[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Moué... pas certain que ça suffise ! Le mec rêve peut-être de grands clubs et, si il a la possibilité d'y jouer un jour, c'est pas le fait d'être "le nouveau symbole du PSG" qui y changera grand chose. Si on monte une equipe pour gagner la LDC si ![]() Bon ok j'ai rien dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ça il te faudrait un président & un entraîneur qui ont des couilles de le convaincre qu'il peut être le symbole du renouveau si la saison se termine bien C'est pas une question de "couille" mais d'argent. Je pense qu'il restera l'année prochaine mais s'il refait une saison du niveau de celle-ci il faudra se résoudre à le voir partir. A moins qu'il aime profondément le PSG à la manière d'un Rothen mais j'en doute beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une question de "couille" mais d'argent. Je pense qu'il restera l'année prochaine mais s'il refait une saison du niveau de celle-ci il faudra se résoudre à le voir partir. A moins qu'il aime profondément le PSG à la manière d'un Rothen mais j'en doute beaucoup. Hoarau peut très bien rester 3 saisons au PSG. Certes il faudra lui donner 2 à 3 fois plus que les 80 000€ qu'il touche actuellement, mais l'argent ne semble pas être la priorité du garçon. Avec lui il y aura d'autres éléments en jeu. Benzema a annoncé vouloir rester 1 an de plus l' OL ( les mauvaises langues diront que c'est surtout une envie de ne pas changer de club avant la coupe du monde) donbc ya aucune raison de ne pas garder Hoarau 3 saisons. Pour Sessegnon ça sera plus dur ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau peut très bien rester 3 saisons au PSG. Certes il faudra lui donner 2 à 3 fois plus que les 80 000€ qu'il touche actuellement, mais l'argent ne semble pas être la priorité du garçon. Avec lui il y aura d'autres éléments en jeu. Benzema a annoncé vouloir rester 1 an de plus l' OL ( les mauvaises langues diront que c'est surtout une envie de ne pas changer de club avant la coupe du monde) donbc ya aucune raison de ne pas garder Hoarau 3 saisons. Pour Sessegnon ça sera plus dur ... Benzema et Hoarau n'ont pas le même age, le premier va en avoir 22 tandis que le deuxième va en avoir 25. Hoarau va pas attendre d'avoir 28 ans pour jouer dans un grand club. Je pense qu'il restera encore une saison mais aprés ce sera dur de le garder. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne suis vraiment pas d'accord pour le match Hoarau-Gignac sur le plan mental. Gignac était à chier la saison dernière parce qu'on ne lui faisait pas autant confiance que cet saison. La concurrence avec Elmander le bridait.
Hoarau lui, a réussi à s'octroyer le rôle du successeur de Pauleta et à passer de la L2 à la L1 en deux mois seulement. Ces deux là réuni dans la même équipe pourrait faire très mal mais je ne suis pas sur que Gignac ai pour l'instant le mental pour réussir à supporter la pression d'un club très médiatique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hoarau remplace Anelka en equipe de France.
Félicitations. Il l'a bien mérité!! -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Hoarau remplace Anelka en equipe de France. Félicitations. Il l'a bien mérité!! Pas une super nouvelle quand on sait qu'il va falloir se déplacer en Lithuanie pour un match où il ne jouera même pas, Domenech ayant clairement dit qu'Hoarau n'avait pas le profil pour cette opposition... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Hoarau remplace Anelka en equipe de France. Félicitations. Il l'a bien mérité!! Tu parles, il va visiter les bancs de lituanie. C'etait pas le moment de le selectionner, raymond l'a fait. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement il s'agit d'une récompense mais sa me fait chié quand même. Il va surement chauffé le banc avec un aller retour fatiguant puis si il entre j'aurais peur qu'il revienne blessé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Fais chier!
![]() C'était vraiment pas le moment. Il a besoin de faire un break. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Sans doute mérité, mais vu comment il semble cramé en ce moment, j'aurai préféré le voir rester à Paris
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Content pour lui mais j'espère que ça ne le fatiguera pas trop car hier soir, il n'avançait plus du tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Fais chier! ![]() C'était vraiment pas le moment. Il a besoin de faire un break. Je comprends ce que tu veux dire mais pour une fois que Raymond selectionne un joueur de Paris en EDF (depuis Landreau) il faut avouer que ça fait plaisir ! Je trouvais anormal que seul le PSG n'avait pas de representant en EDF dans les 7 premiers du classement de L1 ![]() Peut être que le voyage va le fatiguer mais la sélection va le booster un max. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Si jamais il ne fait qu'un voyage et ne rejoue en match que dans deux semaines je penses pas que cela va nuire à sa récupération de façon lourde quand même .
![]() Faut voir qu'a côté il va recevoir un boost niveau motivation et va énormément apprendre pendant cette période auprès de supers grands joueurs et revenir galvanisé par ces découvertes . Tant qu'il joue pas plus de 20 minutes je vois pas ce qu'on a y perdre . C'est un bon gars qui le mérité et ca lui prouve que le psg peut lui permettre d'accéder au plus haut niveau( faudrait pas que nos joueurs se sentent obligés d'aller jouer ailleurs pour être selectionnés , ce serait facheux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
heureux pour lui,c'est mérité et il reviendra boosté à mort avec sa(es) première(s) sélection(s)
![]() C'était qui le dernier avant centre parisien a été retenu en EDF? Maurice? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
Faut voir qu'a côté il va recevoir un boost niveau motivation et va énormément apprendre pendant cette période auprès de supers grands joueurs et revenir galvanisé par ces découvertes . ![]() -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Anelka non ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Si jamais il ne fait qu'un voyage et ne rejoue en match que dans deux semaines je penses pas que cela va nuire à sa récupération de façon lourde quand même . ![]() D'accord avec toi, il n'est pas non plus en fin de carrière ni à l'aune de la mort, ça ne va pas le cramer des masses de poser son arrière-train dans avion jusqu'à la Lituanie. Au lieu de faire les entrainements à Paris il les fera dans un autre contexte. Au pire il jouera une demi-heure ça lui dérouillera un peu les jambes. Allez je lui souhaite de jouer un peu histoire de fêter sa première cape et d'être tranquille de ce côté-là. Anelka non ? Oui ni Luyindula ni Frau n'ont été appelés pendant leur période parisienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 01:42 |