Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Jte raconte la fin mais, on va perdre.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La technique G/Tribune Paris marche toujours?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
malheuresement non... ils ont mis une barrière ![]() c'est bon il en a trouvé une ... Une barrière, quelle barrière ? ![]() Un pote a prit une place en K dans l'espoir que je le fasse passer en G, comme j'ai quelques fois l'habitude de le faire. Il va l'avoir mauvaise ![]() Elle est située où cette barrière ? |
|
|
![]()
|
|
Une barrière, quelle barrière ? ![]() Un pote a prit une place en K dans l'espoir que je le fasse passer en G, comme j'ai quelques fois l'habitude de le faire. Il va l'avoir mauvaise ![]() Elle est située où cette barrière ? entre la H et la G , en gros aucune possibilité de gruger quoi que ce soit a part entre g rouge et g bleu |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
entre la H et la G , en gros aucune possibilité de gruger quoi que ce soit a part entre g rouge et g bleu Y'a bien moyen de "serrer la main" à la personne en face quand même, à moins qu'il faille sortir du Stade pour re-entrer avec la place, mais toute sortie est définitive je suppose... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 12/08/2009 Membre no 1,202 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait il y a une nouvelle barrière type celle qui sépare Auteuil et G en coursives entre la tribune H et la G (tant dans les coursives basses que hautes).
Il y a une verification des billets et abos à cet endroit de la barriere. En gros on peut gruger partout en tribune Paris sauf en G (placement libre et ambiance entrainant evidemment un reguain d'affluence et un bloc G surchargé). D'un côté ça fait chier si on n'a pas de place en G et qu'on veut faire la technique vieille comme l'an 1000, d'un autre ça permet de respirer un peu dans le bloc G21... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjours a tous,
petite question, personne a un abo a auteuil pour dimanche que je puisse enmener mon petit frere ![]() offre par PM ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 380 Inscrit : 10/08/2009 Lieu : 94 Membre no 1,200 Tribune : Non précisée ![]() |
Où se placer en G bleu pour participer à l'ambiance sachant que les abonnés et cartés ont déja leurs places de réservé ?
|
|
|
![]()
|
|
je cherche deux places :
idéalement en I H ou G |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 12/08/2009 Membre no 1,202 Tribune : Non précisée ![]() |
Où se placer en G bleu pour participer à l'ambiance sachant que les abonnés et cartés ont déja leurs places de réservé ? Les abonnés/cartés n'ont pas spécialement de places reservées. L'emplacement devant le podium est reservé au noyau ATKS sinon la tribune est en placement libre. D'une facon générale l'ambiance est plus festive côté Auteuil que côté H. |
|
|
![]()
|
|
Les abonnés/cartés n'ont pas spécialement de places reservées. L'emplacement devant le podium est reservé au noyau ATKS sinon la tribune est en placement libre. D'une facon générale l'ambiance est plus festive côté Auteuil que côté H. si tu chantes pas tu rentres pas ![]() |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour la barriere tu peux toujours niquer leur système en passant la place à la barriere au niveau intermédiaire.
Sinon jonath92, 80balles.. Ton pote risque d'être bien déçu sur tous les points |
|
|
![]()
|
|
Pour la barriere tu peux toujours niquer leur système en passant la place à la barriere au niveau intermédiaire. Ah ![]() Moi je vais tenter une mission qui, rondement menée, devrait permettre à un pote de passer sans problème malgré sa place en K rouge ![]() Au final j'ai l'impression qu'on va se prendre le chou pour pas grand chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Cherche place pour ce soir, je demande au cas ou...
|
|
|
![]()
|
|
Ah ![]() Moi je vais tenter une mission qui, rondement menée, devrait permettre à un pote de passer sans problème malgré sa place en K rouge ![]() Au final j'ai l'impression qu'on va se prendre le chou pour pas grand chose ![]() ah oue et comment? ![]() je crois qu'il ya une barriere aussi entre la H bleu et la G bleu |
|
|
![]()
|
|
Oui, je l'ai appris sur le tard.
En fait on va faire un prêt d'abo. La place servira juste a passer cette barrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
A votre avis si je me pointe au parc je peux avoir une place pour moin de 50 euros?
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
A votre avis si je me pointe au parc je peux avoir une place pour moin de 50 euros? Non je pense pas...Mais on ne sait jamais -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 19:42 |