Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Tout est dans le titre,au vu entre autre des messages de JTAH au mois d'Octobre a propos de logos et de stick, toute demande de conseil, post d'égotripe, faites partager vos créations ou vos vieilles croutes
![]() En espérant ne pas faire un bide ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah commence par partager toi !
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Bah commence par partager toi ! Le temps de trouver ce que je peux poster sans risque de me faire taper mes projets ![]() Sinon on peux aussi poster des créations de mecs qu'on aime bien ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je fais des montages avec paint, ça compte?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non je mets des têtes de personnes connus à la place de celles des potes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je fais des montages avec paint, ça compte? Oui ca marche aussi ![]() Citation Non je mets des têtes de personnes connus à la place de celles des potes ![]() Par contre Foyan t'a calmé tout le monde avec ta vidéo, baléze le mec ![]() Le problème c'est que mes trucs y'a ma vraie signature dessus et du coup je vais être obligé de créer des trucs ou de les modifier exprès pour ce topic ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Sinon plus sérieusement, y'avait un mec, "artiste" surement
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon plus sérieusement, y'avait un mec, "artiste" surement ![]() ![]() ![]() C'est magnifique C'est une appli avec laquelle tu pouvais modifier tes photos? -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non c'est une appli ou y'avait les photos du mec c'est tout ![]() J'aurais kiffé pouvoir faire ca avec mes photos ![]() Jvais voir pour retrouver le nom du mec. Ah ok, en tout cas ça claque bien, surtout la derniére ![]() Sinon personne ne connais un site ou un shop sur Paris pour trouver des marqueurs a l'eau type Posca ou équivalent a un tarif intéressant? -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahh j'avais pas vu ce topic.
Je bidouille sur photoshop pour le plaisir. ![]() Tu as PlayC, un graphiste Marseillais qui fait ce genre de travail: http://www.3h14.fr/ Mais bon ces montages se sont démocratisés, il y a même des tutos qui trainent. De mon coté, deux trois trucs sans prétentions. Header d'un blog. ![]() Travail sur photos. ![]() ![]() -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'est "sans prétention" mais c'est pas mal, je saurais pas en faire autant, j'aime bien l'effet peinture sur la 2e...
T'as fait ça tout seul ou t'as utilisé des tutos ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Les deux premiers sont des tutos, donc pas un grand mérite. Mais bon c'est bien utile pour se familiariser avec photoshop et ca ouvre à la créativité.
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est de la merde en barre tes créas
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est de la merde en barre tes créas ![]() J'aimerai pas faire à pied les kilomètres de bite que t'as avalé ![]() -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
très joli Adr!ano.
![]() ![]() ![]() Celle là, j'ai fais joujou avec les filtres photoshop et ça a donné ça. Je vois un alien assis sur son trone mais on m'avait traité de fou quand je l'ai présenté sur mon ex-board (rip ![]() ![]() Idem avec cet signature. ![]() ![]() petit délire express ![]() Et pour finir, quelques photomontages ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci d'avoir fait vivre mon topic
![]() Allez je post une petite production: ![]() Je l'ai faite pour un ami, c'est pas mon blaze -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 20:45 |