Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Nikon ![]() Si tu le vend c'est qui y'a une couille dans le potage ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nikon ![]() T'es passé Nikon maintenant ? Si ça avait été le Canon, p'tet que ça m'aurait intéressé ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
T'es passé Nikon maintenant ? Si ça avait été le Canon, p'tet que ça m'aurait intéressé ![]() Wé mais ça fait longtemps. Y a juste le 350D que je voulais revendre (jvais le garder finalement, pour ce que je vais en toucher... Puis avec le 50 à 1.8, il est vraiment bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Pas loin de chez moi en allant chercher des clopes, pas mal le délire perso début du siécle
![]() Pas signé par contre... ![]() ![]() Un "Space invaders" assez massif aussi posé cette semaine ![]() C'est ca qui va me manquer dans cette ville, chaque jour ton paysage change ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
T'es passé Nikon maintenant ? Si ça avait été le Canon, p'tet que ça m'aurait intéressé ![]() J'y pense depuis un bout de temps au Fisheye 15 de Canon, mais d'une part sur APS-C le rendu est moins marqué (normal), et d'autre part c'est ultra spécifique donc je ne sais pas si le rapport utilisation/prix est suffisant pour valoir l'investissement (600e en gros)... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y pense depuis un bout de temps au Fisheye 15 de Canon, mais d'une part sur APS-C le rendu est moins marqué (normal), et d'autre part c'est ultra spécifique donc je ne sais pas si le rapport utilisation/prix est suffisant pour valoir l'investissement (600e en gros)... C'est ce qui m'avait fait pencher pour l'UGA 10-20 plutôt que pour un fisheye. C'est quand même un effet assez spécifique et peu polyvalent alors qu'avec mon 10-20 ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce qui m'avait fait pencher pour l'UGA 10-20 plutôt que pour un fisheye. C'est quand même un effet assez spécifique et peu polyvalent alors qu'avec mon 10-20 ![]() ![]() Tes photos étaient vraiment belles, la j'ai fait quelques recherches et ca démonte sa maman quand même. ![]() Vivement mon reflex (vais attendre la CDM, Canon fait des ODR il me semble a chaque Coupe ![]() Ca laisse du temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le 10-20 est vraiment sympa mais cette photo pue du cul
![]() En parlant de création, vous en pensez quoi ? http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...rc=dl_nikestore Je savais pas quoi foutre pour le NikeID alors j'ai pas fait bien original ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes les photos de la tour eiffel, même les ratées, sont belles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 10-20 est vraiment sympa mais cette photo pue du cul ![]() En parlant de création, vous en pensez quoi ? http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...rc=dl_nikestore Je savais pas quoi foutre pour le NikeID alors j'ai pas fait bien original ![]() Sobre et efficace. Par contre c'est "Paris.S.G" qu'il y a écrit sur le talon? Je suis pas fan, même si ca a le mérite de rester discret. ![]() ![]() -------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
![]()
|
|
Sobre et efficace. Par contre c'est "Paris.S.G" qu'il y a écrit sur le talon? Je suis pas fan, même si ca a le mérite de rester discret. ![]() ![]() Oué c'est écrit PARIS SG, parce que je savais pas quoi foutre. Mais avant de cliquer sur le bouton "ACHETER", je vais bien réfléchir sur le texte de 8 lettres ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'entend tu par création de maillot? Les patrons? J'entends ça: ![]() J'avais commencé à en faire, sans grand succès, je maîtrisais pas du tout photoshop. J'ai donc laissé tomber mais je voudrais m'y remettre. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Dready : Ca je sais pas faire...
Crazy : Je les aime bien tes Nike, sobre et efficace ( comme dit plus haut). -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Oué elles claquent
![]() ![]() Comme je me fais chier au boulot, j'ai essayé sur un autre modèle : http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...rc=dl_nikestore -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Y'a t il des mac users qui ont déjà utilisé Aperture ? Par rapport à Photoshop c'est comment ?
|
|
|
![]()
|
|
Y'a t il des mac users qui ont déjà utilisé Aperture ? Par rapport à Photoshop c'est comment ? C'est juste pas le même type de logiciel ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
C'est déjà un bon renseignement
![]() Et par rapport à Lightroom ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est déjà un bon renseignement ![]() Et par rapport à Lightroom ? ![]() Je sais pas, j'utilise uniquement Lightroom ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 23:30 |