Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Création Visuelle (Dessin,Peinture,Photos...tous support), Toi aussi deviens un Artiste |
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Oué elles claquent ![]() ![]() Comme je me fais chier au boulot, j'ai essayé sur un autre modèle : http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...rc=dl_nikestore Elles font mal tes 6.0 ![]() Par contre ca fait mal au portefeuille aussi ![]() J'ai toujours voulu m'en faire mais je met pas plus de 90€ dans une paire de sneakers. Mais un jour pour acheter mes Jordan je devais devoir y passer ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci
![]() Du coup, je sais pas lesquelles choisir ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Merci ![]() Du coup, je sais pas lesquelles choisir ![]() La deuxième ![]() Et haut la main ![]() Sinon le Space Invaders qui a poussé y'a pas longtemps en bas de chez moi , posé malgré le froid polaire ![]() ![]() Oui je sais le copyright ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Contrairement à ce que j'ai pu lire Photoshop se débrouille très bien avec le traitement HDR, j'avais essayé "qtpfsgui", soit disant bon et gratuit, je ne sais pas si j'ai pas réussi à l'exploiter correctement mais les résultats étaient loin d'être bons, de plus il est d'une lennnnnnnnnnnnnnnteur... Même si tosphop met un peu de temps pour la conversion, style 20mn tout de même.
![]() J'ai travaillé avec 3 jpg et le résultat est très encourageant. En 5 PDV, même en jpg, et un traitement aux petits oignons ça peut donner de très belles tofs. Je rajouterai que je n'ai pas trouvé de tuto sur le HDR complet, pour un novice ça me semble compliqué surtout en ce qui concerne le travail des courbes. |
|
|
![]()
|
|
Pour le HDR j'ai essayé mais j'y comprend walou, enfin je pige le truc mais il faut prendre du temps, le coup des 3 photos m'a séché aussi, de plus je n'ai pas mon trépied, CrazyLiam m'a tuer ©
Sinon j'ai testé un truc pour faire les photos en mozaique avec plein de petite image, j'ai utilisé "AndreaMozaic" merci google,bah ça fait des belles merdes, ou j'ai pas la technique au choix ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tiens GreakFrite pour faire la paix
![]() Tu fais quelques photos de Paris non ? Tu as des conseils parceque je veux me faire un assez grand poster pour encadrer quoi ... T'as des conseils pour les sites (pour faire développer) etc .. ? |
|
|
![]()
|
|
Tiens GreakFrite pour faire la paix ![]() Tu fais quelques photos de Paris non ? Tu as des conseils parceque je veux me faire un assez grand poster pour encadrer quoi ... T'as des conseils pour les sites (pour faire développer) etc .. ? J'ai rien contre toi t'inquiète ![]() CrazyLiam avait posté le lien d'un site ou ils font des bêtes de photos encadrés ![]() Des gens ont offert a mon frère une photo prise sur les quais de Seine, vu sur la Conciegerie a Paris, de nuit , avec en fond la Tour Eiffel , magnifique, et apparemment c'est du Ikea A moins que t'as une photo a toi que tu veuille encadrer? -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
YellowKorner pour des photos en tirage limité pour pas trop cher.
Photoweb pour les tirages. PS : j'ai eu mon trépied Manfrotto à Noël ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
T'as deja essayé de le trimballer ton trépied ?
Moi par exemple je prend des photos sur l'instant, rien de préparé a l'avance, je me dit qu'un trépied serait de trop non ? -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
T'as deja essayé de le trimballer ton trépied ? Moi par exemple je prend des photos sur l'instant, rien de préparé a l'avance, je me dit qu'un trépied serait de trop non ? Tout dépend de ce que tu fais comme type de photos. Si effectivement tu prends des photos à la volée ou du candide, ce n'est pas nécessaire. Après, si tu commences à vouloir prendre des photos avec des poses longues, ça s'impose. Perso je veux essayer le lightgraffing avec, et prendre des paysages au lever / coucher du soleil. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai rien contre toi t'inquiète ![]() CrazyLiam avait posté le lien d'un site ou ils font des bêtes de photos encadrés ![]() Des gens ont offert a mon frère une photo prise sur les quais de Seine, vu sur la Conciegerie a Paris, de nuit , avec en fond la Tour Eiffel , magnifique, et apparemment c'est du Ikea A moins que t'as une photo a toi que tu veuille encadrer? En fait j'ai aps de photos mais sur le net je pense il y a moyen d'entrouver, c'est pour ca vu que t'avais l'air de t'y intéressé tu connais peut etre un site ou ils prennent de beaux clichés. SInon pour le tableau Ikea qui est magnifique ![]() Donc je vais regarder les liens de CL ( MLerci à vous deux) |
|
|
![]()
|
|
On viens de me faire découvrir un artiste, Guillaume Bresson :
Citation Guillaume Bresson est un jeune peintre de 26 ans né à Toulouse et vivant à Berlin. Guillaume Bresson peint des scènes de violences urbaines. "C'est plus le mouvement que la violence qui m'intéresse. Et dans la violence ce qui m'intéresse, c'est la chorégraphie". Arte![]() Grand Format : http://pakistablog.fr/wp-content/uploads/2...e_bresson_4.jpg http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/SKtQ..._bresson_06.jpg Peinture a l'huile, on dirait des photos, j'suis choqué ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Daniel Day Lewis dans le role de Daniel Plainview pour There Will Be Blood -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
On viens de me faire découvrir un artiste, Guillaume Bresson : Arte ![]() Grand Format : http://pakistablog.fr/wp-content/uploads/2...e_bresson_4.jpg http://1.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/SKtQ..._bresson_06.jpg Peinture a l'huile, on dirait des photos, j'suis choqué ![]() C'est vrai qu'il y a du talent et de la maitrise. Comme des types qui font le même genre de performance avec des bombes ![]() ![]() Y en a qui sortent des trucs sérieux... Franchement j'suis jaloux, c'est vraiment un don à ce niveau là. |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai qu'il y a du talent et de la maitrise. Comme des types qui font le même genre de performance avec des bombes ![]() ![]() Y en a qui sortent des trucs sérieux... Franchement j'suis jaloux, c'est vraiment un don à ce niveau là. La je suis sur un truc,une peinture sur un grand carton ondulé, fait a l'encre, l'esquisse est correcte, mon perso central passe bien, bah quand j'ai vu ça (Guillaume Bresson), j'ai regardé ma croute, et je suis dégouté ![]() Mais comment ils font tous ces gens, moi aussi j'aurais aimer faire les beaux arts jusqu'à 40 berges , mais le destin en a décidé autrement, le BEP Cuisine m'attendais, c'etait écrit ![]() Et pour les bombes, pareil je me demande comment les mecs font du réaliste, moi j'ai vite prit la vague perso B-Boy 2D et style BD car mes essais pour faire des persos réalistes ne m'ont au final, jamais donné satisfaction, j'ai un problème de proportion je crois ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
La je suis sur un truc,une peinture sur un grand carton ondulé, fait a l'encre, l'esquisse est correcte, mon perso central passe bien, bah quand j'ai vu ça (Guillaume Bresson), j'ai regardé ma croute, et je suis dégouté ![]() Mais comment ils font tous ces gens, moi aussi j'aurais aimer faire les beaux arts jusqu'à 40 berges , mais le destin en a décidé autrement, le BEP Cuisine m'attendais, c'etait écrit ![]() Et pour les bombes, pareil je me demande comment les mecs font du réaliste, moi j'ai vite prit la vague perso B-Boy 2D et style BD car mes essais pour faire des persos réalistes ne m'ont au final, jamais donné satisfaction, j'ai un problème de proportion je crois ![]() ![]() Moi aussi je kiffais bien la life quand j'étais admin de mon forum et que je m'amusais avec mon photoshop. Sauf que c'est le bep vam qui m'attendait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
bilbo ta photo j'peux te l'imprimer en grand format sur traceur si tu veux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moi aussi je kiffais bien la life quand j'étais admin de mon forum et que je m'amusais avec mon photoshop. Sauf que c'est le bep vam qui m'attendait. Toi aussi ? ![]() Les conseillères d'orientation ne se prenait pas la tête, tu rentrait pas dans les cases, bah t'allait en BEP ![]() Nan mais comme ça si on réussi on diras de nous qu'on a eu un parcours "hors pair" ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Toi aussi ? ![]() Les conseillères d'orientation ne se prenait pas la tête, tu rentrait pas dans les cases, bah t'allait en BEP ![]() Nan mais comme ça si on réussi on diras de nous qu'on a eu un parcours "hors pair" ![]() moi j'ai eu 10 min pour choisir entre BEP carrosserie pâtisserie ou mécanique ![]() edit: est-ce que l'image de mon post précèdent s'affiche? edit edit : c'est bon ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai eu 10 min pour choisir entre BEP carrosserie pâtisserie ou mécanique ![]() Tu rajoute le BEP Cuisine et c'est exactement le bouquet qu'on m'avait proposé ![]() Non ton image ne s'affiche pas -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 23:56 |