[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'ai rien vu de techniquement emballant, MAIS... Un joli but de la tête, une transversale trouvée de la tête, des déviations intéressantes et quelques bonnes remises... Il a réussi à exprimer ses qualités ce soir. En espérant la même presta face à Monaco. Merci d'avance. J'ai buggué dans mon dernier message. Il a quand même mis la misère à trois Rennais à un moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation T'attends quoi de lui, du Simone ou du Ginola? C'est un pivot... Je viens de dire en gros qu'il a fait un bon match... mais pas de quoi sauter au plafond. J'ai l'impression d'être objectif pour le coup pourtant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de dire en gros qu'il a fait un bon match... mais pas de quoi sauter au plafond. J'ai l'impression d'être objectif pour le coup pourtant. Il fait pisse froid ton message, on dirait que ca t'as arrache les doigts et tu t'es senti oblige de rajouter un petit truc, parce que tout ce que tu as decris de reussi, ca fait aussi partie de la technique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de dire en gros qu'il a fait un bon match... mais pas de quoi sauter au plafond. J'ai l'impression d'être objectif pour le coup pourtant. Mais saute au plafond putain ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
Vendons le tant qu'il a la côte!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Un seul mot : Merci
Guigui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
l'une des rares fois où on le voit vraiment heureux après un but !
ca fait du bien. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Son but sauve un peu son match, mais rien à foutre on retiendra que le but de la win.
Merci barack Hoarobama ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Hoarau, ce héros A l'issue de la victoire en Coupe de France face à Monaco (1-0 a.p.), le buteur du Paris Saint-Germain a évoqué sa saison tronquée par les blessures. Le Réunionnais a même avoué avoir été touché à un métacarpe (main) durant cette finale. Le Réunionnais a toutefois continué à jouer blessé avant d'inscrire ce fameux but de la tête dans le temps additionnel de la première période des prolongations (105e + 2). ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Vendons le tant qu'il a la côte!! ![]() Hameçon? ![]() Merci Guillaume ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis plus trop inquiet pour les blessures.
Il avait surtout un gros manque de compétitions et il a du trop forcé pour revenir. Ca fait 1 mois qu'on recommence à le voir courir, aller au contact et finir cramé donc son corps à l'air de tenir le coup. Il lui manquait juste l'endurance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous etes sérieux?
![]() Pire match sous notre maillot ou presque pour moi. Merci pour le but. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Vous etes sérieux? ![]() Pire match sous notre maillot ou presque pour moi. Tu te bases sur quoi pour dire ça? ![]() Il a capté un nombre incalculable de ballons dans les airs qu'il a contrôlé/orienté de belle manière quasiment tout le temps. Et en plus du but, il a encore servi à gagner du temps en fin de match en continuant à presser. Si on trouve son match mauvais, que penser de celui d'Erding ou de Sessegnon. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu te bases sur quoi pour dire ça? ![]() Il a capté un nombre incalculable de ballons dans les airs qu'il a contrôlé/orienté de belle manière quasiment tout le temps. Et en plus du but, il a encore servi à gagner du temps en fin de match en continuant à presser. Si on trouve son match mauvais, que penser de celui d'Erding ou de Sessegnon. ![]() J'ai pas encore revu le match, mais pour moi il a été nullissime, mangé de la tete par les defenseurs Monegasques et surtout techniquement horrible sur pas mal de controles. Physiquement je l'ai trouvé à la rue, lent, pas inspiré. Par rapport à la 2eme MT contre Rennes, on aurait dit son cousin. Erding a été bien nul a la finition mais j'ai aimé son matche, des appels, des espaces biens pris, des occases qu'il se procure, reste toujours ce probleme enorme de finition. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas encore revu le match, mais pour moi il a été nullissime, mangé de la tete par les defenseurs Monegasques et surtout techniquement horrible sur pas mal de controles. Physiquement je l'ai trouvé à la rue, lent, pas inspiré. Par rapport à la 2eme MT contre Rennes, on aurait dit son cousin. J'ai l'impression que ce joueur ne fait jamais l'unanimité, les avis sont toujours partagés et très tranchés quand on parle de ses prestations. Pour moi ce soir il n'a pas fait son meilleur match sous nos couleurs mais il a été encore une fois très précieux. Si on occulte son but, il a quand même pris un paquet de ballons de la tête j'ai trouvé, et malgré quelques petites erreurs il a une capacité à faire le bon contrôle et le décalage juste derrière qui est intéressante. Et toujours cette débauche d'énergie défensivement en plus. Le problème pour lui ce soir (et dans beaucoup de matchs malheureusement) c'est que Erding bouffe le ballon et que les centres sont vraiment mauvais. Avec un joueur comme lui, si seulement on avait de bons centreurs et un bon tireur de coup-francs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas encore revu le match, mais pour moi il a été nullissime, mangé de la tete par les defenseurs Monegasques et surtout techniquement horrible sur pas mal de controles. Physiquement je l'ai trouvé à la rue, lent, pas inspiré. Par rapport à la 2eme MT contre Rennes, on aurait dit son cousin. Erding a été bien nul a la finition mais j'ai aimé son matche, des appels, des espaces biens pris, des occases qu'il se procure, reste toujours ce probleme enorme de finition. Totalement d'accord avec toi. Pour moi aussi, sans son but, sa perf aura été mi figue mi raisin... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:19 |