Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la picole, Viens raconter tes soirées, ou plutôt les bribes dont tu te souviens |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a eu un Ricard pour le Portet d'Aspet 95, un pour Couchevel 97, un pour Morzine 2000, j'attaque le 21ème siècle là. Pffiou heureusement que je fête pas les victoires de Cavendish, j'aurais déjà fini la bouteille. Averell, viens j'ai une teille de Havana. Tu te fais le cubain, je me fais le sudiste et après on attaque l'Elysée pour y mettre Asslineau, ou Pascal Lino, selon notre état. Jean-Cyril Robin plutot ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain le débile
![]() Sortir quand t'es fatigué c'est pas forcément une idée de dingue, encore moins quand tu bois vite. Je me suis retrouvé à terre sans avoir bu plus que d'habitude. J'ai dormi dans les chiottes de la boite, vomi devant tous les gens de l'hotel. J'ai fini par me faire sortir gentiment et apparemment un groupe de noirs "m'a pris en charge". Me suis rendu compte de rien tellement j'étais plein, le videur est venu me récupérer et mes potes sont arrivés derrière. Résultat, plus de portefeuille, bye la carte bleue, la carte d'identité, le permis de conduire ![]() Et à peu près 4 pounds, grosse pêche pour eux ![]() Bon on est venu me récupérer à temps, j'ai toujours mes portables et ma oister card que je venais juste de recharger. Refusé par le bus pour le retour, obligé de faire une grosse négociation avec le taxi que j'ai repeint re ![]() La gueule de mon manteau, je comprends pas comment j'ai fait pour me vomir dans le dos ![]() Me suis bien fait charrier aujourd'hui, des gens que je connais pas qui me demandent si je suis bien le roommate de untel. 1h30 pour déposer plainte, j'aurais au moins réussi à trouver le moyen de pratiquer de l'anglais ![]() Bon la fliquette était pas moche et avait de l'humour donc il y avait au moins ça de sympa. Je l'aurais bien amusée en tout cas ![]() Tin quand je pense qu'au moment de sortir je me suis dit pas besoin d'alcool je suis en bonne forme je vais parler à plein de monde là. Puis j'ai ouvert la canette et j'ai même pas fait de connaissances au final ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Costaude soirée débile!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Soutien ©
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Respect
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je viens de me boire cette bière. C'est une blonde aux 7 céréales et à 7° Très bonne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,321 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Typiqument le genre de réveil ou t'es vénère d'êtrer encore en vie. pour le vomis dans le dos, je pense au scénario classique, t'étais à 4 pattes entrain de la payer, et en essayant de re te relever un bras a laché, et fatalement tu pivote et tombe le dos en premier dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avoue que j'étais bien vénère hier matin. Là j'ai commaté jusqu'à aujourd'hui donc c'est passé. Je suis pas le premier à perdre des papiers et pas le dernier
![]() Tin, je voulais même pas y aller à la soirée. J'y suis allé à reculons parce qu'on m'a dit qu'une fille que je trouvais pas mal y aller et que ça faisait un moment que j'avais pas réellement eu l'occase de la voir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Le rosé corse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est seulement 17h et je pense déjà à ma 8.6 qui m'attend chez moi.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pris depuis que t'a arrêté de fumer toi??? Un peu ouais mais ça va j'ai beaucoup de marge je suis très sec, voire maigre on peut dire. 1m80 pour 70 kilos. J'ai pris 3 /4 kilos environ. Je me mets tout doucement à la muscu. D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Un peu ouais mais ça va j'ai beaucoup de marge je suis très sec, voire maigre on peut dire. 1m80 pour 70 kilos. J'ai pris 3 /4 kilos environ. Je me mets tout doucement à la muscu. D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube. K J'avoue que j'avais grave perdu et que je ne faisais plus qu'un repas par jour avec la clope là j'ai commencé à réduire et j'en suis bientôt à 48h mais je sens que je vais compenser comme un malade sur la bouffe, j'ai tout le temps faim ![]() Bref entre des poumons clean et une haleine fraiche et une taille de guêpe mon coeur balance.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs j'ai pris assez rapidement en abdo en faisant les exos balancés par un culturiste. ABS sur Youtube. Des résultats ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Ce qu'il semble dire dans le premier post oui resultats... C'est marrant je suis tendu mais la clope me manque pas pour l'instant pourtant deux soirées avec des fumeurs et de l'alcool... Bon les gens qui me connaissent un peu sentent que je suis crispé et ma meuf est un peu perplexe parce qu'elle sent bien que je suis plus tendu que d'habitude mais pas trop de manque... Le gros défi c'est d'arrêter sans reprendre dix kilos.... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Arrêter la clope bon courage, j'ai sacrément réduit ma conso par contre, je dois me faire une dizaine de roulées et basta
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 05:32 |