Carrière FIFA 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Carrière FIFA 10 |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai regardé sur le net et en fait c'est un bug du jeu ![]() ![]() Je venais dans faire 5 avec Tours, les faisant passer de 2 étoiles à 5, tout comme ma réputation ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais, trop fort donc ![]() Pas forcement, j'ai trouvé le truc en légende, il te fautfaire circuler le ballon énormement, et à un moment tu trouves le décalage ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'essaie de faire avancer ma carrière depuis quelques temps, j'en suis à ma 2e saison. J'ai fini 4e la première année, remportant au passage la Coupe de la Ligue (et privant Marseille du triplé
![]() Pour la 2e saison, je me suis modérément renforcé, et après un mauvais départ, j'ai fait une super série de 3 mois sans défaites ![]() ![]() Au final je suis au coude-à-coude avec Marseille, Auxerre et Bordeaux pour le titre avec un cadence d'environ 2 points par match. Mais à cause du calendrier hyper mal fichu dès que tu joues une Coupe d'Europe, je fais souvent l'ascenceur entre les 3 premières places, ce qui ronge la jauge de confiance du CA ![]() Mon rayon de soleil, c'était l'Europa League, j'étais sorti des poules facilement et j'avais sorti l'Ajax en 16e ![]() Manque de pot je tombe direct en 8e sur le Real, sorti en poules de LDC ![]() J'ai réussi à décrocher un match nul à Bernabeu à l'aller 1-1 grâce à une vieille frappe détournée d'Hoarau, bon hold up, mais au match retour je me suis retrouvé mené 3-1 à la 70e sur 2 boulettes de Sakho / Camara ![]() ![]() ![]() Je sens que je vais me faire virer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais me faire virer ![]() Tu joues en quel niveau ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai alterné entre Légende et International, mais ces derniers temps, comme j'avais fait une pause et que je joue souvent fatigué, je suis en International
![]() Bon sinon j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai fait mon match retour contre le Real... Coup d'envoi, je suis à bloc, ils progressent jusqu'à ma surface, petit contact anodin aux 18m et coup franc ![]() J'ai à peine le temps de sélectionner un de mes joueurs et de le foutre sur la ligne que la sentence tombe, but ![]() ![]() Je me retrouve donc mené dès la 3e minute, face à cette équipe de robots. Mon VP de 75 kg vole à chaque contact, je fais des prises à deux sur Benzema et je prie sur les prises de balle de CR9 ![]() Mais je suis quand même bien en place, 1ère MT équilibrée mais j'ai fait qu'un tir contre 6 ou 7 pour eux... Coup d'envoi de la 2nde MT, et là mes joueurs sont on fire. Débordement de Fanni, relais d'Hoarau pour Erding, but ![]() Engagement, interception d'Hoarau, orientation de Makélélé vers la gauche, mon VP qui s'est démarqué rentre dans la surface, petite passe dans le bon timing, intérieur du pied d'Hoarau, rebut ![]() ![]() 49e minute, 2-1 ![]() Là ça part dans tous les sens, soit je fais le break, soit ils marquent le but qui les qualifie, je vendange de bonnes situations, Coupet et ma recrue Kuzmanovic me sauvent sur la ligne sur une grosse occase de Benzema. Ca va d'un but à l'autre, je suis carrément en surrégime... Et là, sur un contre, mon VP provoque une faute de Sergio Ramos. CF joué rapidement en filou par Sess', passe en profondeur pour mon VP qui déborde Metzelder, centre en bout de course dans le paquet pour Kuzmanovic monté en renfort qui marque ![]() ![]() ![]() Je bétonne et temporise pour la fin du match, dommage qu'ils aient viré les chants du PSG parce que ça faisait du bruit ![]() ![]() Je reviens dans le menu, le CA aux anges, et là je vois mon adversaire en quarts de finale... Chelsea ![]() Je sens que je vais me faire virer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso, j'ai arrêté ce mode de jeu (trop simple
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve.
Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^) -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Macbacth tu devrais te mettre en FUMA (manuel), le mode semi est etrange parfois enfin je trouve. Perso (avant NBA2K) je jouais en international et FUMA dans le championnat anglais, c'etait bien relevé comme y faut (avec West ham nottament ^^) Ouais je sais j'avais commencé à m'y mettre quelques semaines après avoir acheté le jeu, mais pris par le boulot, j'avais lâché parce que ça me saoulait de faire l'effort de changer mes réflexes... Maintenant que j'ai plein de temps libre je vais peut-être m'y remettre ![]() Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après c'est vrai que ce mode de jeu est imparfait, mais en même temps ça reste marrant de faire une carrière, une sorte d'échappée fantasmatique en ces temps sinistres ![]() J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS ![]() ![]() ![]() Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
J'y suis passé à cause de ma connexion qui était HS ![]() ![]() ![]() Pourquoi ne viens tu pas faire un tour en team au fait ? ![]() J'y étais souvent au début (id psn: soulinov), puis par manque de temps j'ai du complètement lâcher la PS3. Ensuite quand j'ai pu timidement m'y remettre, j'ai donné la priorité au mode Carrière, parce que la Team ça prend quand même vachement de temps et que c'est dur de lâcher la manette ![]() Mais depuis cette semaine j'ai beaucoup plus de temps libre, donc je vais y revenir très bientôt si y'a de la place ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'avais raison Cyr, mon VP est en train de devenir monstrueux right before my eyes
![]() Double confrontation contre Chelsea, je perds 2-0 au Parc à l'aller et je me rends compte à 5 minutes de la fin que mon VP est à 85 ![]() Match retour dans la foulée assez fabuleux, ils tapent 2 fois le poteau à 1-1, la fin de match est dantesque, je l'emporte 3-1 sur 1 but et 1 passe déc' de mon VP dans les 20 dernières minutes... Le super sayien que c'est devenu ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'avais raison Cyr, mon VP est en train de devenir monstrueux right before my eyes Attention, ton VP monte et baisse en GEN suivant tes matchs en carrière ![]() Double confrontation contre Chelsea, je perds 2-0 au Parc à l'aller et je me rends compte à 5 minutes de la fin que mon VP est à 85 ![]() Match retour dans la foulée assez fabuleux, ils tapent 2 fois le poteau à 1-1, la fin de match est dantesque, je l'emporte 3-1 sur 1 but et 1 passe déc' de mon VP dans les 20 dernières minutes... Le super sayien que c'est devenu ![]() ![]() ![]() En carrière il me semble l'avoir déjà vu à 89, alors qu'en team il est toujours à 86 ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Attention, ton VP monte et baisse en GEN suivant tes matchs en carrière ![]() ![]() En carrière il me semble l'avoir déjà vu à 89, alors qu'en team il est toujours à 86 ![]() ![]() Ouais je sais que ça varie mais ça m'a fait plaisir de le voir afficher le même GEN qu'Anelka en face ![]() Par contre niveau exploits j'en suis encore très très loin ![]() ![]() Je finis ma saison et je redébarque dans la team ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais je sais que ça varie mais ça m'a fait plaisir de le voir afficher le même GEN qu'Anelka en face ![]() Par contre niveau exploits j'en suis encore très très loin ![]() ![]() Si tu veux que l'Abbé Pierre te donne un coup de main, n'hésite pas à demander ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai déjà eu Milka à 94 en carrière ![]() Je ne regardais pas souvent ![]() ![]() ![]() Tu l'as fait reparer ta PS3 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 08:53 |