[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux pas être méchant mais, vous avez des propos qui sont comparables à une attitude de gamin qui fait un scandale à ses parents à une caisse de Carrefour parce qu'il s'est fait refuser un truc claqué.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Je veux pas être méchant mais, vous avez des propos qui sont comparables à une attitude de gamin qui fait un scandale à ses parents à une caisse de Carrefour parce qu'il s'est fait refuser un truc claqué. Sauf qu'on joue le titre maintenant, plus la 4ième place. Et tu peux pas être champion en te contentant d'Hoarau. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sauf qu'on joue le titre maintenant, plus la 4ième place. Et tu peux pas être champion en te contentant d'Hoarau. J'ajouterais que Lille a été champion avec Sow meilleur buteur, et un ailier on fire tel que >Gervinho. Pour l'instant nos milieux sont assez moyens en terme de nombre de buts marqués. Et Gameiro pas sur une dynamique de meilleur buteur pour le moment. Alors effectivement, on a besoin d'un attaquant incisif et beaucoup moins vendangeur que nos Hoarau et Erding qui sont trop inefficaces pour rentrer en cours de matches pour débloquer une situation, cela ne fait pas partie de leurs points forts. Hoarau a besoin de temps de jeu régulièrement pour livrer des prestations intéressantes et pour limiter son inefficacité en marquant de temps a autre comme la saison dernière, Erding il est fini au PSG. Donc oui , il nous faut un attaquant beaucoup plus buteur/tueur que ce que l'on a. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf qu'on joue le titre maintenant, plus la 4ième place. Et tu peux pas être champion en te contentant d'Hoarau. On a jamais joué la 4e place cette saison, on joue le titre depuis le début c'est une évidence. Tu claques pas plus de 80M€ pour viser une qualification Europa League. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Blague d'Hoarau dans l'Equipe
![]() Citation Alors c'est une blonde qui va dans un bar et qui demande :"Où sont les toilettes s'il vous plait?"
Du coup le barman lui répond :"De l'autre côté!" Donc, elle fait le tour et elle lui dit dans son autre oreille:"Où sont les toilettes s'il vous plait?" -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Petit Up de topic
Je mets une pièce sur Hoarau titulaire contre Montpellier, à moins qu'Ancelotti ne veuille le voir à l'œuvre contre Dijon. En tout cas si il se sort les doigts du cul il a un vrai coup à jouer, Gameiro s'enfonce petit à petit et Hoarau a le profil pour jouer dos au but et en remise sur nos milieux offensifs et latéraux. Ca nous permettrait de remonter le bloc et de jouer dans les petits espaces vu qu'on joue de moins en moins en contre Encore plus si Pastore redescend dans la ligne de 3 ------Sissoko --Pastore-Motta --Menez---Néné -----Hoarau----- Pour voir -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Up Je mets une pièce sur Hoarau titulaire contre Montpellier, à moins qu'Ancelotti ne veuille le voir à l'œuvre contre Dijon. En tout cas si il se sort les doigts du cul il a un vrai coup à jouer, Gameiro s'enfonce petit à petit et Hoarau a le profil pour jouer dos au but et en remise sur nos milieux offensifs et latéraux. Ca nous permettrait de remonter le bloc et de jouer dans les petits espaces vu qu'on joue de moins en moins en contre Encore plus si Pastore redescend dans la ligne de 3 ------Sissoko --Pastore-Motta --Menez---Néné -----Hoarau----- Pour voir Sur le profil, je suis d'accord avec toi, Hoarau pourrait apporter mieux que Gameiro, mais est ce que Gameiro est plus efficace que Gameiro.. De toute façon la clé offensive de nos matches cette saison, ce sont les performances de Néné et Menez. S'ils jouent collectifs on gagne. Sinon c'est dead. En tout cas face a Montpellier et l'axe défensif des ratons, Hoarau pourrait leur poser des problèmes (Mapou, Hilton, Saihi) c'est pas haut perché. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau mériterait d'avoir sa chance. Les blessures l'ont trop stoppé dans sa progression. N'oublions pas qu'il est aussi une aide incroyable sur coups de pieds arretés défensifs, ce qui peut-être utile, notamment face à Giroud la semaine prochaine.
Puis à ceux qui lui crachent dessus, la saison dernière il marque 20 buts toutes compétitions confondues, et il ne joue pas tous les matchs titulaires. Faut voir ce qu'il peut faire dans cette équipe. Ce sera jamais un buteur hors norme, mais il sera ptet plus utile pour l'équipe que d'autres... |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Aujourd'hui il s'est crée 3 occases et a montré une envie qui lui est rare.
On sent qu'il est concerné et qu'il a faim. Probleme de finition toujours mais sur la premiere tete il joue tres bien le coup, sur la frappe du gauche c'était vraiment pas simple et la 3 eme j'ai l'impression qu'il arrive trop vite pour pouvoir la piquer, et pas sur qu'il a le ballon s'il n'arrive pas aussi vite. Bref s'il garde l'envie qu'il a montré ce soir, il mérite sa chance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Une chance qu'il a depuis 3 ans. Décidément, y à des joueurs à qui on pardonne tout sur ce forum. L'an dernier lui et Erding nous on tué. Il a mis 20 buts, mais en championnat il n'a même pas mis 10 buts, merci les triplés face à Martigues pour faire monter le compteur.
On se plaint que Gameiro n'est pas assez finisseur et vous dites qu'Hoarau apportera plus ? Gameiro il vaut ce qu'il vaut mais il arrive toujours à se présenter devant le gardien au moins une fois par match, et Hoarau ça il en est incapable, et les rares fois ou par chance il y arrive, ça donne des faces à faces loupés lamentablement comme face à Locminé. On va dire qu'il revient de blessure etc mais à part la première saison, Hoarau a toujours été comme ça. Nice, Montpellier, Benfica, perso j'ai rien oublié. Puis on à aucune profondeur et c'est pas avec Hoarau qu'on en aura, c'est bien de jouer en remises dos au but etc, mais si c'est pour combiner avec les milieux adverses je préfère encore un trio Pastore, Néné, Menez qui alternent à tour de rôle en pointe, c'est bien plus efficace qu'Hoarau seul en pointe. Pour finir, les CPA, c'est plus un problème, avec Bodmer, Motta, Alex, Lugano, Sakho etc.. on a de quoi faire. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Le constat qu'on peut faire c'est que Gameiro, qui est un joueur de profondeur, n' a pas les espaces qu'il affectionne face à des défenses bétonnées.
Si son inefficacité n'est plus à démontrer, Hoarau a le mérite d'offrir d'autres solutions avec du jeu aérien pour contourner un axe fréquemment bouché. Le problème majeur dans le système de jeu, c'est qu'on a 2 attaquants fait pour jouer en binôme devant alors qu'on ne joue qu'à une pointe. Pour exploiter au mieux les qualités de nos 2 seules attaquants, il faudrait mettre Pastore en 10 derrière Hoarau-Gameiro avec un milieu Motta-Sissoko-Bodmer. Ca permet de mettre : 1/ un grand dadet qui prend les ballons de la tête et qui joue en remise dos au but 2/ une petite souris qui cavale et profite d'espaces éventuels 3/ Pastore à son poste de prédilection 4/ un milieu renforcé dans lequel Bodmer peut se projeter vers l'avant 5/ un schéma qui exploite au mieux les montées des latéraux 6/ Nenê et Ménez sur le banc pour réfléchir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
6/ Nenê et Ménez sur le banc pour réfléchir ![]() C'est ton cheval de bataille aujourd'hui on dirait. Faire réfléchir notre joueur le plus décisif parce qu'il a raté son match hier...Ou comment se tirer une balle dans le pied. Tout ça pour faire une place à 2 attaquants inoffensifs. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien l'idée du losange, mais Néné, Menez sur le banc c'est pas possible. Tant qu'ils seront sur au club on pourra jamais jouer en losange.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais de toute façon vous voulez vraiment mettre sur le banc nos deux meilleurs joueurs offensifs de cette saison ?
![]() 14 buts 11 passes à eux deux en à peine plus d'une demie-saison, c'est pas mal comme apport non ? Libérer les deux places pour mettre Hoarau ou Bodmer à la place ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le constat qu'on peut faire c'est que Gameiro, qui est un joueur de profondeur, n' a pas les espaces qu'il affectionne face à des défenses bétonnées. Si son inefficacité n'est plus à démontrer, Hoarau a le mérite d'offrir d'autres solutions avec du jeu aérien pour contourner un axe fréquemment bouché. Je pense que tu vas un peu vite à mettre Gameiro dans une case et le limiter à ca. Le but que met Nolan Roux hier par exemple, suite à un mouvement collectif produit assez haut sur le terrain, pour moi c'est le type de buts de finisseur que Gameiro peut mettre avec ce PSG actuel. D'ailleurs ca marchait très bien en debut de saison. Il faudrait pour ca qu'on joue un peu plus haut qu'hier et que certains arretent de danser la polka dans les 20 derniers metres au lieu de tirer ou passer. C'est un petit passage à vide je suis sur qu'il reviendra. Pour Hoarau ok super il se procure des occasions, enfin vous avez vu les chandelles qu'il nous sort hier? lui pour le coup je le vois quasimment que dans 4-4-2 ou autre système avec des attaquants proche de lui. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ton cheval de bataille aujourd'hui on dirait. Faire réfléchir notre joueur le plus décisif parce qu'il a raté son match hier...Ou comment se tirer une balle dans le pied. Tout ça pour faire une place à 2 attaquants inoffensifs. J'avoue... Il m'a rendu fou. ![]() Malgré ses stats intéressantes, Nenê joue tout seul et quand ça lui arrive de lever la tête il fait des super passes déc. C'est frustrant et rageant. Après un match comme hier où il se prend pour le messi et fait de la daube, il mérite une bonne soufflante... En fait, au delà de la performance individuelle des joueurs, je pense que c'est un système intéressant (sur le papier... c'est tjrs pareil) pour jouer contre des défenses regroupées où le pauvre Gameiro erre comme une âme en peine en attendant les décalages des Nenez... Plus de présence dans la surface avec 2 attaquants complémentaires servis par des milieux capables de passes ciselées façon Pastore, Motta ou Bodmer pourrait être intéressant.. (HS) De toute façon, sans forcément les sanctionner, il faut faire souffler Nenê et Menez qui piochent au niveau lucidité. Le 3-1 d'Evian a fait figure de leurre (Nenê marque un but moitié génial-moitié chatteux alors qu'il aurait pu plier le truc sans tricoter, il met un beau péno mais rate 2 faces à face et Menez rate l'inmanquable face au but vide) mais Nice a montré leurs limites actuelles avec tricotage XXL au lieu de passes ou tirs évidents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait, au delà de la performance individuelle des joueurs, je pense que c'est un système intéressant (sur le papier... c'est tjrs pareil) pour jouer contre des défenses regroupées où le pauvre Gameiro erre comme une âme en peine en attendant les décalages des Nenez... Oui, les deux gagneraient à jouer plus simple. Mais cela reste nos meilleurs choix. Pour Gameiro, il faut arrêter de mettre ses mauvaises performances sur le dos des Nenez comme tu dis: il n'est pas bon en ce moment, ni dans ses contrôles, ni dans ses passes, ni dans ses tirs, ni dans ses placements. Il a une période sans, sans doute une perte de confiance (faut dire que savoir qu'on cherche 2 grands attaquants à ton poste ne doit pas aider), et j'espère qu'il va montrer un meilleur niveau, mais il n'est simplement pas bon intrinsèquement sur les derniers matchs. A lui de montrer ses qualités et du caractère pour inverser la vapeur. Mais j'espère pour cela qu'il a une vision objective de ses prestations et qu'il ne met pas tout sur le dos de Menez et Néné. Pour les défenses regroupées, le gros défaut de la tactique observée contre Evian et Nice vient du fait, à mon sens, qu'aucun des 3 joueurs dans la ligne des 3 n'a le profil pour se porter vers l'avant. Sans remettre en cause leurs qualités, Motta, Bodmer et Sissoko ne se projettent pas vers l'avant du tout. De plus, hormis Maxwell en fin de match, nos latéraux ont été déficients hier dans ce qu'ils ont proposé offensivement. Résultat, on a attaqué à 3 pendant une bonne partie du match, avec Sissoko qui errait parfois aux 25 m et un Nice qui ne se découvrait pas... Pour revenir au sujet, je ne sortirai ni Menez, ni Néné, ni Pastore pour faire une place à Hoarau. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:17 |