IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Enfin une vraie révolte dans les tribunes contre Colony ?, La blague a assez duré
Arthurooo
posté 20/11/2009 23:22
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 462
Tribune : Canapé

J'en peux plus. Dégagez. La parole à JTAH

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
Go to the top of the page

+Quote Post
suker57
posté 20/11/2009 23:25
Message #2

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

C'est pas Colony qui a fait dégager Rothen et déséquilibrer toute l'équipe....

+Quote Post
Arthurooo
posté 20/11/2009 23:26
Message #3

Débutant
*

Membre no 462

Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:25) *

mellow.gif
Les bras m'en tombe...

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/11/2009 23:28
Message #4

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

J'ai ce soir eu honte de ce club......et j'ai honte d'avoir eu sentiment.

Je ne m'enflammerai plus, ne chanterai plus, et ferai simplement acte de présence en tribune juste pour ces couleurs.

En tribune nous sommes devenus des merdes il n'y a pas d'autres mots, nous sommes complices de ce carnage.

Plus aucun supporter ne vibre, pour moi c'est terminé.

+Quote Post
suker57
posté 20/11/2009 23:30
Message #5

Légende

Membre no 629

Citation (Arthurooo @ 20/11/2009 à 23:26) *
mellow.gif
Les bras m'en tombe...

Si tu le laisses partir tu le remplaces wink.gif

+Quote Post
Fabrice
posté 20/11/2009 23:36
Message #6

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:25) *

Colony c'est le haut de la pyramide, là d'où coule toute cette lave nauséabonde qui détruit notre club. Si on veut reconstruire, c'est donc par là qu'il faut commencer. Sinon ce sera du saupoudrage, rien d'autre.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Madi$kwale
posté 20/11/2009 23:37
Message #7

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2009 à 23:28) *
J'ai ce soir eu honte de ce club......et j'ai honte d'avoir eu sentiment.

Je ne m'enflammerai plus, ne chanterai plus, et ferai simplement acte de présence en tribune juste pour ces couleurs.

En tribune nous sommes devenus des merdes il n'y a pas d'autres mots, nous sommes complices de ce carnage.

Plus aucun supporter ne vibre, pour moi c'est terminé.

Tu m'enlèves les mots de la bouche et pour tout te dire, pendant le match, j'ai pensé à tes dires (après PSG-Nancy il me semble). Et oui, le match était tellement pas kiffant (ni l'avant match contrairement aux autres années)... j'ai eu le temps de me remémoré tes paroles sur le fatalisme qui allais nous envahir à force.
Je n'arrivais même pas a les encourager (ok, pas au Vel mais derrière mon écran).

Putain, ses merdes ne peuvent pas me faire perdre le kiff que j'ai pour ce club oh ça non ! Mais alors qu'est-ce que ses mecs là sont un poison ! Un tue-passion ! Ce soir ils m'ont (et je dirais même qu'ils NOUS ONT) encore une fois écœuré. Sérieux,...

Hier, en écoutant RMC (oui, je galérais ph34r.gif ), Riolo disais qu'on perdrais ce match. Ok, peu de gens l'aiment sur ce forum et me diront que c'est un pessimiste de 1ère mais quand même... Il a dit une phrase que je retiendrais: "Les marseillais ont beaucoup + conscience de l'importance de ce match que les Parisiens". Ca s'est encore vu ce soir ! On se la fais mettre et on demande aux marseillais (Brandao entre autre) de se calmé 2 sec le temps qu'on baisse notre caleçon. mellow.gif

Quand est-ce que ces enculé d'actionnaires injecteront du fric ! Le club se meurt ! On a vraiment aucun motif de satisfaction ! Le seul gars qui se bat et vaut quelque chose ce soir, (Sakho) si on le garde la saison prochaine, c'est un miracle ! C'est dire comme il n'y a pas d'espoir ! J'espère qu'ils me feront mentir mais honnêtement, j'y crois presque plus...

Je finirais par vous dire un mot qu'un vieux sage (= un grand père supporter du PSG) m'a dit avant que je quitte son domicile la tête (encore une fois) baissé...: Courage.

Donc courage les gars, même si c'est très dur !

Là pour nos couleurs, jamais pour CE GENRE de joueur.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Arthurooo
posté 20/11/2009 23:37
Message #8

Débutant
*

Membre no 462

Citation (suker57 @ 20/11/2009 à 23:30) *
Si tu le laisses partir tu le remplaces wink.gif

A travers ton message j'avais compris que "seul" le départ de Rothen était la cause de tout ce gachis. Autant pour moi.
JTAH je sais que c'est dur mais il ne faut pas lacher ce club. N'oubli pas, c'est notre vie. Regarde la signature que j'ai, c'est toi qui l'a dit.
Au lieu d'encourger l'équipe, gueulons pour faire partir ces dirigents.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/11/2009 23:42
Message #9

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Si révolte il n'y a pas la semaine prochaine les mecs n'auront clairement rien compris et ne seront à mes yeux qu'une bande d'inconscients, et j'aurai plus rien à y faire.

Ou ca bouge samedi prochain et pas qu'un peu ou après la trêve, je mets en vente un abo à Auteuil.

+Quote Post
badboyking
posté 20/11/2009 23:47
Message #10

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

On remonte

Citation (badboyking @ 09/11/2009 à 14:05) *
Mais moi j'aimerais poser une question a tous les gens qui sont dans les virages, qui sont proches des porte parole des tribunes Auteuil et Boulogne. Ce n'est pas une critique car j'ai trop de respect pour vous, et j'ai moi même passé une partie de ma vie là bas. Pourquoi ne font-ils rien ?

J'ai l'impression qu'il n'y a pas la moindre esprit de révolte, blasé, alors que Colony Capital tue ce club mois après mois.
Non seulement on est mauvais mais en plus, on a même plus le droit de rêver.

Il faut bien comprendre qu'on y arrivera JAMAIS avec ces gens la. Le constat fait hier par Pape Diouf sur M6 est la meilleur analyse que j'entends sur le PSG depuis bien longtemps :"Le PSG a l'effectif d'un club moyen. Il n'a pas la possibilité de justifier la pression qui pèse sur l'équipe.". C'est tellement évident.

Je ne prodiguerais aucun conseil car vous êtes mieux placé que moi pour en parler, mais à l'époque ou je fréquentais les tribunes, c'était la folie et Canal s'en prenait plein la figure quand ça n'allait pas ( mais à la rigueur on s'en fout, c'est pas le sujet).

La, j'ai l'impression que Colony nous sodomise, ils sont en train de tuer le Paris Saint Germain, ne lésinons pas sur les mots, on est devenu un club moyen avec un effectif très moyen ( derrière non seulement Lyon mais aussi Marseille et Bordeaux, et pas forcément mieux que Lille, Toulouse ou Rennes, et médiatiquement la situation va aller en se dégradant).

Est ce que c'est ça, le Paris Saint Germain, le club de football de la plus belle ville du monde ? Le club de la Capitale ?

Je ne voudrais pas être démago, mais le PSG ne pourra se sortir de cette situation que grâce à sa plus grande force, vous.

Je sais que je suis utopique mais ne serait-il pas (plus) possible de montrer qui a le pouvoir, qui boit, mange du PSG ?
Je rêve de manifestations (sans violence) comme la marche des supporters de Liverpool, c'est ça l'âme d'un grand club. On ne peut plus continuer comme ça, à mourir lentement mais surement. Parce que des duels Lyon-Marseille, quand Bordeaux va redescendre de son piedestal après le depart de Blanc, c'est ça qu'on va avoir pendant très très très longtemps, c'est ça qui nous attend. Est ce qu'on aura le courage de continuer de supporter ça ?

Je suis une nouvelle fois utopique mais il faudrait que tous ensemble, tous les amoureux de ce club, fassent une demarche qui permettent de le sauver. Pourquoi ne pas ne plus aller au stade, en tout cas provisoirement.
Jouer devant des tribunes vides flinguerait Colony et mettrait la pression à Bazin.

Et pour ceux qui croient que si jamais Colony revend, ce n'est pas sur que ce soit mieux après, c'est déjà le pire.

C'est maintenant qu'il faut lutter, vociférer pour sauver le PSG. Après il sera trop tard.

J'aimerais avoir l'avis/le ressenti/ l'opinion des gens qui son proches du "pouvoir", qui ont/auraient/pourraient avoir une influence sur les groupes de supporter pour FAIRE BOUGER LES CHOSES, pour qu'on arrête de vivre de ce cauchemar, ou qu'on essaye tout du moins. Ça ne pourra pas être pire que la situation actuelle.

Bilbo ? Philo ? Nemeto ? Parisii ? CrazyLiam ? Rodriguez ? Crowley ? JTAH ? Omnak ?

C'est un cri du coeur, vain sans doute car je n'ai aucune légitimité à part d'avoir ce club dans la peau, mais un cri du coeur quand même

Et on fera remonter ce post jusqu'à ce que Colony Capital partira. ( Ou que je me fasse virer du forum popcorn.gif )
Je suis prêt à faire n'importe quoi, n'importe quand.
On finira par les avoir.

+Quote Post
bloblo
posté 20/11/2009 23:48
Message #11

Membre accro

Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2009 à 23:42) *
Si révolte il n'y a pas la semaine prochaine les mecs n'auront clairement rien compris et ne seront à mes yeux qu'une bande d'inconscients, et j'aurai plus rien à y faire.

Ou ca bouge samedi prochain et pas qu'un peu ou après la trêve, je mets en vente un abo à Auteuil.

Idem. mad.gif

+Quote Post
mat2t
posté 20/11/2009 23:52
Message #12

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 143

Vous inquiétez pas comme d'hab on va gagner nos 3 derniers matchs avant la treve , et tous le monde va croire qu'en fait on a un effectif suffisant et que la machine est enfin lancé.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 20/11/2009 23:53
Message #13

Fifa MVP

Membre no 671

Je vous comprend mais je sais pas si c'est la bonne solution. Est-ce à nous de se cassé du club ou à tout ses enculé (dirigeants/joueurs) qui se fouttent de notre geule, de la geule du club et de millier de personne ? On en a vu des (dirigeants) + lourd et on les a fais (ou on a contribuer a) dégager !

Colony, j'espère de tout coeur que vous serez les prochains ! Même si on gagne 3-0 le week end prochain, j'en ai plus rien à branler. La colère doit se faire entendre. On doit tout laché (déception, colère, incompréhension) et ce Parc, NOTRE Parc, doit GRONDER !

Ça peut plus duré ! mad.gif mad.gif

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
Arthurooo
posté 20/11/2009 23:57
Message #14

Débutant
*

Membre no 462

badboyking tout ce que tu dis est vrai. Maintenant que le club coule (depuis 4-5 ans mais encore plus année après année), il ne faut pas quitter le navire. MOBILISONS NOUS !
Si des manif ou autre sont organisées je descendrai sur Paris pour me battre, pour ne pas perdre mon club. Je n'ai pas envie que le PSG finisse comme LEEDS
cry.gif
mad.gif

--------------------

+Quote Post
Tho
posté 21/11/2009 00:01
Message #15

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,148
Tribune : Boulogne bleu

Colony Capital n'est pas responsable des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain, arrivent avec le sourire et plaisantent avant le coup d'envoi avec les journalistes. Je suis loin de les défendre mais on a pas d'envie, et ça, c'est rageant.

+Quote Post
Turlut-psg
posté 21/11/2009 00:03
Message #16

Débutant
*

Inscrit : 29/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 731

Citation
Je n'arrivais même pas a les encourager (ok, pas au Vel mais derrière mon écran).

Comment peut-tu trouver la force de les encourager quand il n'y a aucune action dangereuse, aucune révolte, les mecs se font bouffer, physiquement, mentalement, tactiquement, rien, nada, que d'alle, est-ce que tu as eu l'impression une fois qu'ils avaient l'infime possibilité de marquer?

En rentrant chez moi, ce n'est même pas la déception, la colère que je ressentais, juste de l'indifférence, tellement je m'y attendais, je me suis même surpris à penser que j'étais con de ne pas avoir joué sur Marseille, voila ou j'en suis arrivé vahid.gif

Je dit peut-être une énorme connerie, mais Villeuneuve et ses fonds du Qatar, là y'auraut (sûrement) eu de la thune (sa suffit pas mais on peut pas sans)

La seule fierté qui me rattache à ce club, c'est ses supporters, son histoire et la ville.

Voila, un parisien blasé, mais qui ne vendra sûrement pas son abo du VA, c'est ma drogue.

Point barre

Ah oui et pour finir, connard de Thiriez, la partialité tu connait? Limite t'était plus dégouté que Dassier sur la barre de Niang ph34r.gif

ps: Riolo powa wub.gif

--------------------
Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...

+Quote Post
Madi$kwale
posté 21/11/2009 00:06
Message #17

Fifa MVP

Membre no 671

Certains diront que c'est pas la solution. Peut être que je parle sous le coup de la colère aussi (mais bon, comme je sent qu'elle partiera pas de si tot...). Merde mais ses gars la n'ont pas le droit de nous faire ça ! Putain tu joues au PSG, pas je n'sais où.

HONTE a Colony Capital de nous donné les moyens de prendre "que" des joueurs comme ça. HONTE à ses dernier de se comporté comme ça alors que pour les 3/4, joué au PSG est la seule lumière qu'il aura été possible d'avoir dans leur carrière de merde. HONTE à tous pour nous faire ça à nous, au club, a son histoire.

Ne pas avoir les armes technique c'est déjà grave mais "passe", on en a vu d'autre. Ne pas se battre ça par contre jamais ! Si on reste les bras croisé au prochain match au Parc (et j'hésite même à dire dès le décrassage mais je le sent a huit clos) c'est que nous même, on sera devenu mou.

On est derrière eux et eux sont où ?

MARRE !

--------------------

+Quote Post
badboyking
posté 21/11/2009 00:07
Message #18

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (Tho @ 21/11/2009 à 00:01) *
Colony Capital n'est pas responsable des joueurs qui ne se battent pas sur le terrain, arrivent avec le sourire et plaisantent avant le coup d'envoi avec les journalistes. Je suis loin de les défendre mais on a pas d'envie, et ça, c'est rageant.

C'est vrai. Mais si les joueurs se "battaient" un peu plus, on finirait la saison 6e-7e, ce qui correspond à la qualité de notre effectif. La, on finira 12e-11e.

Tu vois une différence ? Moi, je n'en vois aucune.
Avec cet actionnaire radin et incompétent dans la gestion de club, c'est la déchéance ( actuel) et la mort assuré.
Notre seule chance, c'est de réagir.
Sinon...

+Quote Post
Fabrice
posté 21/11/2009 00:10
Message #19

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Madi$kwale @ 21/11/2009 à 00:06) *
Si on reste les bras croisé au prochain match au Parc (et j'hésite même à dire dès le décrassage mais je le sent a huit clos) c'est que nous même, on sera devenu mou.

Après, faut être clair, le contexte actuel fait que les actions d'antant ne sont plus concevables aujourd'hui... à moins d'en avoir rien à foutre de faire un tour par la case zonzon. Donc des banderoles, des chants contestataires ok, au-delà faut être prêt à en assumer les conséquences...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/11/2009 00:12
Message #20

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:10) *
Après, faut être clair, le contexte actuel fait que les actions d'antant ne sont plus concevables aujourd'hui... à moins d'en avoir rien à foutre de faire un tour par la case zonzon. Donc des banderoles, des chants contestataires ok, au-delà faut être prêt à en assumer les conséquences...

Déjà des banderoles et des chants seront pas mal je pense.
Ensuite pour les actions, même si c'est compliqué c'est toujours largement jouable SI UNION.....Colony ca doit pas être de grands courageux, et le Parc qui gronde ca souffle en général.

Troyes, Metz, les 5 mois contre Larrue........

+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/01/2025 12:56