Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Jamais compris pourquoi les gens bourrés écrivent n'importe comment alors que moi mes sms et mes posts sont dans un français impeccable quelque soit mon état
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attesn jes to'apppeelles tu vas csomprendres
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Tu sers à rien philo
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Putainnn jesuis reincé j'ai riines chopé du tourtes mais je suis finement déchiré. On idirait lun drap chez xcrowley ca veut toust dire szalppo de poauvre tu ffiniriras bien pare creverre POuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnn sms estelllles t étairs tio bionne ce soirqs C'est vrai qu'elle est bonne |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Crowley petite fiotte, ce soir tu te couches encore une fois, tu vas morfler le 27 ![]() ![]() Episode II ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est la photo qu'on a vu sur Facebook ? Oui. Dents du fond qui baignent bien au réveil là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'ai bu 2 bouteilles de mousseux + 7/8 verres de whisky chez moi avant d'aller en boîte. Je me rappelle même pas être parti de chez moi. ![]() Ca commence à soûler de perdre des soirées a cause des facteurs multiples qui modifient l'effet de l'alcool. Et j'attends le réveil de mes potes pour savoir ce que j'ai fait, quand je suis au dessus de la moyenne Européenne ca fait des dégâts en général. ![]() Je vais au "Bar à 2 pattes" après, ca sent le beauf. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Contest de vodka avec vodka redbull hier soir on a bien du en boire une bouteille et demie à nous deux. Verres d'eau pendant pas de mal de tête.
méthode Yessod l'essayer c'est l'adopter! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Contest de vodka avec vodka redbull hier soir on a bien du en boire une bouteille et demie à nous deux. Verres d'eau pendant pas de mal de tête. méthode Yessod l'essayer c'est l'adopter! Grâce à toi je l'ai testé le week-end dernier, GENIAL ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grâce à toi je l'ai testé le week-end dernier, GENIAL ! ![]() Moi c'est une copine qui m'a appris ce truc, de sont père qui tennait grave bien l'alcool et qui est mort d'une cirrhose à 55 ans... -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi c'est une copine qui m'a appris ce truc, de sont père qui tennait grave bien l'alcool et qui est mort d'une cirrhose à 55 ans... ![]() 7 jours sans tise. Mais une meuf de ma classe veut me contest sur la vodka lundi à midi chez elle ![]() Je vais etre frais pour mes 2 heures de cours l'aprem. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je ne peux que valider, fonce ![]() Vu le poisson, c'est dur à pêcher ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Et la pêche au GHB alors ?
Sans amorce le poisson ne vient pas mordre. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ahahah Désolé mais j'ai rigolé En même temps je le connaissais pas c'étais juste pour péter l'ambiance des jeux d'alcool ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Et la pêche au GHB alors ? Sans amorce le poisson ne vient pas mordre. Je n'utilise pas ces méthodes ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2025 02:41 |