IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

161 Pages V  « < 158 159 160 161 >  
add postStart new topic
suker57
posté 21/11/2009 23:55
Message #3181

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé

Citation (Boulick @ 21/11/2009 à 23:51) *
C'est juste ce qu'on lui a demandé de dire... Tu crois que Bazin est allé voir Kombouaré, lui a dit "Bon alors Antoine, besoin de renforcer l'effectif ?" et qu'il lui a répondu "Non sans façon mon effectif me convient" ?

Y'a assez à lui reprocher sur ses choix sans aller jusqu'à lui reprocher le traditionnel "je suis satisfait de mon groupe" qui revient dans toutes les équipes de tous les championnats. T'as jamais un entraineur qui en début de saison balance qu'il a une équipe de merde et qu'il voudrait recruter mais qu'il peut pas.

Ak il le répète à tout va.
Si il demandait un renfort ou deux, je ne vois pas trop ce qu'il risque? De perdre son poste? Il toucherait le jackpot....
Go to the top of the page

+Quote Post
Dartagnan
posté 21/11/2009 23:58
Message #3182

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (ikki @ 21/11/2009 à 23:54) *
Blanc? whistle.gif
Pour citer le seul dont je me souvienne...

Blanc s'en est servi d'argument pour menacer de partir s'il n'avait pas satisfaction. C'était un chantage et il avait les cartes en main car il sortait d'une grande saison sur le plan des résultats sportifs. AK arrive c'est complètement different.

+Quote Post
rolalu
posté 22/11/2009 00:08
Message #3183

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499
Tribune : Non précisée

Citation (Dartagnan @ 21/11/2009 à 23:58) *
Blanc s'en est servi d'argument pour menacer de partir s'il n'avait pas satisfaction. C'était un chantage et il avait les cartes en main car il sortait d'une grande saison sur le plan des résultats sportifs. AK arrive c'est complètement different.

C'est pas lors de sa première saison qu'il se plaint du recrutement? Si je me trompe pas, AK aurait pu et surtout dû le faire aussi.

+Quote Post
luisluisluis
posté 22/11/2009 00:12
Message #3184

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

Donc le mec arrive, il a encore plus la possibilité de mettre la pression ou alors pour lui, c'est tellement d'honneur d'arriver au psg qu'il est pret a avaler toutes les couleuvres.

Bref, on revient toujours au meme point, prendre n'importe quel nase (enfin entraineur de seconde zone), ca sera pas ca qui nous permettra d'espérer quelque chose sur la durée. Et lorsqu'on prend un entraineur un peu supérieur, il s'enfuira rapidement quant il se rendra compte qu'on lui donne aucun moyen des ambitions affichés (en théorie) par le club.

Pour moi, si A K avait des couilles, il l'aurait dit dès le début qu'avec l'effectif offert, cette année serait une année compliqué, mais non il a préféré surfé sur la vague de CC, avec "on joue l'europe".
Si on ne joue pas la deuxieme partie de tableau, ca sera déja bien. mad.gif

+Quote Post
ikki
posté 22/11/2009 00:19
Message #3185

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Ben c'est sur oui, merci à Einstein pour la relativité.

je peux aussi te dire, il vient d'arriver, il peut demander une rallonge pour bien lancer son parcours avec le club...je sais pas un truc dans le genre un autre truc. Ya moyen de gueuler, même PLG avait clairement dit ce qu'il pensait du recrutement alors qu'il sortait d'une saison de merde.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Dartagnan
posté 22/11/2009 00:37
Message #3186

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (ikki @ 22/11/2009 à 00:19) *
Ben c'est sur oui, merci à Einstein pour la relativité.

je peux aussi te dire, il vient d'arriver, il peut demander une rallonge pour bien lancer son parcours avec le club...je sais pas un truc dans le genre un autre truc. Ya moyen de gueuler, même PLG avait clairement dit ce qu'il pensait du recrutement alors qu'il sortait d'une saison de merde.

S'il suffisait de demander pour avoir ce serait simple laugh.gif
Vous êtes assez naïfs pour penser qu'il a signé au PSG sans savoir ce qui l'attendait niveau budget et renfort ?
Il a signé en toute connaissance de cause pour la saison actuelle. Je suis persuadé qu'il a par contre sur estimé l'effectif de couilles molles qu'il a récupéré.

+Quote Post
Fabien
posté 22/11/2009 00:40
Message #3187

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Citation (Panenka @ 21/11/2009 à 18:17) *
J'ai pas vu mais vous avez parlé des belles banderoles déployées?

On en parle ici:
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=870&st=800

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Vinz14
posté 22/11/2009 00:53
Message #3188

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

Guy lacombe aussi s'était plaint de son effectif avant d'avoir gudjonhsen sur le fil...

Comme quoi la communication n'est pas si polarisée.

C'est aussi AK qui a choisi de mettre tout ou presque du peu qu'il avait sur Erding en terme d'enveloppe transfert.
A l'époque on cernait déjà les manques quantitatifs du groupe et le fait qu'il manquait beaucoup de joueurs au milieu notamment. On a pas attendu la mauvaise passe actuelle pour dire que ce recrutement était pour le moins déséquilibré et pas ciblé aux postes prioritaires même si je trouve qu'en soit Erding est une super recrue.

Ce club part à la dérive, AK n'est surement pas le premier responsable, ce n'est pas lui que je blâme le plus.
De là a dire qu'il n'a eu aucun choix cet été et qu'il a tout subi, il y a un pas que je me réserve de pas franchir.

+Quote Post
sylvain
posté 22/11/2009 09:44
Message #3189

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Content de voir que nos dirigeants s demandent comment M'Bia et Brandao ont fini le match sans carton.
Je serais encore plus heureux si ils l'ouvraient publiquement sur le sujet.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Panenka
posté 22/11/2009 09:46
Message #3190

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 09:44) *
Content de voir que nos dirigeants s demandent comment M'Bia et Brandao ont fini le match sans carton.

Franchement vu le match je pense qu'il faut limite fermer sa gueule.
J'ai même pas envie de gueuler là dessus tant on a été pathétique.

+Quote Post
sylvain
posté 22/11/2009 09:51
Message #3191

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 09:46) *

Et alors, c'est une raison pour défoncer nos joueurs en toute impunité??
Brandao devait être sorti du terrain dès la 50ème minute avec ses 2 très grosses fautes, sans compter toutes les autres plus petites.. Je regardais le match avec des amis qui ne sont pas supporters du PSG et même eux ne comprenaient pas ce que ce type faisait sur le terrain.
Ca n'aurait peut être rien changé au final vu la gueule de notre équipe, mais il y a des limites quand même.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ElMagnifico
posté 22/11/2009 10:40
Message #3192

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

Citation (Panenka @ 22/11/2009 à 09:46) *

Même si on a été minables, il faut gueuler sur l'arbitrage.

Quand Makelele fait une grosse faute contre Lorient ou Saint-Etienne, les adversaires beuglent comme pas permis et ça fait une affaire d'état.

Quand Brandao ou M'Bia font les gros bouchers, on laisse passer et on dit merci pour s'être fait niqués ?

Il faut faire un scandale pour éviter que ça se reproduise.

+Quote Post
[CiTiZeN]
posté 22/11/2009 10:49
Message #3193

Débutant
*

Membre no 182

Même point de vu que Sylvain.
On ne dis pas que le match s'est peut être jouer sur ces possibles expulsions, car même à 11 contre 10, possible que cela n'aurait rien changé vu notre niveau de touristes.
Seulement là, c'est juste par principe, et en réfèrence aussi à la gueulante de Gourcuff.
M'Bia sort sur blessure... mais heureusement j'ai envie dire. Car vu le harcelement des premieres minutes sur Sess, pas sûr que ce ne soit pas le parisien qui sorte plus vite que prévu. Quand on voit que Duhamel fait la morale aux deux sur la vilaine semelle de M'Bia, il y a comme un truc que j'ai loupé. Et Brandao... que dire... mellow.gif
Bref, marre de servir de paillasson, et de la rêgle du "deux poids, deux mesures". Que la commission fasse aussi bien boulot que quant elle s'occupe de nous.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 22/11/2009 11:32
Message #3194

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation ([CiTiZeN] @ 22/11/2009 à 10:49) *
Même point de vu que Sylvain.
On ne dis pas que le match s'est peut être jouer sur ces possibles expulsions, car même à 11 contre 10, possible que cela n'aurait rien changé vu notre niveau de touristes.
Seulement là, c'est juste par principe, et en réfèrence aussi à la gueulante de Gourcuff.
M'Bia sort sur blessure... mais heureusement j'ai envie dire. Car vu le harcelement des premieres minutes sur Sess, pas sûr que ce ne soit pas le parisien qui sorte plus vite que prévu. Quand on voit que Duhamel fait la morale aux deux sur la vilaine semelle de M'Bia, il y a comme un truc que j'ai loupé. Et Brandao... que dire... mellow.gif
Bref, marre de servir de paillasson, et de la rêgle du "deux poids, deux mesures". Que la commission fasse aussi bien boulot que quant elle s'occupe de nous.

En parlant de commission, on peut toujours attendre la sanction de Mbia sur Sessegnon (...) qui n'arrivera jamais... whistle.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Fabien
posté 22/11/2009 11:43
Message #3195

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544

Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 09:44) *

Derrien en a très bien parlé dans l'édition de l'Equipe d'hier:

Au moins, si les mecs de la commission de discipline ont pas vu le match, ils lisent au moins l'Equipe

Mais il n y aura rien, comme d'habitude....

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
Panenka
posté 22/11/2009 11:48
Message #3196

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Merci, Derrien mellow.gif

+Quote Post
Steff14
posté 22/11/2009 11:48
Message #3197

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Ils pourraient annuler le jaune pour Sessegnon aussi...

+Quote Post
touny
posté 22/11/2009 11:52
Message #3198

Légende

Membre no 183

Une ambiance des grands soir nous dit TF1 laugh.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Steff14
posté 22/11/2009 11:54
Message #3199

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Bon etonnament on a pas vu les tacles des Marseillais popcorn.gif

+Quote Post
ElMagnifico
posté 22/11/2009 11:56
Message #3200

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 467

En direct de chez Flamini le fan n°1 de l'OM whistle.gif
ça l'a pas empêché de baiser son club de coeur comme il faut

+Quote Post

161 Pages V  « < 158 159 160 161 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 14:20