IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Enfin une vraie révolte dans les tribunes contre Colony ?, La blague a assez duré
Madi$kwale
posté 21/11/2009 00:13
Message #21

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:10) *
Après, faut être clair, le contexte actuel fait que les actions d'antant ne sont plus concevables aujourd'hui... à moins d'en avoir rien à foutre de faire un tour par la case zonzon. Donc des banderoles, des chants contestataires ok, au-delà faut être prêt à en assumer les conséquences...

Je comprend ce que tu veux dire Fabrice. A mes yeux, "rien que" les banderoles et les chants hostiles, ça sera déjà mieux que de leur apporter un soutien qu'ils ne méritent pas le moins du monde. On les savais capable de tout mais ce soir, ils ont été en dessous de ce dit "tout".

Merci Paris vahid.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
sylvain
posté 21/11/2009 00:19
Message #22

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Plus que le manque de moyens (même si je le déplore aussi attention), c'est vraiment l'amateurisme dont ils font preuve dans la gestion d'un club de foot qui m'insupporte.
Il y a TOUJOURS de mauvais choix.
Je suis blasé. Je n'attends plus rien du club tant qu'ils seront là. Qu'ils se cassent et vite.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Tho
posté 21/11/2009 00:22
Message #23

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,148
Tribune : Boulogne bleu

Citation
Tu vois une différence ? Moi, je n'en vois aucune.

Du point de vue comptable, tu as raison. Simplement maintenant, beaucoup de supporters du PSG ne rentreraient pas chez eux dans l'indifférence la plus complète après avoir perdu à Marseille. Si nos joueurs se battent et donnent tout mais perdent malgré tout, tant pis, c'est que l'effectif n'est pas à la hauteur. Dans ce cas, il est légitime de gueuler contre les actionnaires pour ne pas avoir donner des moyens. Là, il y a de la qualité dans cette équipe, mais aucune envie, le néant.

+Quote Post
11G
posté 21/11/2009 00:23
Message #24

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687
Tribune : Non précisée

http://www.colonyinc.com/contact_us.htm

popcorn.gif

+Quote Post
Fabrice
posté 21/11/2009 00:25
Message #25

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (11G @ 21/11/2009 à 00:23) *

"Fuck You
Go Home
PSG Fan" wub.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/11/2009 00:27
Message #26

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Paris
Colony Capital, SAS
6, rue Christophe Colomb
75008 Paris, France
Telephone: 331-5357-4600

popcorn.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
11G
posté 21/11/2009 00:29
Message #27

Joga bonito

Membre no 687

J'avais pas vu la devise...

COMMITMENT
INTEGRITY
RESULTS

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
Cocote
posté 21/11/2009 00:29
Message #28

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Comme JTAH, je ne ferai que vociferer ma haine durant les matchs désormais.

Plus un seul chant.

Le PSG de colony ne le mérite pas.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/11/2009 00:30
Message #29

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Demandez ou alors rappelez-vous si après certains matchs contestataires vous aviez pas un sentiment de fierté de voir les choses bougées?

Le PSG-Troyes en mars 2003
Le PSG-Bordeaux de décembre 2002
Le PSG-Lyon de décembre 2002
Le PSG-Metz de décembre 2004
Le PSG-Lens de février 2005

Bougeons nous le cul.
Au passage 3 victoires sur 5..........et un nul

+Quote Post
11G
posté 21/11/2009 00:33
Message #30

Joga bonito

Membre no 687

Ce qui m'embête avec toutes les idées qu'on peut avoir, c'est de trouver le moyen de se faire entendre et surtout écouter par ces pingres qui comptent leurs centimes sans enfoncer l'équipe (qui n'est pas déjà super étoffée à la base) dans une spirale de pression populaire et médiatique par rapport aux dirigeants.

On l'a deja vu ces dernieres années en sifflant l'équipe ou en faisant des greves dans les tribunes le seul résultat qu'on a ce sont des joueurs tétanisés sur le terrain qui arrivent plus a faire 1 passe déja qu'il n'en faisaient pas 2...

+Quote Post
badboyking
Message #31

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2009 à 00:30) *
Demandez ou alors rappelez-vous si après certains matchs contestataires vous aviez pas un sentiment de fierté de voir les choses bougées?

Bougeons nous le cul.

Et vite. Et ce n'est pas une victoire lors du prochain match qui va changer quoi que ce soit.
On est dans la pire des situations. Si ce n'est pas maintenant qu'on se révoltent, alors les frissons et les grands soirs du PSG, ca sera terminé.

+Quote Post
Nouma4ever
Message #32

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Je vais leur envoyer un ecureuil mort .

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Fabrice
posté 21/11/2009 00:36
Message #33

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2009 à 00:30) *

Bougeons nous le cul.

Mais regarde les dates man, on est presque en 2010, c'est plus du tout le même contexte ! Déjà début des années 2000 ça n'avait rien à voir avec les 90's mais là j'en parle même pas. Les risques de foutre sa vie en l'air (casier judicaire etc) pour une action qui n'aura pas forcément d'impact sont réels par les temps qui courent... Surtout qu'on est clairement dans le viseur après le 1er om/psg et tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. N'oublie pas non plus que deux assoces ont déjà sauté (les + vindicatives en +). Bref, faut agir de manière intelligente, contourner cette répression tout en nous faisant entendre... pas simple !

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
badboyking
posté 21/11/2009 00:37
Message #34

Membre habitué
**

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597

Citation (11G @ 21/11/2009 à 00:33) *
Ce qui m'embête avec toutes les idées qu'on peut avoir, c'est de trouver le moyen de se faire entendre et surtout écouter par ces pingres qui comptent leurs centimes sans enfoncer l'équipe (qui n'est pas déjà super étoffée à la base) dans une spirale de pression populaire et médiatique par rapport aux dirigeants.

On l'a deja vu ces dernieres années en sifflant l'équipe ou en faisant des greves dans les tribunes le seul résultat qu'on a ce sont des joueurs tétanisés sur le terrain qui arrivent plus a faire 1 passe déja qu'il n'en faisaient pas 2...

Moi je pense, à mon humble avis, que des manifestations seraient plus pertinentes.
Et surtout, le summum serait de jouer devant des tribunes vides. Auteuil et Boulogne desertés. Ce serait le meilleur message. "Vous voulez qu'on reviennent ? " "Ok, alors faites une équipe qui soit capable d'être championne de France et digne de Paris, et là, on reviendra".

Mais il faut avoir du courage pour ça.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/11/2009 00:37
Message #35

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Fabrice @ 21/11/2009 à 00:36) *
Mais regarde les dates man, on est presque en 2010, c'est plus du tout le même contexte ! Déjà début des années 2000 ça n'avait rien à voir avec les 90's mais là j'en parle même pas. Les risques de foutre sa vie en l'air (casier judicaire etc) pour une action qui n'aura pas forcément d'impact sont réels par les temps qui courent... Surtout qu'on est clairement dans le viseur après le 1er om/psg et tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. N'oublie pas non plus que deux assoces ont déjà sauté (les + vindicatives en +). Bref, faut agir de manière intelligente, contourner cette répression tout en nous faisant entendre... pas simple !

Entièrement d'accord....mais les chants et banderoles seraient au moins un bon début non?

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/11/2009 00:41
Message #36

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Faudrait boycotter les matchs et aller voir la CFA jouer ...

ça ferait plaisir à Philo ph34r.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
faycaloun57
posté 21/11/2009 01:50
Message #37

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2009
Membre no 1,003

Les joueurs sont clairement responsable de cette 13ème place, mais je trouve logique de manifester pour un depart de Colony!Je crois que la ,on a touché le fond!

Cet actionnaire nous a dégouté de notre passion et c'est ça la chose la plus grave aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'il faut s'unir pour se faire entendre et ça le plus longtemps possible.Biensur de manieère intelligente sans fumi, ni degat materiel, faut savoir aussi le faire avec un minimum de civilisation sans créer des degats et sans se prendre un huis clos!Mais faut le faire.Par exemble avec des chants hostiles, des banderolles à gogo, et pourquoi pas en boycottant les 10 premeire minutes du match et de rentrer en tribune après la 10ème minutes par exemple!Pour moi c'est LA bonne idée, car il n'y a aucun degats et aucune chose d'illicite et en plus la colère se fait remarquer!

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."

"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... "

+Quote Post
rolalu
posté 21/11/2009 02:12
Message #38

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 499

Comme dis plus haut peut être qu'une des meilleurs solutions est un stade vide sur plusieurs matchs. Mais pas seulement Auteuil et Boulogne ou les abonnés car ils ont déjà encaissé l'argent des places pour l'année.

Il faudrait un Parc le plus vide possible, en parler à ses connaissances pour que les abonnés veuillent bien louper des matchs pour protester(vu le spectacle ca doit pas être dur à convaincre) ainsi que les spectateurs occasionnels.

Puis pour ceux qui peuvent et qui ont le courage faire une manif à l'extérieur du Parc lors des matchs et tenir le plus longtemps possible.

En fait c'est surement une connerie car c'est dur à réaliser et puis je pense pas que ça les ferai partir.
Mais bon à époque désespérée, mesure désespérée... ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/11/2009 10:38
Message #39

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

J'attends samedi prochain avec une grande impatience, limite moins ca se passera bien sur le terrain plus cela pourrait être bon.....finir 6ème ou 14ème étant pour moi pareil.

Je prends donc cette saison comme celle pouvant être véritablement celle de la contestation nous permettant soit de leur foutre une pression de folie, soit de les faire se barrer, mais je me dis que cela ne peut pas en rester là.

+Quote Post
NeoMax
posté 21/11/2009 12:34
Message #40

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705

Citation (Cocote @ 21/11/2009 à 00:29) *
Comme JTAH, je ne ferai que vociferer ma haine durant les matchs désormais.

Plus un seul chant.

Le PSG de colony ne le mérite pas.

Y avait des chants à BO ? whistle.gif

+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/01/2025 06:30