Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que Philo préfèrerait éviter qu'on utilise le nom culture si c'est vraiment imprimer ![]() ![]() J'attends qu'elle le fasse, mais comme elle aime pas vraiment le foot elle comprend pas l'urgence de la demande ![]() Pas de soucis, c'était juste pour montrer à JTAH qu'on pouvait obtenir un truc un peu plus propre ![]() Sinon très sympa ceux de Nemeto ![]() -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de soucis, c'était juste pour montrer à JTAH qu'on pouvait obtenir un truc un peu plus propre ![]() Sinon très sympa ceux de Nemeto ![]() C'est moi qui ait fait en grande partie sur son idée le premier de JTAH ![]() Le mauvais détourage du logo de gauche est normal, la source est vraiment de mauvaise qualité. Pour celui de droite, je vois pas vraiment de problème de détourrage. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a un soucis au niveau des couleurs ou j'ai des problèmes de vue? Tes logos ne sont pas bien détourés aussi. Regarde sur le wiki de la ville de Paris t'as les armes de Paris toutes propres: Spoiler :
Exemple tout simple fait rapido, j'essaierai d'en faire d'autres plus tard: ![]() Il est pas mal du tout ton Parc Crazy. En faite faudrait complètement le vectoriser, mais c'est long... guiclay, si ta copine l'a redessiné, partage le résultat ![]() Et sinon ca n'a rien à voir mais je bidouille un peu en ce moment ![]() ![]() Super beau boulot ton sticker, belles couleurs J'ai plus trop le temps d'utiliser Illustrator en ce moment mais vous me donnez envie de m'y mettre ![]() Un p'ti truc vite fait que j'ai deja partagé avec un forumeur (Faut bien que je participe a mon topic) ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a écrit quoi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a écrit quoi ? ![]() Je vois un "Zob", sûrement pour "ZOOOOOOOOOOB OF BOULOGNE" ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a écrit quoi ? ![]() P.A.R.I.S Pourtant moi je le lis bien ![]() Je vois un "Zob", sûrement pour "ZOOOOOOOOOOB OF BOULOGNE" ![]() ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un pourrait me filer des adresses pour impression de t shirt. J'ai un peu parcouru les sites bien placés sur google et je ne suis pas trop séduit. Beaucoup trop d'écarts pour des t-shirts noirs par rapport aux blancs par exemple.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un pourrait me filer des adresses pour impression de t shirt. J'ai un peu parcouru les sites bien placés sur google et je ne suis pas trop séduit. Beaucoup trop d'écarts pour des t-shirts noirs par rapport aux blancs par exemple. Tu parles de truc comme shirt city ? C'est assez cher mais il y a pas mal de produit. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comme d'habitude, ton bleu tire vraiment sur le violet. Par contre là, les logos sont bien détourés. T'as essayé avec une police plus imposante, car je trouve que ça fait un peu vide ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je trouve que le bleu du fond tire trop vers le violet
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Faut que je remonte le "on sera toujours là" parce-que le J est bouffé. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enregistre pas ton image en .GIF, tu perds en nuance de couleurs en étant limité à 256 couleurs.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les conseils. Je vais essayer. J'ai fait un essai vite fait. Tu devrais peut être essayer de mettre le "ON SERA TOUJOURS LA" dans le rouge pour équilibrer ton image. Regarde : ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
J'avoue il est sympa, javais pas pensé à écrire dans la bande rouge.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Avec PSG FANS en un peu plus petit ama.
Ca le fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour le violet
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 08:52 |