Enfin une vraie révolte dans les tribunes contre Colony ?, La blague a assez duré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Enfin une vraie révolte dans les tribunes contre Colony ?, La blague a assez duré |
Guest_Rodriguez_supprimé |
21/11/2009 13:10
|
Guests |
En copiant un peu les nantais , je résumerai par
"Regardez couler , Regardez couler , Regarder couler le PSG , et surtout ne dites rien !" |
|
|
21/11/2009 13:31
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Un truc du style blocage des entrées du Parc par les mecs d'Auteuil et de Boulogne pour la prochaine journée serait pour moi la mesure la plus adaptée, maintenant c'est assez utopique (et dangereux) c'est sûr.
Mais bon les banderoles et chants hostiles je ne suis pas sûr que ça suffise à faire dégager ces FDP d'actionnaires malheureusement. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
21/11/2009 13:38
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je préfère largement les tribunes remplies de contestataires.......que de faire ce qu'on avait fait contre Caen il y a 2 ans.
Des tribunes vides, les mecs s'en branlent.....par contre insultes, chants, menaces ca les fait généralement beaucoup moins rigolés. Bazin on va te niquer sache le. |
|
|
21/11/2009 13:40
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'ai pas envie de casser votre délire mais de nos jours on ne peut plus rien faire, aucune action n'est possible du moins sans finir en zonz comme le souligne Fabrice.
Ce que l'on peut faire, c'est une grève générale, boycotte de produits... Bref des choses sans réel impacte. On a juste le droit de voir notre club mourir petit à petit et voir nos détracteurs jubiler. |
|
|
21/11/2009 13:50
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée |
En même temps Bazin assiste encore au match du PSG au parc?
Depuis que Leproux est devenu président, on n'entends plus parler de lui de Bazin |
|
|
21/11/2009 13:53
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Bazin était là contre Nice.
Sérieux je me pose de grosses questions sur celui là, comment un génie de la finance comme lui peut être aussi naze avec un club de foot. |
|
|
21/11/2009 13:58
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
J'ai pas envie de casser votre délire mais de nos jours on ne peut plus rien faire, aucune action n'est possible du moins sans finir en zonz comme le souligne Fabrice. Ce que l'on peut faire, c'est une grève générale, boycotte de produits... Bref des choses sans réel impacte. On a juste le droit de voir notre club mourir petit à petit et voir nos détracteurs jubiler. Le boycott çà marche, la difficulté va être de mobiliser les gens, on l'a bien vu pour le maillot cet année, tu auras toujours du monde pour remplir le stade, çà doit venir des virages or les mecs ont déjà payé pour l'année, voilà pourquoi on ne s'en sortira pas. Bazin était là contre Nice. Sérieux je me pose de grosses questions celui là, comment un génie de la finance comme lui peut être aussi naze avec un club de foot. Tu surestimes les capacités intellectuelles des financiers et tu sous estimes leur cynisme, Bazin sait très bien ce qu'il fait, il s'est acheté la paix sociale en payant pour faire venir Kombouaré. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
21/11/2009 13:59
|
Guests |
A la fin de PSG/Monaco , quelques petits chants anti colony.
Bazin déclarera apres le match que ca l'avait peiné et qu'il allait donc laisser sa place. Je vous laisse imaginer une reele contestation. |
|
|
21/11/2009 14:01
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Avec Colony il n'y aura que le boycott en effet qui ferait un gros effet. Si on pratique la suicide commercial, il vont commencer à flipper sévere. Perso, je ne suis pas abonné donc c'est facile de dire ca pour moi. Mais des tribunes vident pdt 2 ou 3 matchs feraient de l'effet.
Mais c'est moche pour l'entreprise PSG, qui galere et se restructure deja à ma connaissance depuis Graille (restructurations, licenciements, ...) -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
21/11/2009 15:33
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
badboyking tout ce que tu dis est vrai. Maintenant que le club coule (depuis 4-5 ans mais encore plus année après année), il ne faut pas quitter le navire. MOBILISONS NOUS ! Si des manif ou autre sont organisées je descendrai sur Paris pour me battre, pour ne pas perdre mon club. Je n'ai pas envie que le PSG finisse comme LEEDS notre futur n'est pas leeds, car eux ils avaient surtout un problème économique a régler, notre futur c'est nantes, des dirigeants incapables, une histoire importante en L1 et reconnu, voire meme quelquefois de belles prestations en europe, des supporters décus et qui ont tenté de se rebeller mais n'ont pu sauver le navire du suicide de leur dirigeant, et un club qui aujourdhui n'est plus rien qu'un pauvre club de L2. Le psg a ce rythme la, ne sera plus le dernier survivor de la L1, on n'y échappera plus longtemps et le pire dans tous ca, c'est qu'on flippera plus comme la dernière fois. On y sera résigné car on saura qu'on le mérite avec des dirigeants pareils et qu'on ne peut y échapper éternellement. On pourra bien végéter a la 12-14e pendant aussi 4-5 saisons encore mais vu que ca nous alourdirait la dette ca risque de faire très très mal et aboutir au meme résultat. bref, lassitude, transformation d'un club en un moins que rien, voire perte de passion, voila l'oeuvre de CC. Ils sont vraiment forts pour arriver à leur fins. |
|
|
21/11/2009 16:31
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée |
De toute manière, sans réaction, c'est terminé.
Ils nous ont tout enlevé. La joie, l'espoir, la passion et maintenant l'esprit de révolte. On coule. |
|
|
21/11/2009 16:47
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas envie de casser votre délire mais de nos jours on ne peut plus rien faire, aucune action n'est possible du moins sans finir en zonz comme le souligne Fabrice. Ce que l'on peut faire, c'est une grève générale, boycotte de produits... Bref des choses sans réel impacte. On a juste le droit de voir notre club mourir petit à petit et voir nos détracteurs jubiler. Une indifférence à se qui se passe sur le terrain et une attention toute particulière sur l'actionnaire (de merde) qui nous brule à petit feu. Quelques chants pour nos joueurs qui se sont fouttu de notre gueule hier. Ça serais déjà pas mal... A mon sens, c'est même mieux que de ne pas venir au stade (car il y aura toujours des gens pour vouloir y entré donc ça serais plus problématique, surtout si on veux faire ça sans accroc). En tout cas, il faut agir. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
21/11/2009 17:21
|
Guests |
Vous êtes nombreux à encore croire que Colony est venu à Paris pour le foot?
De même vous êtes encore nombreux à croire que Colony est venu au PSG pour gagner de l'argent grâce à des transferts ou autres bons résultats? Ils en ont tellement rien à foutre.. Le Paris Saint-Germain est juste utile pour se faire connaître, investir le marché immobilier du 16e, renover la piscine de Boulogne, acquérir les droits du Parc, mais les résultats honnêtement.. |
|
|
21/11/2009 18:19
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
A la fin de PSG/Monaco , quelques petits chants anti colony. Bazin déclarera apres le match que ca l'avait peiné et qu'il allait donc laisser sa place. Je vous laisse imaginer une reele contestation. Ca faut l'encadrer parce que je pense qu'on n'y pense pas assez. On oublie à quel point son égo est sur-développé (il vire tout ceux qui s'opposent à lui par caca nerveux perso, style Charly et Paulo) Il faut jouer là dessus. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
22/11/2009 11:21
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
Une action au siège de colony ... Double effet, par les supp et par les employés qui se chierons dessus et mettrons ma pression pour ne plus avoir a vivre dans la peur des méchants woultras ...
|
|
|
23/11/2009 16:04
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bazin était là contre Nice. Sérieux je me pose de grosses questions sur celui là, comment un génie de la finance comme lui peut être aussi naze avec un club de foot. Parceque les genies de la finance, ce ne sont pas des genies. Les mecs, si vous voulez pourrir CC, attaquez les la ou ca leur fera mal: leur projet. Les mecs, ils gerent des milliards, ils s'e foutent si vous achetez pas trois maillots et deux places, c'est pas la que vous lees plomberez. Par contre, ils veulent les droits du parc. Faut les pourrir sur ce point. Faites chier vos elus pour que le projet soit refile a quelqu'un d'autre, allez emmerder Delanoe pour l'obliger a choisir une autre entreprise que CC pour le bail emphymachin. Si CC loupe ce bail, la vous aurez gagne. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
24/11/2009 09:43
|
Guests |
Parceque les genies de la finance, ce ne sont pas des genies. Les mecs, si vous voulez pourrir CC, attaquez les la ou ca leur fera mal: leur projet. Les mecs, ils gerent des milliards, ils s'e foutent si vous achetez pas trois maillots et deux places, c'est pas la que vous lees plomberez. Par contre, ils veulent les droits du parc. Faut les pourrir sur ce point. Faites chier vos elus pour que le projet soit refile a quelqu'un d'autre, allez emmerder Delanoe pour l'obliger a choisir une autre entreprise que CC pour le bail emphymachin. Si CC loupe ce bail, la vous aurez gagne. +1 |
|
|
24/11/2009 13:38
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Si en plus ils veulent changer le nom du stade...
|
|
|
24/11/2009 19:39
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Samedi c'est MON soir c'est NOTRE soir.
J'ai vraiment hâte. |
|
|
24/11/2009 19:50
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Y a une grève de prévue ou un truc du genre ?
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 20:12 |