[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'accord avec toi. Qu'il ferme sa gueule un peu et qu'il retrouve un semblant de combativité parce que cette année, même s'il bénéficie d'une certaine immunité de la part des supp, il est très loin d'être irréprochable. Ce soir, il est zéro. C'est vrai. Il rejoint juste la liste des joueurs dont le niveau a baissé en quelques mois. Un moment donné, il faut vraiment ouvrir, tous nos joueurs présents l'an dernier ne sont plus ou presque plus performants. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer à l'intersaison ? -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Adieu Guillaume, Sunderland t'ouvre les bras!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
dire qu'on s'est foutu de la gueule de l' OL méchamment cet été quand ils ont fait leur offre "que" de 10 millions.
Aujourd'hui on signerait peut être pour qu'ils nous la refassent en juin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer à l'intersaison ? L'arrivée de Kombouaré ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu signerais mais pas moi, je préfère qu'il reste avec Erding et deux trois autres joueurs.
C'est bien, vous dites tous " qu'il se casse ", très bien, mais faudra pas venir chialer quand on prendra un Kezman bis. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
je comprends vraiment pas pourquoi vous crachez sur hoarau...
certes il a fait un mauvais match ce soir, c'est pas pour autant que c'est une brêle qui se fout du club, puis il a ete longtemps blesser, laissez lui le temps de retrouver son niveau quoi ![]() l'an dernier il plante 14 buts et nous enmène en quart de C3, vous oubliez vite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu signerais mais pas moi, je préfère qu'il reste avec Erding et deux trois autres joueurs. C'est bien, vous dites tous " qu'il se casse ", très bien, mais faudra pas venir chialer quand on prendra un Kezman bis. Pas besoin d'un Kezman bis on a déjà Kezman. La réincarnation de Llacer ce mec. 250000 eur le carton jaune ca vaut le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il a dit qu'il jouait pour le PSG, pour le club, pas pour les supporters. Il a justifié en disant qu'ils sont versatiles et il a relaté l'incident de Vesoul, il était bien dégouté. Il a conclus en disant un truc genre "ce qui est sur c'est que je ne laisserais pas mon fils parmi eux" En gros il se barre en juin En même temps il n'a pas tellement tord. Il joue pour un blason, pas pour un public qui retourne sa veste au moindre problême. Et quand on voit le comportement de certains supporter, c'est normal qu'il ne veuille pas voir son fils en faire partie. Quel père le voudrait? J'en parlais il y a quelques semaines, les joueurs considèrent les supporters comme des mongols donc faut pas s'étonner. Concernant Hoarau, ne soyez pas mauvaise langue, il ne finira pas à Blackburn ou Sunderland. Avec le départ de Chamakh, à saplace j'irais tranquillement à Bordeaux où l'attend la LDC et une place en EDF. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
En fait c'est même pas une histoire de cracher dessus.
Moi je ne veux pas spécialement son départ mais je ne l'imagine vraiment pas vouloir rester chez nous, simplement. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais laisse, comme il a dit, le supporter est versatile.
Hoarau - Erding, c'est bien les dernier sur qui j'irai cracher. Je préfère réserver ma salive pour des mecs comme Traoré, Camara, Armand, et l'imbécile qui est sur le banc. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
je comprends vraiment pas pourquoi vous crachez sur hoarau... certes il a fait un mauvais match ce soir, c'est pas pour autant que c'est une brêle qui se fout du club, puis il a ete longtemps blesser, laissez lui le temps de retrouver son niveau quoi ![]() l'an dernier il plante 14 buts et nous enmène en quart de C3, vous oubliez vite... On lui crache pas dessus, on dit qu'il a fait un match infâme ce soir. J'espère que tu es d'accord. Après, si lui a visiblement envie de se barrer, à ce moment, là, pourquoi le retenir? Si le gars a la tête ailleurs, je doute qu'il sera performant. Le pire, c'est que je comprends qu'il soit blasé après Vesoul.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
On lui crache pas dessus, on dit qu'il a fait un match infâme ce soir. J'espère que tu es d'accord. Après, si lui a visiblement envie de se barrer, à ce moment, là, pourquoi le retenir? Si le gars a la tête ailleurs, je doute qu'il sera performant. Le pire, c'est que je comprends qu'il soit blasé après Vesoul.. je suis daccord biensûr, mais les mecs qui veulent qu'il se barre, moyen quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,259 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 295 Tribune : Canapé ![]() |
Tu lui mets un bon attaquant à côté de lui, c'est une autre histoire.
-------------------- Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Entre son interview diffusée avant le match... et son apathie sur le terrain ce soir... on a compris qu'il a déjà décidé de partir.
Quel gâchis... Avec PLG il serait devenu le meilleur attaquant de L1, AK en a fait une brêle (en plus de ses blessures)... ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le serpent qui se mord la queue. Si Paris a encore une âme depuis 10 ans c'est surtout grâce à ses supporters. Si tu demandes aux joueurs qui signent la raison de leur venue à Paris, beaucoup te disent que le Parc, l'ambiance et l'atmosphère ont pesé dans leur choix. Je sais mais pour moi ça a toujours été du suçage de boule. Moi aussi je sucerai le public pour pas qu'on me fasse chier en cas de contre performance alors que j'en ai rien à foutre. Ce qui compte au PSG c'est l'image qu'on a de ce cet ex-grand club, la ville, et le salaire. Effectivement c'est super d'avoir un beau stade et une belle ambiance mais les joueurs en rajoutent selon moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
je suis daccord biensûr, mais les mecs qui veulent qu'il se barre, moyen quoi. Perso, à 00h43, surement à cause de nerfs, j'ai envie qu'il se barre tous.. ![]() Mais bon, c'est un autre débat qu'il y a dans un autre topic. ![]() Pour revenir à Hoarau, je dis juste que si jamais il veut vraiment partir, il ne faudra pas le retenir. Le mec a l'air lassé et si c'est le cas, il ne sera pas performant. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Tu lui mets un bon attaquant à côté de lui, c'est une autre histoire. Mouais, ce soir bon attaquant à coté ou pas il a été très mauvais. Puis j'en ai marre de ne pas le voir dans la surface mais galoper au milieu. Un attaquant c'est devant le but dans la surface. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Today, il a sorti u bon match de merde. Je pense son pire match
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco, Sunderland, Blackburn???
![]() Lyon, Bordeaux et de très bons clubs européens seront plus que ravis de lui offrir un beau contrat à l'intersaison... Je comprends qu'un joueur qui a fait une saison exemplaire l'an dernier (avant de voir la fin de saison sabotée) et qui se prend des insultes et un mollard en pleine gueule alors qu'il fait son retour après une longue blessure soit dégouté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 21:12 |