? Si ce n'est les IDS totalement abusives, bien entendu ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
des chants simples, oui tu m'étonnes ... ALLEZ PARIS, PARIS EST MAGIQUE HEIN
![]() Tiens mange RIOLO ! -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
C'est con que personne est vraiment insisté sur le fait qu'aller au stade, ce n'est pas que chanter, c'est aussi retrouver des amis, c'est aussi retrouver un groupe. C'est comme si on jouait au tennis dans un club puis chaque semaine dans un autre club... Y a des raisons sociales.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Quelle assurance le Albin
![]() Il a un bon vocabulaire, mais il sait pas parler et il sait vraiment pas défendre sa cause. Il se fait marché dessus d'une force ... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Et bah que ces **** inventent des chants et reprennent pas des chants crées par les mecs de qui ils prennent la place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Albin ce fait un embrouiller comme un con par deux baltringues en plus !
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle assurance le Albin ![]() Il a un bon vocabulaire, mais il sait pas parler et il sait vraiment pas défendre sa cause. Il se fait marché dessus d'une force ... Ouais.Il se fait bouffer il dit rien, ça fait chier. On entend que Riolo. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 13:58 |