[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas comme si le psg n'était pas habitué à ça ![]() ![]() ![]() Personne n'en sait rien ici, vous faites des conclusions et de suppositions sur du vent, on dirait des journalistes. D'après une source proche du club qui souhaite garder l'anonymat, arrêtez deux secondes. Qu'il était nul en deuxième mi temps on est d'accord mais le reste que du blabla façon magazine people. Oui enfin le coup de gueule de Hoarau au micro il est pas inventé non plus. C'est clair et net ce qu'il balance. Après dire qu'il a fermé sa gueule dans le vestiaire ça reste des suppositions. Mais vu le ton employé j'imagine bien qu'il y a eu échange. De là à dire que c'est ce qui a tout foutu en l'air, ça... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Sinon entre ceux qui en font trop et ceux qui n'en foutent pas une. Ce que je vois c'est que sans nenê qui lui file un ballon sur la tête y a rien. Il y'a peut-être pas "grand chose" car il reçoit pas "grand chose" non plus parce que certain sont trop a la jouer perso , enfin après vous pouvez sortir tout se que vous voulez mais se soir c'est pas sa faute si cette équipe fait pitié. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Je tique un peu sur le "vu ce qu'il a donné par le passé" Il a marché sur l'eau 5 mois (comme à Monaco en fait) la il n'est plus décisif, c'est pas comme s'il nous avait fait 3 bonne saisons de suite chez nous. Pour le moment il est à ranger dans la même case qu'un Sessegnon pour moi (mieux quand même) Quand à ceux qui pardonnent plus à Hoarau qu'à Erding, j'en fait partie parceque Hoarau même s'il ne marque pas apporte quelque chose à l'équipe (temporisation, protection du ballon etc) alors qu'Erding s'il ne score pas il ne sert à rien. Hoarau ce soir n'a rien apporté contrairement à Erding. Et Néné, si on en est là, à parler d'europe c'est grace à lui, pas Hoarau ni Erding. Mais grace à Néné. Souviens toi du match contre Monaco au Parc. C'est le résumé de tout ce que je pense du secteur offensif. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y'a peut-être pas "grand chose" car il reçoit pas "grand chose" non plus parce que certain sont trop a la jouer perso , enfin après vous pouvez sortir tout se que vous voulez mais se soir c'est pas sa faute si cette équipe fait pitié. Non mais son rôle c'est de marquer des buts. Néné en a marquer plus que lui en L1. C'est pas normal, donc qu'il ferme sa gueule c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il y'a peut-être pas "grand chose" car il reçoit pas "grand chose" non plus parce que certain sont trop a la jouer perso , enfin après vous pouvez sortir tout se que vous voulez mais se soir c'est pas sa faute si cette équipe fait pitié. La jouer perso... Ca veut dire quoi? Hoarau a demandé de bons ballons en se plaçant super bien? J'ai pas eu l'impression sur ce match que ses coéquipiers aient oublié un Hoarau super bien placé non plus. Même Nenê, je ne le défends pas mais sur ce match il n'a pas été hyper bouffeur de ballons. C'est arrivé oui mais pas de quoi en faire un pataquès©Diawara. Hier je vois un mec comme Gomis il est toujours en mouvement, se débarrasse du marquage et on lui file la balle. Là Hoarau il a fait quoi? ![]() Ensuite je ne dis pas que c'est sa faute, juste qu'il aurait pu fermer sa gueule vu ses matches actuels, ce soir étant vraiment moche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Hoarau ce soir n'a rien apporté contrairement à Erding. Et Néné, si on en est là, à parler d'europe c'est grace à lui, pas Hoarau ni Erding. Mais grace à Néné. Souviens toi du match contre Monaco au Parc. C'est le résumé de tout ce que je pense du secteur offensif. Il marque un but , l'autre non donc voilà niveau apport. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Il marque un but , l'autre non donc voilà niveau apport. ![]() T'es sérieux la ? ![]() -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre on est habitué à faire le jour et la nuit ? ![]() ![]() Eux non plus. Tu est sur de voir tous les matchs du psg ? Rien que le match de Jeudi... Tu n'expliques pas la, tu supposes. Oui enfin le coup de gueule de Hoarau au micro il est pas inventé non plus. C'est clair et net ce qu'il balance. Après dire qu'il a fermé sa gueule dans le vestiaire ça reste des suppositions. Mais vu le ton employé j'imagine bien qu'il y a eu échange. De là à dire que c'est ce qui a tout foutu en l'air, ça... Voila pour l'instant affirmer ça comme si c'était sur et certains c'est des conneries. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas comparable, c'etait sûr qu'a 2-0 on allait se faire rejoindre. A la mi-temps avec juste un but de plus les Montpellierains ne reviennent jamais au score. Il à raison, j'espere qu'ils vont tous (dont lui) se remettre en question. Depuis 2011 tout le monde le dit ici que Nêne en fait trop je vois pas pourquoi vous lui tombé dessus alors qu'on est en grande partie d'accord avec lui. Peu importe qu'il ait raison ou pas sur le fond, et on ne sait pas d'ailleurs si ça a vraiment influé sur le match, mais quelles que soient les circonstances il n'a pas à dire ça au micro d'un "journaliste" à la mi-temps d'un match, surtout qu'il connait Paris maintenant. C'est totalement incroyable son intervention. Tu es sur les nerfs tu t'arrêtes pas pour parler à Page, tu rentres au vestiaire. Bref, il n'aurait rien dit il n'y aurait pas eu de polémique (ici et dans la presse), mais en le disant il connaissait les conséquences. Grosse erreur de com de sa part. Et puis c'est pas se prendre pour de la merde non plus ce genre de commentaires sur tes coéquipiers, jamais compris le truc. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Non mais son rôle c'est de marquer des buts. Néné en a marquer plus que lui en L1. C'est pas normal, donc qu'il ferme sa gueule c'est tout. Normal ou pas j'en sais rien , maintenant il parle sur le match c'est tout , et je trouve pour ma part qu'il a pas totalement tord , après ça tombe sur lui je sais pas trop pourquoi.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Normal ou pas j'en sais rien , maintenant il parle sur le match c'est tout , et je trouve pour ma part qu'il a pas totalement tord , après ça tombe sur lui je sais pas trop pourquoi.... ![]() t'as trouvé que sur les 45 minutes alors que pourtant nenê lui file une offrande il a été oublié suffisamment pour gueuler comme ça? Si t'as des exemples de situations je suis preneur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'as trouvé que sur les 45 minutes alors que pourtant nenê lui file une offrande il a été oublié suffisamment pour gueuler comme ça? Si t'as des exemples de situations je suis preneur. ![]() Oui il y'en a suffit de regarder le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
t'as trouvé que sur les 45 minutes alors que pourtant nenê lui file une offrande il a été oublié suffisamment pour gueuler comme ça? Si t'as des exemples de situations je suis preneur. ![]() Je n'ai pas vu l'interview de mi-temps mais il devait faire un tir groupé Néné/ Erding. Faut pas se mentir Néné c'est quand même pas un modèle d'altruisme en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Oui il y'en a suffit de regarder le match ![]() Ben je te demande lesquelles. j'ai regardé le match je ne vois pas où ce cher Hoarau a été oublié. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai pas vu l'interview de mi-temps mais il devait faire un tir groupé Néné/ Erding. Faut pas se mentir Néné c'est quand même pas un modèle d'altruisme en ce moment. Erding je trouve au contraire qu'il joue nettement moins perso qu'en début de saison. Moi ma philosophie c'est que tu ne dois pas l'ouvrir en plein milieu d'un match quand tu mènes 2-0 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peu importe qu'il ait raison ou pas sur le fond, et on ne sait pas d'ailleurs si ça a vraiment influé sur le match, mais quelles que soient les circonstances il n'a pas à dire ça au micro d'un "journaliste" à la mi-temps d'un match, surtout qu'il connait Paris maintenant. C'est totalement incroyable son intervention. Tu es sur les nerfs tu t'arrêtes pas pour parler à Page, tu rentres au vestiaire. Bref, il n'aurait rien dit il n'y aurait pas eu de polémique (ici et dans la presse), mais en le disant il connaissait les conséquences. Grosse erreur de com de sa part. Et puis c'est pas se prendre pour de la merde non plus ce genre de commentaires sur tes coéquipiers, jamais compris le truc. Je suis entièrement d'accord avec toi il n'a pas à dire ça devant une camera, cependant ici les gens ne lui repproche pas le fait de dire cela à un journaliste mais de dire ça en visant Nene. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben je te demande lesquelles. j'ai regardé le match je ne vois pas où ce cher Hoarau a été oublié. Il y a eu des actions où Erding ou Nene ont joué pour leur gueule peut être parce qu'il y avait 2-0 au tableau d'affichage. Plusieures actions favorables ont ainsi été vendangées. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:25 |