IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[L1] PSG - AS NANCY, 8ème journée, Samedi 03 octobre 19h Foot+
tounsy
posté 29/09/2009 16:50
Message #1

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

LIGUE 1 - JOURNEE 08 : PSG / AS NANCY

Match diffusé en direct sur Foot + Samedi à partir de 19h00

PSG :
Classement : 6ème avec 12 points
Forme sur les 5 derniers matchs : V-V-D-N-N (8points)
Meilleur Buteur : Ludovic Giuly (3 buts)
Meilleur Passeur : Stéphane Sessegnon (2 passes décisives)

AS NANCY :
Classement : 9ème avec 10 points
Forme sur les 5 derniers matchs :D-D-N-D-V (4points)
Meilleur Buteur : Paul Alo'o Efoulou (3 buts)
Meilleur Passeur : Julien Féret (2 passes décisives)

ARBITRE : Stéphane LANNOY

La saison dernière, il a arbitré le PSG contre Lyon (1-0), à Bordeaux (4-0) et à Grenoble (0-0)
Il a arbitré l'ASNL contre Bordeaux (1-0) et contre Nice (1-2).

Stéphane Lannoy sera assisté d'Ugo Laurent et d’Eric Dansault, l’arbitre remplaçant étant Nicolas Rainville

HISTORIQUE :

01/03/2009 PSG 4 - 1 AS Nancy
10/11/2007 PSG 0 - 0 AS Nancy
23/09/2006 PSG 0 - 0 AS Nancy
22/10/2005 PSG 1 - 0 AS Nancy
26/02/2000 PSG 1 - 1 AS Nancy
17/01/1999 PSG 1 - 2 AS Nancy
06/12/1996 PSG 1 - 2 AS Nancy
28/08/1991 PSG 1 - 0 AS Nancy
21/07/1990 PSG 2 - 1 AS Nancy
31/10/1986 PSG 0 - 0 AS Nancy

LES GROUPES :

PSG :
Retenus : non communiqué
Suspendus : Aucun
Blessés : Erding, Camara, Edel

AS NANCY :
Retenus : non communiqué
Suspendus :
Blessés : Damian Macaluso, Abdeslam Ouaddou ?, Bakaye Traoré,

Résumé de la dernière confrontation au Parc contre l'ASNL le 01/03/2009:

Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 29/09/2009 16:56
Message #2

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Comme d'hab : victoire impérative. ph34r.gif

C'est vrai qu'on le dit à chaque fois, mais si ces dernières semaines on a alterné le bon (Lyon) et le moins bon (Monaco, Lorient), au final on ne prend que 2 points sur 9 possibles. Et par conséquent, on n'avance pas au classement.

On est déjà relégué à 7 points du leader bordelais, et même si les autres clubs n'avancent pas beaucoup non plus (à part Lyon), ce n'est pas une raison pour trainer en route.

Enfin, cette réception de Nancy précède 2 déplacements, à Toulouse puis à Marseille. Autant dire que prendre 3 points ce we permettrait d'aborder ces 2 matchs très compliqués un peu plus sereinement.

Concernant les joueurs, on va sans doute avoir droit à la même équipe de samedi dernier. En espérant que Hoarau soit décisif (avec une confiance qu'on espère revenue suite à son but contre Lorient) et que Sessègnon veuille bien se donner les moyens d'être dans un bon jour.

+Quote Post
Babou1
posté 29/09/2009 17:18
Message #3

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Lannoy l'année derniere il nous a entubé à chacun des matchs ou on a eu affaire à lui. ph34r.gif
Bon sinon la nécessité de points passe avant tout pour ce match , surtout avant 2 déplacements plus que difficiles à Marseille et Toulouse.
Sur l'équipe je pense qu'on aura pas de surprises, les plus mauvais n'ont pas de doublure, Makonda est trop léger et Bourillon est blessé apparemment(?).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
11G
posté 29/09/2009 18:08
Message #4

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

L'absence de Macaluso ne peut nous faire que bien, non pas que ce joueur soit extraordinaire mais bon c'est un joueur vraiment dur sur l'homme et les chevilles et tibias de Hoarau, Peggy ou Sessegnon n'en souffrirons que moins!

Edit Baghib! : Message de Jojo le pigeon effacé car inutile.

+Quote Post
Vasco
posté 01/10/2009 19:02
Message #5

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Visiblement, ce sera sans Erding. Vu qu'il y a 15 jours de repos après, c'est pas idiot d'éviter de prendre des risques avec une épaules juste-convalescente.

Concernant ce match, vu les déclarations des nos "mi-temps" (ceux qui ne jouent qu'une mi-temps par match), je m'attends à voir un gros gros match avec un score fleuve. Ils vont évidemment nous montrer comment on réagit après avoir vu leur coach mettre ses couilles sur la table pour défendre ses joueurs.

J'ai vraiment hâte de voir ça rolleyes.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 01/10/2009 19:16
Message #6

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Citation (Vasco @ 01/10/2009 à 19:02) *
Visiblement, ce sera sans Erding. Vu qu'il y a 15 jours de repos après, c'est pas idiot d'éviter de prendre des risques avec une épaules juste-convalescente.

mellow.gif

Ouais mais ce serait bien de le mettre au moins sur le banc, au cas où on ait besoin d'attaquer sur la fin...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
D'Alessandro
posté 01/10/2009 19:26
Message #7

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Non il jouera pas et basta, c'est dit depuis plusieurs jours, pas la peine d'espérer.

Bon on aura la même équipe que face à Lorient vu que Bourillon, le seul qui pourrait remplacer le moins bon joueur de notre 11 (Armand à un degré moindre mais Makonda est considéré comme encore trop tendre), a trouvé le moyen de se repéter le dos. A savoir le positionnement de Luyindula maintenant et donc celui de Giuly et de Sessègnon.

Nancy a tout perdu à l'extérieur à l'exception du premier match de la saison, à Valenciennes. L'ensemble est pas très technique et créatif, Féret est leur maître à jouer sinon faudra faire gaffe à Bakar et Dia qui peuvent faire des dégâts quand ils peuvent prendre de la vitesse.

Une bonne entame de match, une grosse pression avec détermination et on pourrait se rendre le match plus facile.

+Quote Post
Vasco
posté 01/10/2009 19:27
Message #8

Légende

Membre no 42

Citation (Jojo le pigeon @ 01/10/2009 à 20:16) *
mellow.gif

Ouais mais ce serait bien de le mettre au moins sur le banc, au cas où on ait besoin d'attaquer sur la fin...

S'il n'est pas guéri à 100%, comme il le dit lui-même, je vois pas l'intérêt de prendre un risque pour jouer 10 min...

+Quote Post
CI20N0
posté 01/10/2009 23:34
Message #9

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (D'Alessandro @ 01/10/2009 à 20:26) *
Nancy a tout perdu à l'extérieur à l'exception du premier match de la saison, à Valenciennes. L'ensemble est pas très technique et créatif, Féret est leur maître à jouer sinon faudra faire gaffe à Bakar et Dia qui peuvent faire des dégâts quand ils peuvent prendre de la vitesse.

Bakar, Dia et Alo'o Efoulou.
Traoré wacko.gif
Enfin, Nancy aussi a un Sami, il faudra en profiter.

Sélection de posts intéressants ( tongue.gif ) sur le forum d'ASNL.net :
Citation
Ce match se jouera sur la capacité mentale des Nancéens à jouer dans un contexte hostile mais aussi influençable (Cf. affaire Makelele avec les arbitres). Il faudra faire déjouer les Parisien et ne pas entrer dans leurs pièges des fautes à répétition. Sur 10 qu'ils feront ils ne se feront pas sanctionner plus de 3 fois, par contre Nancy y aura le droit 9 fois sur 10. Il faudra rester zen et la clef d'un bon résultat (même un match nul) est peut-être là à bien cadenaser la paire Sessegnon/Giuly.

Citation
Cette semaine pas d'interview supporters adverses car les parisiens n'aiment pas trop que l'on poste sur leur forum donc je ne m'y aventurerai pas (l'an dernier on m'a écrit : dégage paysan pour info)

Citation
Vue la forme actuelle des équipes... Un nul. Après, la pleureuse de Kombouaré est capable de tout...

+Quote Post
Ronan
posté 02/10/2009 01:23
Message #10

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (CI20N0 @ 01/10/2009 à 23:34) *
Bakar, Dia et Alo'o Efoulou.
Traoré wacko.gif
Enfin, Nancy aussi a un Sami, il faudra en profiter.

Sélection de posts intéressants ( tongue.gif ) sur le forum d'ASNL.net :

Genre à Nancy y'a des supporters ? huh.gif
Ces dernières saisons on a souvent pris les 3pts avec un fond de jeu de merde, je vois pas pourquoi on dérogerait à la règle cette année... book2.gif

+Quote Post
mest
posté 02/10/2009 09:16
Message #11

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

laugh.gif

J'aime beaucoup les réactions des supporters Nancéins !! laugh.gif

On passe vraiment pour un club de gros cons, partout en France...

+Quote Post
Befa
posté 02/10/2009 11:36
Message #12

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232

On voit aussi la grande objectivité de tout supporter de foot : selon eux 7 fautes sur 10 du PSG ne seraient pas sanctionnées, et nous on se dit persécutés par les arbitres unsure.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Beuzech
posté 02/10/2009 16:45
Message #13

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Le site officiel annonce qu'un hommage sera rendu à Brice Taton (NB : le supporter toulousain tué à Belgrade) avant le coup d'envoi du match.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/10/2009 16:55
Message #14

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Beuzech @ 02/10/2009 à 17:45) *
Le site officiel annonce qu'un hommage sera rendu à Brice Taton (NB : le supporter toulousain tué à Belgrade) avant le coup d'envoi du match.

Avec la projection de sa photo sans minute de silence... unsure.gif

+Quote Post
CI20N0
posté 02/10/2009 17:16
Message #15

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

J'ai bien sûr sélectionné 3 posts spéciaux mais parmi les pronos, il y a quand même pas mal de matchs nuls (pour un forum de supporters).
La dernière fois que je suis allé jeter un coup d'oeil sur un forum adverse, c'était Montpellier et on est loin de la haine des sudistes. wink.gif

Je suis tombé sur un autre site nancéen où ils font des sondages "club le plus détesté". Exemple : 1re semaine : tous les clubs -> fin de la semaine, élimination du + détesté -> 2e semaine : tous les clubs sauf l'éliminé -> etc en enlevant le + détesté à chaque fois...
A mon étonnement, l'année dernière et cette année, le PSG n'est éliminé qu'en 2eme semaine alors que le 1er éliminé est évidemment l'OM (apparemment, le côté prétentieux qui gagne jamais de titre alors que même Nancy a remporté une Coupe de la Ligue récemment, ça joue beaucoup wink.gif ).

Enfin, pour l'arbitre, il ne faut pas oublier qu'il y a eu un ASNL-PSG : 0-3 avec un pénalty imaginaire (faute en-dehors de la surface) comme ouverture du score qui est resté dans les mémoires de quelques-uns.
Il faut comprendre que comme la commission ( rolleyes.gif ), ils ne voient pas les matchs entiers du PSG et seulement "Jour de Foot". On a assez rapporté que tous les médias ne parlent que de Makélélé et jamais de Koscielny.

+Quote Post
jteu
posté 02/10/2009 19:12
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2009
Membre no 701

Citation (CI20N0 @ 02/10/2009 à 18:16) *
J'ai bien sûr sélectionné 3 posts spéciaux mais parmi les pronos, il y a quand même pas mal de matchs nuls (pour un forum de supporters).
La dernière fois que je suis allé jeter un coup d'oeil sur un forum adverse, c'était Montpellier et on est loin de la haine des sudistes. wink.gif

Je suis tombé sur un autre site nancéen où ils font des sondages "club le plus détesté". Exemple : 1re semaine : tous les clubs -> fin de la semaine, élimination du + détesté -> 2e semaine : tous les clubs sauf l'éliminé -> etc en enlevant le + détesté à chaque fois...
A mon étonnement, l'année dernière et cette année, le PSG n'est éliminé qu'en 2eme semaine alors que le 1er éliminé est évidemment l'OM (apparemment, le côté prétentieux qui gagne jamais de titre alors que même Nancy a remporté une Coupe de la Ligue récemment, ça joue beaucoup wink.gif ).

Enfin, pour l'arbitre, il ne faut pas oublier qu'il y a eu un ASNL-PSG : 0-3 avec un pénalty imaginaire (faute en-dehors de la surface) comme ouverture du score qui est resté dans les mémoires de quelques-uns.
Il faut comprendre que comme la commission ( rolleyes.gif ), ils ne voient pas les matchs entiers du PSG et seulement "Jour de Foot". On a assez rapporté que tous les médias ne parlent que de Makélélé et jamais de Koscielny.

Justement, a propos des médias, on a le web. Un petit montage vidéo avec la compile spéciale Koscielny avec la musique de circonstance, un peu de pub partout... Tant que les supporters ne prennent pas conscience qu'on peut changer quelque chose... Même les politiques prennent peur avec internet (les vidéos sur le président après son entrevue avec poutine, hadopi...). Alors évidemment il restera toujours les irréductibles xeno mais bon... Enfin pour nancy, j'y crois, je crois que le style de jeu de cette année passe mieux a domicile donc je crois à une victoire mais je crains Lannoy autant qu' un layec.

+Quote Post
Dante
posté 02/10/2009 19:22
Message #17

Pilier du forum

Membre no 54

Le tout sera de muselé Efoulou parce qu'il met la misère à beaucoup de défenseur en ce début de saison.
Je ne m'étais jamais aperçu du calendrier dont on bénéficie. On va jouer tout les gros d'un coup, ça sera chaud. unsure.gif

+Quote Post
Dready14
posté 02/10/2009 21:49
Message #18

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Dante @ 02/10/2009 à 20:22) *
Le tout sera de muselé Efoulou parce qu'il met la misère à beaucoup de défenseur en ce début de saison.
Je ne m'étais jamais aperçu du calendrier dont on bénéficie. On va jouer tout les gros d'un coup, ça sera chaud. unsure.gif

Il n'est plus titulaire depuis quelques matches, leur principal danger devant est Hadji, plutôt en forme en ce moment. La vitesse de Dia et Bakar posera forcément problème aussi à notre lente défense.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Cocote
posté 02/10/2009 21:58
Message #19

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

On sera environ 38 000 demain à priori, ça fait peu je trouve.

A part contre Lyon, le Parc n'a pas trop répondu présent depuis le début de la saison...Peut être l'impression qu'on est sur un enieme saison de transition...

C'est tellement mieux un parc rempli ! cry.gif

Sinon, je vais faire ma madame irma, mais je pense que l'on gagnera demain. Je vois bien Horau marquer.

+Quote Post
Fred
posté 02/10/2009 22:07
Message #20

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Cocote @ 02/10/2009 à 22:58) *
On sera environ 38 000 demain à priori, ça fait peu je trouve.

A part contre Lyon, le Parc n'a pas trop répondu présent depuis le début de la saison...Peut être l'impression qu'on est sur un enieme saison de transition...

C'est tellement mieux un parc rempli ! cry.gif

Sinon, je vais faire ma madame irma, mais je pense que l'on gagnera demain. Je vois bien Horau marquer.

pourquoi tu dis 38000? t'as des sources sur les ventes de places?
Agrandir le parc est pas une priorité! il faurt pas mettre la charrue avant les boeufs; j'espère que demain le PSG gagnera même en jouant comme des boeufs tongue.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/05/2025 09:08