Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour le lien Par contre il ne produisent que pour 1000 exemplaires minimum, et mettre 270 balles dans des autocollants ca me fait chier... Pour le coup je pense que je les imprimerais de chez moi ! Ils font quelle taille tes stickers ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
SpreadShirt, c'est un gros groupe (qui a racheté le site lafraise.com il y a quelques années). Sinon, tu peux chercher "IRL" des imprimeurs qui font de la sublimation. Faut que le t-shirt soit en polyester mais la qualité d'impression n'a rien à voir avec du flocage. Pour les autocollants: philo m'avait donné cette adresse: printoclock.com Merci j'vais aller regarder ca ! Ils font quelle taille tes stickers ![]() ![]() Je me suis arrété a ca : Taille Prix Montant 1 cm2 0.27 EURO 1000 Et j'ai pas été plus loin après avoir fait la multiplication ![]() Du coup vu ce que tu dis je vais y jeter un œil un peu plus attentif ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci j'vais aller regarder ca ! ![]() Je me suis arrété a ca : Taille Prix Montant 1 cm2 0.27 EURO 1000 Et j'ai pas été plus loin après avoir fait la multiplication ![]() Du coup vu ce que tu dis je vais y jeter un œil un peu plus attentif ![]() Lol t'imagine 1000 stickers pour 270€ les mecs c'est les pires vendeurs du web ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais même pas tilté sur ta remarque mais les prix sont vraiment clairement intéressants sur ce site (et après comparaison)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Lol t'imagine 1000 stickers pour 270€ les mecs c'est les pires vendeurs du web ![]() J'avoue j'avais pas tilté ![]() Le pire c'est qu'a un moment j'etais chaud :pigeon: J'avais même pas tilté sur ta remarque mais les prix sont vraiment clairement intéressants sur ce site (et après comparaison) ![]() Bon bah dés que j'ai ma paye je fais une p'tite série,celle que tu as vu , je te tiens au jus ![]() Merci pour vos conseils -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avoue j'avais pas tilté ![]() Le pire c'est qu'a un moment j'etais chaud :pigeon: Bon bah dés que j'ai ma paye je fais une p'tite série,celle que tu as vu , je te tiens au jus ![]() Merci pour vos conseils Tiens moi au courant oui, possible que j'en fasse partir avec toi, tant qu'on y est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien le tshirt
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Petit truc fait par un pote d'une copine/ex collegue
![]() Bon il triche il est Senior Concept Artist chez Warner Bros Entertainment ![]() |
|
|
![]()
|
|
A l'occasion du Festival Elevate à Atlanta, Benjamin Roudet alias Big Addict a suivi Tilt qui a peint un mur aveugle en ville. Il a réalisé pour l'occasion le drapeau américain composé du nom des gens qu'il a rencontrés sur place.
![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Joli!
|
|
|
![]()
|
|
Joli! TILT le premier de ce genre c'est en Angleterre qu'il l'a fait : TILT - ANARCHY IN THE UK Toujours "BIG ADDICT" a l'image/montage, c'est une connaissance si t'aime bien n’hésite pas a partager ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces temps-ci, je suis vraiment fan du travail de ce type :
![]() Une sorte d'énergie ressort de ses créa http://thefreshdoodle.deviantart.com/ |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux que ca intéresse, excellent documentaire, qui date un peu mais très bien monté.
Une grosse partie de l'histoire du graffiti Parisien ![]() Citation Writers: 1983-2003, 20 ans de graffiti à Paris est le 1er documentaire français traitant de l'émergence et de la diffusion du graffiti en France, narré par Vincent Cassel sur une bande originale de Gallegos, Chaze, Shone, Soper et Jean Gillet. Réalisé par Marc-Aurèle Vecchione en 2004, il regroupe de nombreuses images d'archives inédites et des interviews de Bando, Mode2, Jay One, Skki, Lokiss, Delta, Shoe, Futura, Seen, Henry Chalfant, Pride, Zaki, Jonone, Psyckoze, Echo, Spirit, Dark, Sheek, Boxer, Squat, Shen, Nasty, Oeno, Slice, Kea, Degré, Dystur, Numéro 6, Creez, Chaze, Colorz, Dea, Turs74, Sari, Peuca et d'autres writers ayant préféré garder l'anonymat. « Paris 1983 : Ils ont entre 14 et 18 ans et écrivent leur nom sur les murs de la ville. Inspirés par le phénomène new-yorkais, ils ne se contentent pas d'en reproduire les formes. Ils créent leur propre style, imposent leurs lettres et inspirent toute une génération. Ils communiquent à travers les lettres de leur nom. On les appelle les writers. » Writers 20 ans de Graffiti a Paris [FULL] Qualité DVD -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si certains font un peu de peinture, je suis preneur de bons sites pour acheter du matos. (Chevalet, Toile, pinceaux )
Pas nécessairement des trucs de pros hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
quelqu'un aurait la reference d'un bon bouquin pour apprendre à déssiner style BD ou manga accessible à un gamin de 7 ans qui sait parfaitement lire?
Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
LIVE LOVE BEIRUT Citation GRAFF ME # LEBANON est un projet d'échange culturel entre l'Europe et le Liban, soutenu par l'Union Européenne. De septembre à décembre 2013, l'équipe GRAFF ME a investi les rues de Beyrouth lors de performances graffiti réalisées par les artistes KATRE, EPS, ZEPHA, PHAT2, ZEUS, PHYSH, DEMON, ZED, RESO, M3ALLEM, TILT et ASHEKMAN. GRAFF ME s'est aussi engagé dans des actions d'échanges au travers d'un atelier et d'un Jam graffiti à l'école publique d'Ain El Remeneh, d'une conférence à l'Unesco Palace, d'un café débat à T-Marbouta et d'une exposition street art à la galerie 169. Lors de ce projet, nous avons choisi de mettre le graffiti à l’honneur car il puise dans les différences de chacun tout en donnant la possibilité de vivre dans les ressemblances de tous. Libre et novateur, il est l'interstice propice à la rencontre positive des différences Marianne Bel-Auricombe Coordinatrice Graff Me Europe ![]() Super projet et superbe vidéo -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Je savais pas trop ou foutre ça donc c'est ce topic qui à gagner (félicitations à toi topic):
https://www.kickstarter.com/projects/120302834/fall-of-gods ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
Je savais pas trop ou foutre ça donc c'est ce topic qui à gagner (félicitations à toi topic): https://www.kickstarter.com/projects/120302834/fall-of-gods L'espace d'un instant j'ai cru à la sortie de The Last Guardian... ![]() Très beau au passage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 16:14 |