[Club] Coupe UEFA, La jouer à fond ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Coupe UEFA, La jouer à fond ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur les clubs encore restants en UEFA Cup, nous sommes le 4ème club aux points UEFA.
Dans le top 15, ca a du faire des années que ca a pas du arriver... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'ai oublié un " n' " quelque part...
![]() Désolé, on dirait du Teichi ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois par contre que t'as un ou deux points de bonus quand tu joues la ligue des champions En cas de qualification en Quarts oui et ainsi de suite -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Si on ressort uniquement les clubs encore en course pour la victoire finale en UEFA : 3 Hamburger SV - Ger - 21.3125 6 Shakhtar Donetsk - Ukr - 19.6750 8 Werder Bremen - Ger - 19.3125 12 Paris Saint-Germain - Fra - 18.2000 13 Dinamo Kiev - Ukr - 17.6750 15 Manchester City - Eng - 17.6000 19 Udinese - Ita - 16.2500 29 Olympique Marseille - Fra - 14.2000 Nous sommes 4èmes, l'OM est dernier... That's all ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une chose que je ne comprends pas, mais pourquoi Marseille aurait (selon les médias) plus de chance de passer en demie que nous, qui n'avons pas encaissé de buts à domicile, et qu'on a prouvé qu'on pouvait avoir des occases contre Kiev ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Une chose que je ne comprends pas, mais pourquoi Marseille aurait (selon les médias) plus de chance de passer en demie que nous, qui n'avons pas encaissé de buts à domicile, et qu'on a prouvé qu'on pouvait avoir des occases contre Kiev ? ![]() Parce qu'ils ont plus confiance dans les capacités de Marseille pour gagner 3-0 chez eux que dans les chances de PSG de ne pas perdre à l'extérieur. Le raisonnement est donc débile mais c'est aussi la preuve de l'impression de solidité que dégage l'OM en ce moment. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
L'OM est une équipe entièrement dirigée vers l'attaque et qui a les moyens de ses ambitions dans ce secteur. Je les vois bien faire un gros match au Vel' mais je pense que le Shaktar est au courant et assez solide pour passer. Je pense qu'on a plus de chances de passer qu'eux mais pour moi les 2 clubs Ukrainiens sont clairement favoris pour le retour.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas cette année on aura fait une belle moisson niveau point UEFA Oui, mais les clubs allemands ont 3 clubs dans le top10, sachant que les 3 peuvent encore augmenter : même le Bayern pour sauver l'honneur en gagnant au moins le retour contre le Barça et les 2 autres clubs ont pris une option pour les demis (soit 2 matchs supplémentaires pour engranger). Par contre, ça va creuser l'écart par rapport à la Russie. En gros, la France est l'équivalent de Rennes en L1 actuellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'OM est une équipe entièrement dirigée vers l'attaque et qui a les moyens de ses ambitions dans ce secteur. Je les vois bien faire un gros match au Vel' mais je pense que le Shaktar est au courant et assez solide pour passer. Je pense qu'on a plus de chances de passer qu'eux mais pour moi les 2 clubs Ukrainiens sont clairement favoris pour le retour. Oui marseille devant ce n'est pas mal, mais derrière vu le match d'hier je les vois mal ne pas prendre de but, et si ils en prennent un il faut qu'ils en marquent 4 ![]() Je vois bien 3-1 pour eux et 1-1 pour nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que les attaquants du Shakthar sont plutot doués en contre donc ca risque de faire mal
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je pense que les deux équipes vont faire match nul. et donc nous qualifier
![]() en y repensant, on a perdu que contre schalke04 avec une equipe bis. le reste c'est victoire (4) et nuls (4) Alors qu'on a pris des volées monumentales en championnat... bizarre cette equipe cette année ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:14 |